Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les red wizards

+6
farf
Dagar BriseRoche
Ultimus
Alextreme
baldec10
le compteur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 17:38

Est ce que sur votre serveur les reds wizards sont tués à vue. Si c'est le cas cela s'appel du meta rp. Vous avez lu les bouquins mais pas vos personnages. Vous devriez les consideres à premiere vu seulement comme des marchands d'objets magiques, à moins BG contraire ( esclave en fuite,etc...). Je vous rappel que tay est tellement loin qu'il y est de grande chance que vous n'enayez jamais entendu parler.

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 17:44

Ils ont eu des contacts dasn le nord. Je sais que du coté de Lorgol, ils sont connus pour ce qu'ils sont. Cela ne veut pas dire qu'ils soient tués à vue, mais les Velsharoonites ont déjà eu affaire à eux.

Ceci ne sort que de mes connaissances personnelles du jeu. Mais je n'ai jamais vu aucune autre faction avoir des contacts avec les mages rouges sur ce serveur (à part les Velsh).
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 18:10

Donc si un groupe veut creer une enclave dans la region, tous les gentils du coins et les autorités vont leur tomber dessus en clair.
Vive le meta!!!
Invité
Invité

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 18:31

Ca n'a rien de méta dans ce que j'ai expliqué. RP parlant, les mages rouges se sont fortement liés au velsh au cours d'une anim passée. Ils sont les seuls à peu pres à le savoir (je pense pas qeu ca se soit ébruité).

Qui plus est... pour créer une enclave, faudra le temps et l'énergie nécessaire. Mais ca je pense qeu tu t'en doutes. (cf regles de regroupement et de faction).

Sinon heu. Si tu vois toujours du méta, ben... tu es le seul à le voir sans plus d'explications.
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:25

Citation :
Sinon heu. Si tu vois toujours du méta, ben... tu es le seul à le voir sans plus d'explications.

oui mais en ce qui concerne les autres joueurs? Vont ils me voir comme un magicien sanguinaire ou comme un vendeur d'objet magique, si je me pointe avec le symbole des mage rouge. Bien que ce ne soit pas une organisation secrete, il ne faut pas oublier que les pj n'ont pas le campagne setting sur eux.
Si je créée un groupe compose de magiciens rouges et autres affiliés sans pour autant creer une enclave(ni zone de faction, ni pnj de faction), suis je quant même obligé de creer une factions?
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:34

Disons que la magocratie de Thay est quand meme bien loin du val de bise a l opposé en fait , il faudrait une bonne raison pour qu ils soient la , si c est un mage seul pourquoi pas , il peux peux etre venir étudier ou compléter son savoir a la tour Obsidienne de Lorgol (message pub payer par Alextreme ) Wink

Maintenant si il debarque en "masse " et qu ils vendent des objets et autres grigris je ne pense pas que les marchands locaux , mage de la tour obsidienne (2 eme pub) voient cela d un "bon " oeil tout comme le palais marchand ....et la pégre qui lui est affilié ....

Maintenant je te donne mon avis de joueur , et c est juste un avis ,
Amicalement
Thom
Invité
Invité

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:43

Joue tu un personnage sur le serveur déjà ? ou non ?

Si oui, qui est ce ? (tu peux me répondre via mp bien entendu)

Si non... a quoi servent tes questions ?
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:43

Si tu veux connaitre les raisons pour lesquelles les mages rouges viendraient dans le nord je te conseil de lire le supplement lord of destruction. En ce qui concernent le comportement des autres factions locales on ne peut reelement savoir ce qui pourrait se passer qu'en experimentant.
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10

Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:48

je me permet encore de te répondre , fait attention car les RO et le Val c est pas forcement du copier coller ....donc prudence , si tu regarde les RO , lorgol n existe pas , Luskan est quand a elle diriger par la Confrerie des Arcanes , etc etc .....donc tu as lus un supplement tres bien ,mais ne le prend pas pour argent comptant .....voies se qu il est possible de faire , de t en inspiré et surtout d en parler au staff .....

moi perso je ne connait pas se suplément ....donc la dessus je ne pourrais rien dire

voila c était la pensée du jour

Amicalement
Thom
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 20:58

Citation :
Si non... a quoi servent tes questions ?

J'ai deja jouer sur ce module, mais chaque fois je me suis ennuyer. Creer un personnage optimiser, faire la chasse à l'exp seul pour avoir un level "rp" (essayer de faire un mageduel contre un pj avec 10 niveau de plus). J'ai bien essayer d'integrer une faction une fois mais on m'a dit que je devais m'entrainer, leur rp ne coller pas au mien, et sa faisait beaucoup cour de récréation : on est trois , moi je suis le chef toi le sous chef et toi le grouillot.
J'ai bien esayer les groupes pick up mais ils ne venaient que pour le rp et pas pour progresser. Non maintenant quant j'essaie un module je m'informe sur ce que l'on peut faire reelement dessus puis je demande à des joueurs s'il veulent creer un groupe à theme. Creer des personnages qui formeront un groupe chaques fois qu'ils se connectent que se soit pour progresser ou pour faire du rp et cela à partir du level 1. Par exemple un groupe de demi-orc. Malheureusement je ne connais personne ici, et je n'ai pas du tout envie de passer mon temps à chercher et à essayer d'integrer des groupes deja existant, qui n'ont d'interet pour moi qu 'à "aider le nouveau".

