baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
Sujet: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 0:10
Bonjour un petit truc que j ai remarquer a Lorgol au sujet de la tour Octane .....je penses qu il y a eut mal donne en effet le nom de la tour vient de son architecture a 10 cotés .....
Donc celle ci devait avoir pour nom a la base, la tour Octante ......et non pas Octane .....
voila petit parenthése , sur le nom de la tour
Bonnes fétes de fin d anneés a tous et toutes Amicalement Thom
Morti Parangon de malchance
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 0:59
Octante ca veut dire 80. Décane, ca correspond a Octane pour 10 atomes de carbone au lieu de 8, si on veut respecter l'architecture xD
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 2:21
bon je m a gourré loool ça arrive désoler ...retourne a ses grimoires bainites la au moins il ne dira pas de connerie ......
aller a ++
j etais persuader qu au depart on l avait appeler octante lol trop vieux pour ses conneries
Amicalement Thom
francisco Barrique de Binouze
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 2:49
libre a toi de faire une tour à 80 cotés
Invité Invité
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 11:09
Surtout que dans le tilset... si tu prends une tour toute faite... tu n'a pas énormément de choix...
Soit tu prend une tour à 8 coté.... Soit tu prend une tour possédant une infinité de coté (ronde quoi !!!) mais on l'appelle comment alors ? La tour Infante ??? Ca fait gamine... *huhuhuhuhuh*
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 11:46
on dis une connerie et voila .....^^ le resultats , je suis outré , et me drape dans ma cape afin ne pas etre atteint par ses dires et se casse la figure les pieds emmelés dans la cape et se retrouve au sol saucissoné comme un gros NEM
Amicalement Thom
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 12:07
Tu as riason, c'etait bien la tour octante au début, c'est moi qui ai dit de changer en octane...
Invité Invité
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 12:48
J'avoue... je ne me rappelle pas du tout ce qui c'est passé à l'époque.
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 18:39
moi j'ai fait ce qu'on m'a dit ^^
Siridar Eclaireur du flood
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 19:43
Oui , il me semble que thom à raison^^ Comme quoi tu perds pas encore la boule
Velkyor Zoolander
Sujet: Re: La tour de Lorgol .... Sam 23 Déc - 20:38
Pour retrouver la raison, il nous faudrait un indice