| Prepa IRL 17/12 | |
|
+32Flashouille Keldorn9586 Tyza Chonchon Syclia Alextreme Erkenbrand Clikclik YanouzEternal Constantin Mourn Musyne Myriolyst Faust Morgen'S Heziva Lyralia Yeux Bleu KrigOhr Red_Tiff dulcigirl trimordiah Meli Sokoma Shadeuh Domino 1972 Lisou Coralys fenril IgnomniS Zazza Mel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 13:38 | |
| Si c'est le samedi 17, j'en suis...C'est où qu'ca se passe au fait? | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 13:53 | |
| A mon avis ca peut se faire sur deux jours ou chacun peut participer le jour qu'il veut voir les deux. Enfin je vois ca ainsi.
C'est vrai que le pas glop est que tout le monde ne se verra pas forcément en meme temps. Mais le Glop est que les joueurs ne pouvant venir le samedi, pourront venir le samedi et vice et versa; ca laisse un degré de liberté et une marge d'action. |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 13:59 | |
| Je pense être présent, bien que je ne risque de pouvoir arriver que dans la soirée samedi (cours le matin). Je resterais probablement sur Paris jusqu'a lundi matin, pour partir rejoindre mes parents en Bretagne (vers Brest). Par contre, si l'IRL est avant samedi, je peux absolument pas venir. | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 18:41 | |
| ouiiiiiin bah moi je passerai dans la nuit de samedi a dimanche si elle continu jusque là | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 18:54 | |
| Moi j'aime pas quand mon cheri il pense pas a moi ! | |
|
| |
YanouzEternal Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 19:12 | |
| Je pourrais peut-être héberger ! une grande maison, m'enfin faut l'accord des parents. Mais pour une nuit pas de soucis je pense. | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 14 Nov - 19:15 | |
| - Zazza a écrit:
- Moi j'aime pas quand mon cheri il pense pas a moi !
Je pense à toi moa *sort avant la baffe* | |
|
| |
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Mar 15 Nov - 14:32 | |
| *va se mettre a aimer les filles* J'deconne mais vous etes des amours toutes les deux *smack a vous* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Mer 23 Nov - 19:50 | |
| 'lut
C'était pour savoir combien il y avait d'hébergement possible svp ? (je vais tacher de prendre mes billets de train en avance, une fois n'est pas coutume) et j'aimerais savoir si je dois prendre l'hôtel aussi (auquel cas je resterais probablement pas jusqu'a mardi) ou pas. 'rci d'avance.
Erk *qui vient de finir ses colles* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Ven 2 Déc - 23:48 | |
| Bien que je vais peut etre un peu redondant, et que je n'aime pas trop quémander logement :
La date approche d'ici peu : 2 semaines, et je ne sais pas trop comment se passeront les hebergement d'une nuit pour ma part.
Voili voilou,
Ps: sinon tant pis je ferais nuit blanche, ca doit etre possible a la capitale, bien que je ne la connaisse que de ma tendre enfance.
Fumble |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 2:02 | |
| ben je t'aurais bien hébergé mais je pense pas que papa soit d'accord | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 2:46 | |
| Je t'en prie, je ne veux causer soucis a personne. |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 13:34 | |
| ca a l air sympa tout ca ! moi je pourrais venir tout compte fait enfin si je trouve une place parmis tout ce monde, vu que je connais presque personne | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 13:51 | |
| - Alextreme a écrit:
- ca a l air sympa tout ca !
moi je pourrais venir tout compte fait enfin si je trouve une place parmis tout ce monde, vu que je connais presque personne
Viendééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Raphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 15:08 | |
| Bah bouge tes fesses Leo !! | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 15:17 | |
| Alex!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Et Léo viens z'aussi... on sera déjà deux avec Flumb à faire nuit blanche... plus on est de fous et moins y a de riz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 16:00 | |
| Bon, je prends mon billet de train demain, je donnerais date et heure d'arrivée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Sam 3 Déc - 16:55 | |
| hem... ben... heu... moi c comme d'hab... sais pas venir... *snirf*
Je recois des francais par contre...
*vraiment pas de bol* |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Lun 5 Déc - 16:23 | |
| Je ne viendrais finalement pas, pour raison personnel, ne regardant que moi. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Mer 7 Déc - 10:52 | |
| - Mel a écrit:
- Bon, Bilan des discussions :
Ont signalé leur présence (24 personnes ) :
Coralys la folle en string Lizounette Thoron plus communement appelé Gros Tas Shadeuh (peut-être) Sokoma Melisée Trimordiah Dulci ma Loute Red Tiff Yeux Bleus (peut-être) Fumble handicapé du bras (YES) Lyralia, la Miss du Val Hez Morgen'S Faust Mourninounet Zacco Yanouz Constantin alias Proutman Zazza Igno Erkenbrand Alextreme (Raphiiiiiiiii *trop heureuse* ) KrarVen *bisous* (il lui faut une heure precise part contre)
Les hébergements : Musyne, Fumble, Erk L'appart de Mel est grand...et il y a d'autres solutions possibles (apparement Yanouz peut heberger, à confirmer)
MAJ de la liste de Mel, serai bon que vous confirmiez, sans flooder, ou par MP de votre presence. Mel, serait il possible que tu nous donnes plus de precision sur le lieu de RV de samedi apres midi ? Savoir si c'est chez toi ou a Paris et dans les deux cas comment on y va blablabla ^^ Parce que mine de rien ca approche tout ca
Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 14:33, édité 13 fois | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 Mer 7 Déc - 11:38 | |
| un peu dég..mais bon..je suis de garde aux urgences le 17 et le 18....donc je serai pas present...(pas content du tout) j 'ai pas réussit à permuter avec une collegue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prepa IRL 17/12 | |
| |
|
| |
| Prepa IRL 17/12 | |
|