Citation :
fait attention car les RO et le Val c est pas forcement du copier coller
Il ne faut pas oublier ces petits quelquechoses qui font que les royaumes oublies ne sont pas juste une liste de divinité, pour moi sa rend le jeu moins artificiel.

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:26, édité 1 fois
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 21:26

si tu regarde dans le supplement dont tu parle, tu verras que ce serait plus lea confrérie des arcanes avec une aide cacher du Zhentarim qui aurait la main mise sur la région, combattant l'alliance seigneurale de padhiver eauprofonde et je ne sais plus qui

Bref si tu veux faire un mage rouge a toi de voir, ils ont rp spécifique, seul il devras tout demande avancer et trouver des lieux ou il pourras s'etablir et apprendre

Bref maintenant le "Aider le Nouveau" fais parti de toute chose, tu passe par la ensuite tu auras, donner du travaille a faire et enfin écouté ses idées

mais si tu te montre assez engagé tu ne veras pas ses différentes phases
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 21:32

La n'est pas le problement, moi tout ce que je demande c'est si il y a des personnes dans la salle qui son t prete à arriver sur le serveur en groupe et pas toute seuls, avec tout les avantages et desagrement que cela comporte ( 1 seul personnage, jouer regulierement etc) parcequ'il n'est pas question que je me repointe seul pour de nouveau casser les squelette dans la crypte et looter les faucille pour la 100 ieme fois.
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptySam 16 Déc - 23:17

Déjà les mages rouges ne sont pas des mages sanguinaires. Ils sont un peu plus subtils que ça.
Je me présente : je joue Elinah d'Ampharensen, chef de faction Velsharoonite, et je confirme les dires de Soron.

Maintenant, j'aimerais faire une remarque sur ce que tu as abordé un peu plus haut. Je pense que tu es tombé dans les mauvaises factions et que tu as mal cherché. Que joues-tu ? Que veux-tu ?

Pour faire plus simple et être un peu explicite, je vais citer le post d'annonce du forum Velsharoonite, ainsi tu pourras comprendre que "aller faire de l'xp" n'est pas commun à l'ensemble du serveur :

Citation :
Point de vu des xps comment ça se passe :

Il existe sur le Val de Bise une session d’xp. Tous les 15 jours, ou tous les mois, je rends un rapport au staff sur les actions de chacun, avec un pourcentage de participation et d’investissement dans le rp.
Un quota d’xp est attribué à la faction. Il sera alors redistribué en fonction de ce que j’aurai communiqué. Vous n'êtes donc pas obligé d'aller taper du monstre pour progresser.

Point de vu des lvls comment cela se passe-t-il ? puisque le système d'xp n'est pas commun à l'ensemble du serveur, il y a donc aussi un système de lvls propre à la faction. Personnellement qu'une personne soit lvl 20 ou 3, je m'en fous. Ce que je regarde c'est la qualité du rp, les travaux et l'investissement.
Une fois de plus je cite le forum pour que cela soit clair Wink

Je post en caché, seuls lisent ceux qui sont intéressés, car il s'agit ici du fonctionnement interne de la faction. Merci de le respecter.

Pour voir le post ci-dessous vous devez poster une réponse en citant ce post, ainsi mon message apparaitra.
Pas la peine de flooder pour ceux qui s'en foutent Wink

Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 0:10

Si tu cherches un server qui colle totallement à ta vision des RO.
Tu seras sûre et certainement dèçu. Ne joue pas le val avec cette esprit.
Mais dit toi que c'est un server RolePlay inspiré des RO (région et dieu)...
Pour le reste oublie ^^
farf
Posteur utile

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 13:54

je voudrais juste dire mon avis ^^^

ya peu de chance qu'un mage rouge de thay soit attaqué car il est mage rouge de thay MAIS

E ngénéral pas mal de pjs sont assez impulsifs et les mages de thay sont pas reconnus pour un calme transcandant.
Ce qui veut dire que tu risques de subir des conflits pour diverse raisons (ne serais ce que parceque tu imposes une concurrence, ou tu vas offrir tes services a tel faction et donc leurs opposants vont te voir d'un oeil noire )

donc il n'y a pas vraiment de méta , parcontre les rixes sont choses courantes :p donc eviter tout conflits sera vraiment un art de diplomatie

je prends deux exemples tout betes :
beshabites- templier leur conflit leur a pas empecher d'inclure luskan et les veilleurs qui n'avaient rien demander :p "dégats colatéraux"

autre cas les marchands de lorgol sont très mal vue simplement car ils viennent de lorgol.
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 14:30

Citation :
c'est un server RolePlay inspiré des RO (région et dieu)

Je ne vois pas trop l'interet de faire un module avec la banniere forgotten realms en entete du site si ce n'est que pour garder les dieux, s'est extrement reducteur qu'en on voit la richesse du machin.

