Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le val?

Aller en bas 
+3
Alextreme
Constantin
Zackkiske
7 participants
AuteurMessage
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:04

Que se passe t il avec le val? Il semblerai qu'il y ai moin de monde sur le serveur.

D'habitude, le matin, il y a quand même du monde, dernièrement, il y a 0 personnes présente sur le module.

J'avoue avoir quitter le serveeur pendant une période, je constate que ça devient alarmant, j'aimerai savori ce qu'il sep asse sur le serveur?

Ah oui, je ne peux pas me connecter sur le Val, serai ce du au fait que j'ai le CEP 2?
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:08

Nawac, le Val est très bien fourni en joueur malgré son âge canonique, ses différentes épreuves...Alors forcément, si tu te co en semaine de bon matin tu risque pas de voir grand monde et autant que je me souvienne, c'etait assez rare de voir du monde a ces heures là même avant...
Et de toute facon, on ne peut pas conclure à une démission des joueurs parce qu'ils ne viennent pas de bon matin ;-)
Viens en soirée, tu verras que la population est bien plus importante...

Sinon y'a WoW ou y'a 5 000 joueur nuit et jour (Serveur Sentinelles demandez Hesperide, ou KirinTor demandez Rododindron ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:12

Hier soir il y avait plus de 35 joueurs
le week end plus de 45, bref le val trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:14

Ok, c'est juste que même le matin, j'y allais et y avait du monde, tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:15

Non non le serveur est encore avec beaucoup de joueur mais suffis de pas aller voire au petite heure du matin comme disais constantin. Car la les Québecois font généralement DoDo et les Franchais, oups , francais eux sont surment partie travailler pour payer l'internet Laughing pour pouvoir jouer le soir tongue

Regarde sur les heures du Soir pour le Quebec et du soir pour les FR ... ou les W-E aussi ... ya beaucoups plus de personne, pouvant aller jusqu'à 40 ... quoi que avant on allais jusqu'à 50 parfois 60 sur les soirée débile mais bon ... les choses change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:15

Zackkiske a écrit:
Ok, c'est juste que même le matin, j'y allais et y avait du monde, tout de même

Les choses changes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:18

Saleter a écrit:
francais eux sont surment partie travailler pour payer l'internet
C'est tristement vrai.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 13:51

*fausse alerte, retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Sormor
Apprenti posteur utile
Sormor


Nombre de messages : 330
Habitat : à l'hospice pour vieux

Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? EmptyJeu 22 Mar - 15:03

*se léve et regarde le poste du début* hein ? ..... quoi ? ..... faut venir le matin à la première heure ? ? ? Suspect avec l'halaine qui pue ..... les tripes en folies ..... pas encore eu mon kawoua et ma clope qui me fait tourner la tête ? ? ? ? Suspect

ça va pas non ! *va se servir un café* ... on est pas des machines .... Suspect on a une vie aussi ...... Suspect enfin ......hum ..... presque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le val? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le val?   Problème avec le val? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le val?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la maj 1.69
» Probleme avec SoundMAX
» Probléme avec les haks
» Problème avec Hords
» Probleme avec Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: