| Pouce! | |
|
+5Zach Menner le loleur Feanor35 Livio Saman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Pouce! Mer 13 Déc - 21:10 | |
| Bon ben voila, je vais pas m'etendre la dessus ^^, je fais une bonne pause de durée indéterminée... peut etre 2 jour peut etre 3 ans... j'opte pour le bon mois... Désolé pour les RP en cours... Raphael je te suggeres de continuer ce qui devait etre fait avec Lanael/pralgrush/gragor au lieu de mon perso (Aymericc) et pour mes braves miliciens désolé de vous abandonner lachement comme ca... RP:Aymericc est parti au sud vers amn avec le premier cheval qu'il a trouvé. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Pouce! Mer 13 Déc - 21:36 | |
| J'aurais aimé ne jamais voir ce post arriver mais tout compte fait. Je te souhaite un bon temps de pause que je sais que tout le monde en a besoin, ca fait toujours du bien de.... Partir pour mieux s'épanouir Irlement :p . Je sais pas les causes de ta pause subit, mais j'espère qu'il n'y a aucun rapport avec le jeu... Bref je te souhaite une bonnne pause ! Une très très bonne et j'espère sincèrement ta revenue dans... 1 bon mois . A bientôt, amicalement la bleusaille. | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pouce! Mer 13 Déc - 22:21 | |
| Bonne pause, j'espère te revoir rapidement chef ! . Les bras cassés de la milice seront toujours présent ! (Ou peut être bien tous mort ^^') | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Pouce! Mer 13 Déc - 23:16 | |
| MERDE !! C'est Drek qui reprend les renes ! chier !.... lol ^^
Bon, les "terreurs" du vale de bise sont toujour la attention hin !
A pluch Chef | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pouce! Mer 13 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Pouce! Mer 13 Déc - 23:24 | |
| Bonne pause a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouce! Jeu 14 Déc - 0:38 | |
| Bonne pause et revient nous vite...
Profite de bien souffler IRL pour te remettre en forme en toi meme, c'est plus important. |
|
| |
Lene Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Pouce! Jeu 14 Déc - 0:55 | |
| C'est injuste de laisser les gentils citoyens de Luskan sans tyran... Bonne pause et reviends bien | |
|
| |
Zulin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Pouce! Jeu 14 Déc - 12:21 | |
| Ben c'est dommage car ça nous fait un bon joueur en moins sur le mod durant ta pause (edit).Et puis c'est deux fois plus dommage car Gragor voulait tuer Aymericc pour diverses raisons et tout ça et il pourra pas le faire durant ta pause (edit). [edit] j'ai modifié mon post car il était pas assez clair et sujet à inerpretation tout ça.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Pouce! Jeu 14 Déc - 12:22 | |
| il n'a pas dit qu'il partait pour l'instant cela reste une pause courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouce! | |
| |
|
| |
| Pouce! | |
|