Ensuite pour ce qui est des regions, je veux bien que le module soit en vie. Donc plus de confrerie des arcannes par exemple, ou le temple d'umberile qui s'est envolé de luskan. Le monde n'est pas fixe, et les actions des joueurs peuvent changer pas mal de chos . Mais ce que je ne comprend moins bien, c'est pourquoi la riviere qui traverse luskan a disparu, la il faut que l'on m'explique. En somme à part le divinités quel rapport avec les royaumes oublies?
Invité
Invité

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 14:32

Avant de poser ta question... sais tu au moins combien de fois Luskan a été rasée et reconstruite ? Si la rivière n'a pas changé de cours, peut être la ville a t elle bougé ?

Si tu n'est pas di module ? pourquoi poses tu cette question sans intéret si tu ne te penches pas sur l'histoire meme du serveur ?

Comme tu le dis, le monde n'est pas fixe et a changé depuis sa création (création du Val) qui remonte à quelques années IRLs.
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:25

Laisse moi devinez, les Dieux ou leur avatar ont du faire quelques apparitions aussi. Et des invasions de démons tant que l'on y est. C'est vrai q'ul faut les occuper ces petits level 20-25. C'est quoi le prochain délire, les shades.... ah désolé deja fait.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:42

il est amusant lui.
Si pour toi les Ro sont une bible intouchable passe ton chemin, ici le nombre de joueur, de maitre du jeux et le temps ont fait que l'histoire s'est decalé de sa base, elle s'en ai inspiré mais a présent il faut connaitre le module que de lire simplement et betement les aides de jeux.
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:46

Citation :
Si pour toi les Ro sont une bible intouchabl

je m'en fous royalemen t des royaumes oublies. Avouez juste qu'a part les divinites il n'y a aucun rapport avec les royaumes oublies.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:47

Tu sais quoi ? Si ca ne te convient pas ... Passe ton chemin !!
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:48

Avouez ? tu nous accuse de quelque chose la ?
exprime toi ! je souhaite t'entendre
le compteur
Eclaireur du flood
le compteur

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:52

Si je dois me connecter à ce module, je veux savoir ou je met les pieds c'est tout. Pour l'instant voila ce que j'ai compris.
La region (le serveur) vit en total autarcie et dont le paysage a été totalement remodelé. Donc je n'ai a retenir des royaumes oublies que les divinités, contrairement à ce qu'annonce l'entete du site, et le background de mon personnage n' a aucune importance.
Invité
Invité

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 15:56

C'est bien ce qu'on dit....

Soit tu entres et du découvres, comme tout nouvel arrivant. Ca te plait, tu restes, ca te plait pas, tu parts.

Soit tu parts directement.

Le choix est laissé à tous. Pas la peine de vouloir aller plus loin que ca, c'est de l'idiotie complète.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards EmptyDim 17 Déc - 16:00

Citation :
Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

Citation :
ATTENTION !!! Si vous n'arrivez pas a vous inscrire sur le forum, cliquez ici

Bonjour,
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce forum. Je suis pour vous l'administrateur. Je represente les DM, et les personnes qui ont bossé sur la création de ce forum.

Vous êtes ici sur le forum d'un module pour Neverwinter Nights: le val de bise.
Inscrivez vous, lisez, commencez à poster, rejoingnez vos groupes de faction. Dans la partie annonce, vous trouverez tout ce qui concerne le téléchargement et l'installation du hak pack nécessaire pour pouvoir jouer sur notre server.

N'hésitez pas à poster pour demander de l'aide, en MP sur le compte : Admin ou sur le fofo.
Bon jeu à toutes et à tous!

Note: Il est interdit par la loi de copier des textes trouvés sur ce forum. Certains textes et images sont la propriété exclusive de Wizard of the Coast, Bioware, ou Atari France.
Par ailleurs, si vous postez des citations, merci d'en indiquer la provenance.

Voila ce qui est dit sur le serveur, maintenant en te lisant, tu veux arrivé avec des p^rivileges, du genre, tu veux toute la force monétaire des magiciens rouges de thay avec en plus leur puissance magique, et ce sans etre entré dans le serveur sans avoir fait ton trou, non la region n'est pas en autarcie, mais tu n'es rien de plus qu'un nouvel aventurier dans la région, pas le responsable d'une grande organisation Smile
Contenu sponsorisé

Les red wizards Empty
MessageSujet: Re: Les red wizards   Les red wizards Empty

Les red wizards
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant