Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Constantin | |
|
+9NaelCyb3r Ainorë Iridium Galendorf Chonchon wolfpack Tendress Ultimus Constantin 13 participants | Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Constantin Lun 8 Jan - 16:50 | |
| Je fais mon pti post pour pas polluer les autres vu que je veux parler de ma personne (divine personne)... J'ai lu les quelques commentaires me concernant et ce que j'en ai retiré principalement (ou ce qui m'a le plus sauté aux yeux), c'est que pour certain j'aurai pris la grosse tête, je serai prétentieux et irrespectueux... J'avoue avoir un peu de mal à comprendre sur quoi on se base...J'ai, dans mes souvenirs, toujours taché d'aller dans le sens des joueurs, de tous les joueurs (sauf un que je peux pas blairer). On m'avait felicité à l'époque pour ma neutralité, et je peux assurer que ça n'a pas changé...Je considère que tout le monde a quelque chose à apporter, la preuve, la gestion des 10 cités ouvertes à la TOTALE liberté des joueurs, avec seulement 2 regles : pas d'armée et des ressources à gérer. Résultat? Bah des guerres épiques à répétition, des constructions pharaoniques, et j'en passe...Mais bon, c'était le jeu, de laisser certains joueurs agirent selon leur RP, leur plaisir...soit... Concernant les requêtes, j'ai toujours participé en tenant compte des avis des autres membres du staff, de ce que je pensais être réalisable ou pas etc etc...ce pour quoi on me paye....Rien d'exceptionnel. En tant que joueur, je n'ai jamais pété plus au que mon c**, j'ai le plus possible ecrasé mon pj pour laisser la place à d'autres, d'ailleurs je me co de moins et moins et à présent plus du tout au vu de tous ce qui se passe. Concernant mon agressivité ou ma façon de parler je ne peux que me justifier en expliquant que mon tempérement est de répondre à une agression. Je ne suis pas un hypocrite et plutot que de faire de l'ironie ou des sarcasmes à 2 balles comme j'ai pu le voir sur ce forum, je fonce dans le tas...Mais la base reste la meme, on m'agresse je répond... Dans le fond, je défie quiconque de me dire que j'ai mal répondu à un joueur qui me posait une simple question... Donc j'avoue être étonné par tous ces commentaires... Comme Soron, j'ouvre ma boite à mp pour me pointer du doigt ce qui ne va pas, là où j'ai peché etc etc...Allez y mollo sur les insultes quand même, je suis qu'un être humain. | |
| | | Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Constantin Lun 8 Jan - 17:25 | |
| ce n'est pas de la lèche, je précise, quand je dis que justement tu as toujours su comprendre les joueurs quand tu leur prêtais attention (souvent d'ailleurs)
de ce que j'ai lu, ça, c'est dit aussi | |
| | | Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: Constantin Lun 8 Jan - 17:48 | |
| Constantin, meme si il est a cote de la plaque sur bon nombre de probleme de faction, reste le seu DM veritablement objectif. Parcequ'ils ne passent pas plus de temps avec les joueurs, parcequ'il n'y a pas de camp pour lui. Les 3/4 des posts de Const sont a prendre avec humour, meme quand il vous propose une sauterie dans du fouin faut pas le prendre serieusement (bien que je suis sur qu'il refuserait pas). Je vais pas le defendre il sait tres bien le faire tout seul. Mais je pense que vous avez la mauvaise personne en grip. On peut insulter Shaeran si vous voulez, je sais qu'il aime ca! | |
| | | wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Constantin Lun 8 Jan - 21:44 | |
| - [DM] Constantin a écrit:
Dans le fond, je défie quiconque de me dire que j'ai mal répondu à un joueur qui me posait une simple question...
Allez y mollo sur les insultes quand même, je suis qu'un être humain. Partant du principe que tu es la cause principale de mon départ, avec insultes à l'appui sur le forum, celui de l'Ordo/Aranea qui a très rapidement disparu suite à cela. (hmm, insulte = ban non ? *se gausse de cette règle qui change selon la personne qui l'outrepasse*), ne te fais pas plus victime que tu ne l'es, c'est usant.
Donc non seulement je peux te "défier" (screen à l'appui bien sûr), mais en plus c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
| |
| | | Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Constantin Lun 8 Jan - 21:58 | |
| c'est dingue comment un sujet peu ramener les morts a la vie >_>
dis moi , c'est quoi ton dieu , il recrute ? | |
| | | Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 2:23 | |
| mais lol au point ou en ai on devrait chacun faire un sondage sur nous meme ^^
mais on s en branle de ce que les gens pensent de nous si on est aimé tant mieux sinon bah qu ils aillent se faire fou...*fait un geste tres parlant* c est ce que j ai dit a cora en mp et je le redis ici | |
| | | Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 12:23 | |
| Quand tout le monde aura fini par se tirer dans les pattes, peut-être que nous pourrions commencer à RP. Je ne sais pas vous, mais de voir tout ça, tout ce délire HRP, moi ça me gave au plus haut point. Au point, que je suis limite à quitter le module, c'est dire.
