Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vols abusifs

+25
trimordiah
Ver†u-e_-
_andrealpha_
Le Truc
Lisou
Drazzik
Joruce
Erkenbrand
orkuz
Sir_Ced
Le Champion
Zazza
Meli
Erwin
Lyralia
Le conteur
Sokoma
Coralys
Eored
Elheana
fenril
Constantin
Mel
Volvic
Aristée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

Habitat : Toujours en voyage

Vols abusifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:39

Citation :
Il serait par exemple tellement plus interessant pour un prêtre par exemple d'user d'une glyphe de garde dans l'entrée d'un couloir pour repérer un potentiel espion que de forcément user d'un sort de 7 ième cercle quand m^me comme d'un vulgaire sort de routine.

ça c'est le coté "jeu d'aventure" de ADD ... Avoir des sorts un certains nombre de fois par jour .. et pouvoir les lancer de la même maniere ... C'est ainsi ...

Maintenant, je ne vois pas l'interet d'espionner un joueur qui se protege tout le temps avec la vivi lulu ... Dans ce cas, je prefere passer mon chemin et aller faire du RP qui me convient avec des gens qui me conviennent.

Ou alors, sujet maintes fois debattu, on fait payer le sort vivi lulu ... Moi meme jouant une magicienne, je m'en fous de devoir payer 5000 po pour le lancer .. je lancerai detec invi a la place quand j'ai besoin, et vivi lulu au cas ou ya soupsons clair et net.
Mais je crois que toutle monde au sein du staff n'est pas d'accord. C'est que cela doit conduire a d'autres abus ...

Bref, tout ça est vraiment pas simple, comme tout sujet ou le libre arbitre du PJ a une grande part.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:44

*définitivement contre les pj juges, gardes, gardien des lois ou ayant tout pouvoir exécutif supérieur*

sinon pour les espions... ba... je me souviens d'un nain stupide à souhait, maladroit comme pas deux et étonnement espion de haut vol... faut dire que aussi que discuter des plans de conquêtes en pleine ville sur la place..que cela soit à pad ou luskan ou Lorgol.... Comment dire..c'est assez étrange. surtout qu'un perso en apparence afk peut très bien ne pas l'être.

(enfin les paroles portées par le vent, c'est parfois difficile à jouer correctement)
Marinelia Krown
Eclaireur du flood
Marinelia Krown

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 17:18

Heuuuuuuuu sssstoooop attendez !

J'ai vu IG que certains utilisaient la VL en pleine ville maintenant. Vous trouvez pas ca un peu gênant ce que certains décident HRP a cause d'un ou deux 'cas'? Personellement je trouve ca très embêtant.
Surtout lorsque ces décisions vont a l'encontre du RP qui est : "la loi dans luskan est : magie interdite !" A la limite que ces décisions soient prisent rp par l'administration de Luskan a cause d'une recrudessence du nombre de vol ou je ne sais pas quoi.
Vl est un sort deja bien gb dans les ROs, alors que ca ne deviennent pas le "gadget" super utile que tout le monde doit avoir lorsqu'il se ballade en ville pour ne pas se faire pigeonner..
D'ailleurs sachez que les vols peuvent être fait sans être en mode furtif....
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 17:29

Citation :
A la limite que ces décisions soient prisent rp par l'administration de Luskan a cause d'une recrudessence du nombre de vol ou je ne sais pas quoi.

Mode ironique on : Mais non .. c'est toujours plus drole de faire ça en HRP ^^
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir

Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 17:35

salut a tous j'aussi été victime de cette pratique puisque une personne a mis un piége(es ce bnien fair play ??) dans la crypte de luskan (au niveau du pont), ce piéges ma tué(150 pts de dégats) sur place ainsi qu'un débutant qui passait par la , je me suis fais volé mon épée de justice, mon harnois gardiens et environ 50000 po , je voulais savoir si cette pratique éte interdite.
Pour info j'ai du racheter a grand frai tout mon équipement
merci pour vos réponses
(c'est arrivé a mon paladin siegfried lunelame)
Le conteur
Posteur utile
Le conteur

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 17:50

Le piege, c'est fair play .. de mon point de vue du moins c'est RP .. et le RP, c'est pas toujours rose .. faut faire avec ... je ne connais pas le point de vue des autres membres du stafff, et surtout, des DM. Donc je dis rien de plus la dessus.

Quant aux 50 000 PO .. comment as t-il fait ? Normalement, le nombre de PO volées depend du score en vol .... 50 000 po .. c'est hard quand même ...
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 18:05

Oui ça me semble beaucoup aussi ... >.< bounce
Eored
syndicaliste
Eored

Habitat : Picardie Libre

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 18:55

facile... 500000 po dans sa bourse et une mort faisant perdre 10% de l'or...

Quant aux pièges.... non c'est pas fair play si c'est un piège mortel (ce qui tue 90% des bas levels). Si c'est un piège faible oui.. mai spour un piège mortel, il faudrait que le piègeur soit à côté pour rezé le piégé. Pour rappel sur certains serveurs, abandonner un piège pour ensuite guetter et piquer le matos est une des façons de se faire virer. Car nwn est mal fichu pour la détection.. à moins de balancer détection de spièges (non modifié) à tout bout de champs, pas moyen de neutraliser un piège mis par un expert. (voire discussion à ce sujet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:50

oui je le vois come eored, d'un point de vue rp le roub pose son piege pour neutraliser sa cible et la dépouiller par la suite. Il doit rester à proximité du piege et atendre sa victime sinon sa devient un acte gratuit et stupide qui peut sévèrement pénaliser des joueurs comme on vient de le voir mais surtout sans cohérence rp. (il faut rez le piégé hrp biensur)
Quand à interdire ça, je ne vois pas pk
Meli
Apprenti posteur utile
Meli

Habitat : Dans les Limbes.

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:22

Marinelia Krown a écrit:
Heuuuuuuuu sssstoooop attendez !

J'ai vu IG que certains utilisaient la VL en pleine ville maintenant. Vous trouvez pas ca un peu gênant ce que certains décident HRP a cause d'un ou deux 'cas'? Personellement je trouve ca très embêtant.
Surtout lorsque ces décisions vont a l'encontre du RP qui est : "la loi dans luskan est : magie interdite !" A la limite que ces décisions soient prisent rp par l'administration de Luskan a cause d'une recrudessence du nombre de vol ou je ne sais pas quoi.
Vl est un sort deja bien gb dans les ROs, alors que ca ne deviennent pas le "gadget" super utile que tout le monde doit avoir lorsqu'il se ballade en ville pour ne pas se faire pigeonner..
D'ailleurs sachez que les vols peuvent être fait sans être en mode furtif....

Il a été dit dans son post pour eviter de se faire depouiller à nouveau ,pendant un certain temps pour regagner le degret de confiance qu'on pouvait mettre VL ,oui c'est HRP ,oui c'est pour eviter de se faire depouiller une nouvelle fois la moitier de l'inventaire ,maintenant je comprend ton point de vue et j'approuve tout à fait ton récit...

_Donc Oui c'est Hrp
_Oui pour plus se faire depouiller HRP car la regle est :
Citation :
L'utilisation du vol à la tire sur un meme Pj ,doit s'effectuer une fois par Heure IRL

Y en a qui ne respectent pas ces regles alors apres vennez pas vous plaindre ,comme quoi blablabla ...ect

_J'enleverais la VL quand j'aurais confiance ,ca va de soit ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vols abusifs   Vols abusifs - Page 4 Empty

Vols abusifs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4