Alton Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: [BG sans validation][Magicien][H] Kurt de Pyarados Mer 27 Déc - 3:40 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: sim1212
Nom du perso: Kurt de Pyarados
Race: Humain mulien
Alignement: loyal neutre
Religion : Kossuth
Classe : Magicien
Ecole de magie : Evocation
Trait de Caractère: souriant et ouvert, c'est un homme qui a une sacré éducation, sachant par les gestes et les paroles vous mettre à l'aise, il est de bonne compagnie; mais à dire vrai, une lueur de colère est néanmoins perceptible dans son regard bleu azur, inspirant une ambition et une cruauté sans limite.
Description physique : •Kurt est ce genre de magicien qui se laisse aller à la bonne chair, aimant les femmes et le bon vin, il a un certain embonpoint dont il est très fier, il dira d'ailleurs à quiconque qui voudra le taquiner là dessus qu'il n'a pas besoin d'etre svlte ni musclé, que d'un seul doigt il le reduira en un petit tas de cendre, calmant ainsi les plus vils saoulards. •1m70 pour 90kg •Porte fièrement la tunique rouge de Thay. BG : Kurt de Pyarados vivait comme un pacha dans la Forteresse Rouge de Pyarados depuis sa tendre enfance, il y avait appris dès son plus jeune age les secrets des toiles magiques et des combinaisons arcaniques qui se transmettaient de père en fils chez les muliens. Sa famille est au service de Aznar Thrul, aussi tarchion du Priador, grand adversaire de Tam, elle bannie catégoriquement la nécromancie de la Forteresse Rouge en 1350 , s'adonnant de préférence à la magie blanche. *Arnold de Pyarados et Jorg de Escalant discutent autour d'une tasse de thè Kara Turien* ADP : Mon fils devrait se dégourdir un peu, il etudie à la forteresse depuis trop longtemps, que me proposes tu de faire Jorg? JDE : Le mien est parti sur le val de bise, je lui ai envoyé l'un de mes moines guerrier mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis, pourquoi n'enverrais tu pas Kurt la bas ? Il retrouvera son cousin, à deux, ils pourront faire des choses interessantes là bas, et qui sait ? Nous permettre de nous enrichir ? ADP : c'est une excellente idée, Kurt partira dès demain, Erik fera une de ces tête en le voyant arriver *les deux sorciers explosent de rire*
Dernière édition par Dagar BriseRoche le Mer 27 Déc - 13:59, édité 2 fois | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG sans validation][Magicien][H] Kurt de Pyarados Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Au chaud au cimetière. Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation. | |
|