Plutôt que de vous chamailler, chacun devrait déjà se remettre en question (moi le premier), comme l'a gentillement fait remarquer Galen, autant pour les joueurs que pour les membres du staff. En vous lisant de loin, j'ai l'impression que des histoires, de conflits infimes soient-ils, prennent des proportions démesurées.
Désolé de venir flooder ton post Constantin, je ne pappotte pas beaucoup sur ces conflits là, mais il fallait que je le dise, ça venait du coeur comme on dit. | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 13:09 | |
| Non, mais c'est pu la pein en fait ;-) j'ai laissé ma place, donc maintenant je me fiches des râleurs, je suis libre ;-P J'aurai du le faire bien avant en fait... Merci à tous les gentils prouts que j'ai connu sur le Val...Et mort aux autres. | |
| | | Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 14:09 | |
| - Citation :
- et irrespectueux...
Puisqu'il faut des exemples en voici un : Oui tu l'a été lorsque j'ai voulu remonter le défunt Bosquet, et que tu as mis en l'air un travail de longue haleine par ce que j'estime être un caprice autocratique... Maintenant chacun ses faiblesses et tu as très certainement d'autres qualités, mais ne sois pas surpris des réactions que certains de tes comportements épidermiques ont pu provoquer. Quoi qu'il en soit, aucune animosité de ma part, c'est un passé déjà lointain et je me suis bien éclaté avec Isang et le premier Bosquet jadis, et cela fait plus d'un an que je suis tourné vers d'autres cieux... Je te souhaites de trouver la sérénité et la distance pour analyser tout ça à tête reposée (un déni en bloc ne permet pas de s'améliorer). Axel. | |
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 14:43 | |
| moi ce qui me fait delirer c'est qu'il existe une tranche de gens que j'vais appeller Demeurés , ouais , parce que quand on trouve un meilleur module ou on se plait JE NE COMPREND PAS POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ A REVENIR ICI POUR RENIFLER LA MERDE ...
soit vous etes cons ... soit vous etes cons ...
c'est un jeu et vous etes tellement con que vous preferez jouer les fouilles-merde plutot que d'oublier ce "mauvais module ac des md trop nazes"
chais pas , y'a un instinc de masochiste dans chacun de nous mais je pense a mon grand regret que votre vie sociale aussi plate et inssipide pour certains vous oblige a venir [ vous faire chier / a faire chier ] pour remplir cte ptite case qu'on appelle l'ego ...
tain merde , si ce module vous plait pas , et que vous en avez trouvé un mieux ... RESTEZ Y ET FAITES PAS CHIER , 1 ) vous nous emmerdez , 2 ) Vous preferer les prises de tetes a un jeu ????
je suis relativement zen mais j'ai trop l'impression d'avoir a lire des ados ayant besoin d'avoir "le dernier mot" ...
BORDEL RETOURNEZ SUR CARAMAIL ET FAITES PAS CHIER ... | |
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 14:45 | |
| nous je ne suce pas le staff , mais putain lol , je sais pas si vous etes comme ca irl , je plain vos collegues et vos potes ... | |
| | | Constantin Empereur des Prouts
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 15:10 | |
| lol chonchon ;-P Pour le Bosquet, je voulais vraiment que ca réussisse, mais j'ai vraiment eut l'impression qu'on se foutait de ma gueule...Quoiqu'"on en dise, c'etait apreil pour l'Ordo arcanum, j'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait comme il fallait, mais mon intention était pas de les anihiler...Mais bon, là on m'a clairement prit pour un abruti (que je suis surement j'avoue) mais ca n'empeche que je me suis pas laissé faire par une bande d'arrogants prétentieux... Maintenant que le Val heu ... se transforme, il sera toujours temps pour tous ceux que j'ai "freiné" de revenir avec leur projet... | |
| | | wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 15:34 | |
| - Constantin a écrit:
- lol chonchon ;-P
Pour le Bosquet, je voulais vraiment que ca réussisse, mais j'ai vraiment eut l'impression qu'on se foutait de ma gueule...Quoiqu'"on en dise, c'etait apreil pour l'Ordo arcanum, j'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait comme il fallait, mais mon intention était pas de les anihiler...Mais bon, là on m'a clairement prit pour un abruti (que je suis surement j'avoue) mais ca n'empeche que je me suis pas laissé faire par une bande d'arrogants prétentieux... Maintenant que le Val heu ... se transforme, il sera toujours temps pour tous ceux que j'ai "freiné" de revenir avec leur projet... J'aimerais, que tu me dises où sur le fofo Ordo / Aranea je (ou nous) t'ai (avons) pris pour un abruti. Même par mp, d'ailleurs c'est préférable, histoire de ne pas encenser l'autre ...... hmm Chonchon qui ne peut s'empêcher d'être vulgaire à chaque phrase et crois moi je reconnaîtrais mes torts si tu me le justifies.
