Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Morte dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morte dans la forêt Empty
MessageSujet: Morte dans la forêt   Morte dans la forêt EmptyMer 27 Déc - 17:23

Je parcourai les chemins de la forêt de Mirabar. Il semblerait qu'il me faille penser certaine chose à son sujet. La présence du culte est possible et le Marquis semble inquiet. Je tombai sur une elfe, dignement jolie, la poitrine bien équilibrée et le visage plus qu'avenant... Elle était au prise avec des araignées et un céleste... probablement invoqué, l'aidait.

Je me révélai à elle, lançant quelques sorts mineurs sur les araignées... mais elle tomba dans les pommes. Ensuite, lorsqu'elle ouvrit les yeux, je ne pu m'empècher de la taquiner et lui lançai un "BOUH !" impressionant. Elle reperdit conscience.

Quelle fragilité, ces petites choses !!!

Puis, lorsqu'elle se réveilla à nouveau, je ne sais quelle folie passa dans sa tête. Elle déchira l'air d'un cri strident... et parti en courant, alors que je la pointai du doigt, sans intension particulière. La folle... Elle me fit perdre l'ouïe pendant un moment. Je ne contrôlais plus mon audition... Heureusement, en fuyant, elle s'assoma sur un arbre... Je pus reprendre mes esprits.

Lorsqu'elle se réveilla, je me jurai d'obtenir d'elle des excuses... je la fis se mettre à genou et baiser la terre... Mais elle ne voulait pas se laisser aller. Elle n'employait que ruse et perversion, normale pour une paienne en contact avec des Célestes !!!

Alors elle recommança à crier, mais moins puissamment cette fois ! Je braquai mon doigt sur elle, et dans l'ancien langage des abysses, je crachai la mort...

Gloire à Cyric, l'Unique. Elle était une paienne, une déchue. Elle ne pouvait défier le Chancelier du Crâne sans s'attendre à la colère divine et aux chaos du monde.
Je la brisai, forçant son esprit à quitter le monde pour rejoindre la pourriture et la fange.

Gloire à la puissance suprême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morte dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *dans la foret nord est*
» Graou dans la forêt Nord
» Traquenard dans la forêt au sud de Luskan
» [RP] Activité dans la forêt de Luskan
» De curieuses pierres dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Mirabar-
Sauter vers: