| Les red wizards | |
|
+6farf Dagar BriseRoche Ultimus Alextreme baldec10 le compteur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le compteur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:05 | |
| - Citation :
Soit tu entres et du découvres, comme tout nouvel arrivant Pour info ce n'est pas la premiere fois que je viens sur ce serveur, et je sais ce que cela va donner. Je vais me faire chier d'une force à casser du monstre, et me faire copieusement ignore par les autres vu que mon rp n'a rien avoir les stereotypes du coin. - Citation :
- pas le responsable d'une grande organisation
Je serai debile de vouloir ça. Par contre avoir des liens avec une organisation exterieur ne sert strictment à rien. Je pourrais me pointer avec un bainite avec un passe , des contact avec le monde exterieur, une mission special, que cela ne servirai A RIEN. Et comprenez moi bien, si vous croyez que ce que je veux c'est avoir du "pouvoir" sans avoir jamais rien fait vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:07 | |
| En ce cas, pourquoi te représentes tu à la porte du serveur si tu sais qu'il ne te plait pas ? |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:12 | |
| je vais t'epargner une perte de temps, tu ne semble pas vouloir t'adapter aux serveur, et je ne pense que tout le serveur pourras s'adapter a ta personne, bref, nous avons apprécié de partager du temps avec toi, mais toute chose a une fin et nous allons devoir nous quitter, je ne te montre pas la sorti, au revoir et a jamais | |
|
| |
le compteur Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:15 | |
| Qu'est ce qui se passe tu vas encore me bannir Alextreme? | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:17 | |
| *3615 MaVie* Je suis arrivée il y a peu, je n'ai que peu été casser du monstre, par petites séances rapides parce que bon j'aime pas ça et en plus je suis une loutre , j'ai été bien accueillie, ai trouvé des engagements RP non violents, le tout avec un niveau inférieur à 10 et destiné à monter très lentement. Il y a même des gens qui sont venus me trouver sans que j'aie à courir après. Pourtant, j'espère ne pas avoir un vilain RP stéréotypé. D'un autre côté, je ne suis pas arrivée en crachant dans la soupe mais juste pour m'amuser comme je l'entendais avec les gens à qui ça convient, et sans chercher à avoir la plus grosse BA pour m'imposer "en RP". Puis-je te suggérer amicalement d'arrêter les frais, le troll, et d'utiliser ce jeu comme c'est prévu, à savoir pour t'amuser ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:17 | |
| Encore ? je t'ai deja banni ? on ce connait ?
Bref si c'est le cas, hmmm tu fais erreur, je n'ai jamais pu bannir qui que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:22 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qui se passe tu vas encore me bannir Alextreme?
Nous pouvons en déduire que tu as donc déjà été banni. |
|
| |
Aalyna Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 16:25 | |
| C'est beau l'ouverture d'esprit =D | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 17:11 | |
| *Consulte la liste des anciens banni* AHHHH c'est toi, Je t'avais pas reconnu avec ta moustache et ta perruque et ta robe rouge... Oups attention y a un bout de ta moustache qui se décolle on va te repérer. *Repart dans les terres des marches d'argent levé une armée de nain pour envahir le faux monde du val de bise* *En partant* Il est vraiment trés trés bon... *rit tout seul* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 20:50 | |
| Personnellement j'en déduis que même quand on fait des efforts pour aller dans son sens il nous traite comme de la merde, donc bon | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: Les red wizards Dim 17 Déc - 21:52 | |
| Je pige pas l'interet d'etre si agressif quand on pose des questions a part aimer se faire envoyer bouler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les red wizards | |
| |
|
| |
| Les red wizards | |
|