Je ne suis pas revenu ici pour "foutre la merde", non mais sérieusement, juste un rappel des faits qui ont conduit à un gâchis (quelque soit le côté où l'on se place je précise). Il suffit de voir à part cet épisode malheureux le nombre de fois où j'ai "fait chier le monde", à tort qui plus est, bon courage pour trouver.
Mais bon, je vais aller saoûler mes collègues et mes potes, la manie de confondre irl et ig ne s'efface pas avec le temps apparemment... ^^ | |
| | | NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 15:39 | |
| Définition: Element Perturbateur: Ce sont des personnes qui se sentent inférieur ou rejeté parce qu'elle imagine des choses parfois un peu trop exagéré, ça se connecte jamais sur le serveur pour s'améliorer, ça regarde à l'oeil le forum pour déclencher ou observer dès que quelqu'un fait quelque chose de travers et ça met son grain de sel dès que ça éclate, des personnes sans importance qui cherchent à le devenir.
~
Je trouve ça déplorable d'avoir une attitude telle un gamin de 8ans, il faudrait penser à grandir et surtout apprendre à réfléchir avant de dire des choses pas très correct, enfin j'évite de faire attention à ce genre de personne qui se croit tout permit et dès que quelqu'un fait une erreur c'est à dire tout les trente-six du mois, on ose..
Je ne défend personne, je met mon grain de sel à moi.
PS: IGNOREZ-LES et ne vous laissez pas déstabiliser par des critiques, ce n'est qu'un jeu. | |
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 15:56 | |
| - wolfpack a écrit:
- Constantin a écrit:
- lol chonchon ;-P
Pour le Bosquet, je voulais vraiment que ca réussisse, mais j'ai vraiment eut l'impression qu'on se foutait de ma gueule...Quoiqu'"on en dise, c'etait apreil pour l'Ordo arcanum, j'ai peut etre pas fait ce qu'il fallait comme il fallait, mais mon intention était pas de les anihiler...Mais bon, là on m'a clairement prit pour un abruti (que je suis surement j'avoue) mais ca n'empeche que je me suis pas laissé faire par une bande d'arrogants prétentieux... Maintenant que le Val heu ... se transforme, il sera toujours temps pour tous ceux que j'ai "freiné" de revenir avec leur projet... J'aimerais, que tu me dises où sur le fofo Ordo / Aranea je (ou nous) t'ai (avons) pris pour un abruti. Même par mp, d'ailleurs c'est préférable, histoire de ne pas encenser l'autre ...... hmm Chonchon qui ne peut s'empêcher d'être vulgaire à chaque phrase et crois moi je reconnaîtrais mes torts si tu me le justifies.
Je ne suis pas revenu ici pour "foutre la merde", non mais sérieusement, juste un rappel des faits qui ont conduit à un gâchis (quelque soit le côté où l'on se place je précise). Il suffit de voir à part cet épisode malheureux le nombre de fois où j'ai "fait chier le monde", à tort qui plus est, bon courage pour trouver.
Mais bon, je vais aller saoûler mes collègues et mes potes, la manie de confondre irl et ig ne s'efface pas avec le temps apparemment... ^^ generalisation , cheri , generalisation . et si ma vulgarité te derange , grand bien m'en fasse , mais vous etes sur un SUPER serveur , serieux , pourquoi vous revenez sniffer la bouse que vous avez fui ? chais pas ... moi jme mange un rateau , je vais pas aller revoir la fille et l'emmerder , je passe a autre chose , mais vous ca n'ap as l'air d'etre le cas , ca pue la rancune a 3sous , et crois moi j'pense que vous en viveriez mieux en "ignorant" vos soi-disants "maux" ( et nous fouttre la paix avec vos reglements de comptes a la con ) envers le val. et j'adore ton "on aurai du faire ca en pm" espece de naze va , ca aurai du etre la premiere chose a faire ! | |
| | | Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 16:04 | |
| Chonchon, j'ai peur que tu n'attises le feu, là. Tu dénonces une attitude, mais tu la favorise aussi ... Je pense qu'un appel au calme serait bien | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 16:06 | |
| *Appel au calme*
*Sort ===>* | |
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 16:07 | |
| j'y peu rien je suis un con , chui comme ca moi , et j'ai pas la pretention de prouver le contraire . mais je vais me taire si ca fait plaisir ! | |
| | | Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 16:17 | |
| *abasourdi de voir un tel acces de violence verbale et quasiment de haine sur un forum de JEU...* | |
| | | hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Constantin Mar 9 Jan - 16:23 | |
| Je me permets de vérouiller ce post, je trouve que c'est affligeant, de la part de tous. De plus, Const a demandé qu'on lui écrive en mp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constantin | |
| |
| | | | Constantin | |
|