| Un nouvel animateur | |
|
+7hipsss Firhil Livio isilthorn Morti Sokoma Justice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 20:47 | |
| Donc j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel animateur sur le serveur ! Firhil passe en animateur en test à partir de maintenant ! Soyez gentil avec lui dans la première semaine, vous lui ferez les mauvais coups plus tard Donc bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
isilthorn Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 23:13 | |
| Coucou ! Merki et Gloire ! Bon je pense que c'est le bon post pour faire part de mes engagements ! Vous inquiétez pas y en a que deux principaux : Plaisir des joueurs et cohérence ! Donc je m'engage sur la voie d'Anime (100% Animateur, ne cherchez pas mes joueurs je ne me connecterais plus en tant que joueur tant que je serai Anim ) Je m'engage donc à être présent pour votre plaisir, amis joueurs, pour répondre à vos questions ou vous assister dans un probléme (RP ou Technique) dans la mesure de mes moyens ! Je suis Anim, j'ai pas les pouvoirs suprême, mais j'ai un devoir : celui d'amuser les joueurs tout en guidant leur plaisir dans un semblant de cohérence par respect pour les Royaumes Oubliés ! J'essaierai donc de remplir au mieux cette tâche ! Et comme le dit si bien Mr Justice... Soyez indulgent au début, hein... C'est pas évident de reprendre la manette MD (Pour vous donner un aperçu, passez de 5 ans de PC à la X-Box en une journée... Un vrai régal les 1ers temps...) Sur ce, très bon jeu à tous ! | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 23:25 | |
| Ahaha ! Bienvenue à toi ^^ C'est bon Erwin j'vais arrêter de t'appeler le noob, j'ai un nouveau candidat la Bon, alors tu commenceras par nous trier tout les posts, puis tu feras plein d'anim, meme les notres ! Allez hop hop hop ! | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 23:29 | |
| Bienvenue à l'asile | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mar 16 Jan - 23:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mer 17 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mer 17 Jan - 3:35 | |
| bonne chance à toi mon grand, tu peux faire de grandes choses !!!! |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Un nouvel animateur Mer 17 Jan - 6:24 | |
| c est pas dure de passer de 5 ans de pc a la x box , l'inverse par contre ....^^
bah bienvenu peut etre un jour participerais je a tes anim avec mon casse couille barbu j ai nommé armand dis l ours dis le casse couille dis le bourrin dis le choupinou
bienvenu donc et bonne chance ah au fait petit astuce ...si jamais tu tombes sur elis mender un jour en anim....si elle te soules ...fait donc venir des bleraux en grand nombre son perso est tres phobique de ces petite bete .....*part vite esquivant les projectiles d'ulti mais est visiblement tres amusé ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel animateur | |
| |
|
| |
| Un nouvel animateur | |
|