| [Bug avec JeuVidéo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 10:30 | |
| Voilà le problème que j'ai avec Nwn par exemple, ça me le fait depuis à peine deux jours, ça vient aléatoirement(l'écran se bloque puis devient tout noir et quand il revient à la normal plus rien bouge et j'ai ce message) c'est à dire n'importe quand. J'ai parcouru beaucoup de forum sur internet j'ai employé beaucoup de méthode de secours, reinstaller les pilotes de ma carte graphique, réinstaller directX, reinstaller nwn.. et l'erreur persiste encore si vous avez une idée elle sera bienvenue ! . (Fast c'est le nom de mon répertoire nwn) | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
NaelCyb3r Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 12:16 | |
| Mon instalation windows est sur G: C:/ c'est qu'une partition qui me sert stocker et D:/ également, G:/ c'est là ou je stok windows et si je format G:/ comment je reinstal sans CD windows? .. | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 15:46 | |
| Et une annalyse antivirus à tout hasard (Spyware, mouchards, etc..) ? T'as peut-être chopé un truc pour que ça survienne comme par magie comme ça | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 17:35 | |
| Quand ta pas le CD Windows, que ton ordi est vieux, qu'il roule plus NWN, tu le débranche gentillement en le flattant pour ensuite le passer par la fenêtre ! Tu va voire ton pote , tu lui en achète un tout neuf et tout sa avec Windows Vista -.-' apres vien me dire comme est Vista !!! Stp | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 17:54 | |
| Viruses Intruders Spyware Troyans & Adwares | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 18:02 | |
| de toute facon faut dire merci a billou, qui va obliger les joueurs a passer sous vista et investir dans une super carte graph grace a DirectX10 | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] Ven 5 Jan - 20:09 | |
| Visual Iintegration Social To Afganistan Non ? Mais sans farce pour lancer des conneries sur Vista , quelqu'un l'a essayer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bug avec JeuVidéo] | |
| |
|
| |
| [Bug avec JeuVidéo] | |
|