| A Mediter | |
|
+5Livio Joruce le loleur Saman Lili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: A Mediter Dim 17 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A Mediter Lun 18 Déc - 18:50 | |
| Dans 30 ans la terre sera un gros caillou a haute radioactivité de toute facon ,on vivra tous sous terre et on taillera des cailloux. | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: A Mediter Lun 18 Déc - 18:54 | |
| Dans 30 ans beaucoup de gens seron mort d'un cancer a cause du tabac et il seront mort en en sachant pas pourquoi a cause d'Alzeimer le tout en ayant de gros nichon ou de belle érection... Donc bas je m'en rapellerais pas pourquoi mais au moins je l'aurais ps: *sarcastique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Mediter Lun 18 Déc - 19:05 | |
| Dans 30 ans... On aura l'air de ce dont on se moque maintenant... On prendra les choses comment elles se tendent, parce qu'on aura oublié qu'on avait le choix de les changer... Chacun a un petit bout de monde dans la main, le tout, c'est de savoir ce qu'on veut en faire !
Bisous à vous. |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: A Mediter Lun 18 Déc - 20:29 | |
| Dans 30 ans ! +70 les flamands seront engloutis par l'eau ! je dis merci au réchauffement climatique *sort* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: A Mediter Lun 18 Déc - 20:30 | |
| Dans 30 ans vous aurez à peu près 66 ans ( Le maximum à mon avis ! ) et moi j'en aurai.... 44 ans ! Vous serez assez vieux et moi encore jeune Ps : Dans 30 ans si on se bouge pas le cul on va avoir un " Jour d'après " ... ^^' | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 17:13 | |
| Dans 30 ans... Pourquoi s'occuper du futur ou du passé ? Nous sommes tous de plein pieds dans le présent mais c'est le seul aspect du temps que nous négligeons le plus, nous rêvons du futur, nous nous attristons sur le passé, mais nous ne nous posons jamais la question du présent, à tel point qu'il en est presque altéré... Dans 30 ans, ce sera un nouveau présent, mais vivez d'abord celui où vous êtes | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 18:25 | |
| à noter toutefois et complètement hrp que je te vois vivre dans une crypte lugubre.... mon ami serais-tu des fidèles de l'Elogieux ? | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 19:55 | |
| - Citation :
- Dans 30 ans... Pourquoi s'occuper du futur ou du passé ?
Nous sommes tous de plein pieds dans le présent mais c'est le seul aspect du temps que nous négligeons le plus, nous rêvons du futur, nous nous attristons sur le passé, mais nous ne nous posons jamais la question du présent, à tel point qu'il en est presque altéré...
Dans 30 ans, ce sera un nouveau présent, mais vivez d'abord celui où vous êtes Je suis pas du tout un ecologiste ni un protecteur mais... c'est le genre de truc qu'on peut entendre dans les mangas qui se veulent revolutionnaire et je trouve ca tres egoiste comme vision des choses. Mais oui, fonceons tete baissee avec de grosses oeilleres dans un mur eclatons nous maintenant en oubliant tout le reste puisque de toute maniere on s'en fout du reste. Me semble que c'est ce que prone les addict a la drogue, a verifier. | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 21:26 | |
| lol ! Il ne me semble pas être accro à quelconque droguen je n'ai jamais fumé jusque là et de toute manière je ne peux pas (maladie héréditaire), comme ça, c'est réglé. Non, perso je me shoote à la vie, pure et dure, sinon, par la suite, j'ai plein de regrets. Je parlais pas forcément du :"Beurrons-nous la gueule" ou du "Faisons la fête encore ce soir" Nan, juste de savoir suivre son coeur et son esprit, et nottament en amour. Si on aime quelqu'un mais que se dit que plus tard on se laissera, on loupera peut être quelque chose de très beau et on aura des regret en y repensant, parce qu'on verra la femme que l'on aime heureuse avec un autre, et qu'il vivrons ce que l'on voulait vivre... Je parles d'expérience Et il est vrai que j'ai oublié de soulever un point, je pense qu'il est aussi nécessaire d'avoir une " entrevue" sur l'avenir. De savoir a peu près ce que l'on veut faire, sans trop se fixer de parcours prédéfinit, sans se dire : "Je veux faire ça, donc je passerais par là, je ferais tant d'années ceci, je cotôyerai ce genre de personnes"... Je pense qu'on marche sur un chemin improbable, pour donner une image, et que la meilleure façon de voir les obstacles, les embranchements et les raccourcis, c'est pas de regarder au loin (le futur) et de tourner le dos au chemin et marcher à reculons en regardant derrière (le passé) mais de regarder où l'on pose les pieds (le présent) Mais ceci n'interdit pas d'admirer de temps en temps le paysage, mais personnellement si je le regarde trop longtemps je finit par buter sur quelque chose Si on prévoie trop de choses pour le futur, on risque d'être déçu de pas avoir exactement ce qu'on veut, alors qu'avec une vision un peu floue, mais définie sur un objectif, si on y parvient on ne peut qu'en être heureux ! Et je pense que se morfondre sur le passé n'a pas besoin de démonstration pour montrer à quel point ça détruit... Par contre ça peut aider à construire si on parvient à tirer la leçon. Mais tout ça, je ne dis pas que je l'applique à la lettre, je ne suis pas parfait et j'ai moi aussi un très grand nombres de failles. Mais je m'efforce de suivre ce mode de pensée, même si ça paraît égoïste Mais une chose est sûre, je veux profiter de l'instant présent avec tout les gens que j'aime, et pouvoir me dire : " Je vis" | |
|
| |
| Sujet: Re: A Mediter Sam 23 Déc - 21:28 | |
| Pour te répondre, Ultimus, disons que cela doit rester encore un mystère (encore ! ) Mais je suis prêt à te donner plus d'infos en MP si tu le veux ... | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: A Mediter Dim 31 Déc - 12:09 | |
| Dans trente ans, j'aurai cinquante ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Mediter | |
| |
|
| |
| A Mediter | |
|