Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumble
Invité




Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyMar 21 Nov - 19:06

Voila je présente le probleme. J'espere qu'il y aura des expert en ce traitement de texte qu'est word. Enfin en espérant que le document soit fait avec.

On m'a fourni en piece jointe un dossier de candidature pour une societe. Ce doucument était un document .doc . Naif comme je suis, j'ai pas cherché plus longtemps et je l'ai ouvert avec word. Mais il ne m'ont pas filé de mode d'emploi Sad

Voila comment il se présente :
Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Dossierbd4

Mes soucis sont cerclé de rouge :
1 ) Comment fait on pour le remplir Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. 68 je me doute qu'il faille entrer des caracteres dans le grisé
2 ) C'est quoi ces balises de code de champ et comment ca marche Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. 68
3 ) Comment on choisis dans la liste Sad
4 ) Comment on coche Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. 68
5 ) a l'impression comment on dégage ces foutus bulles Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. 68

Voila si vous avez déja été confronté a ce genre de probleme ou de mise en page ? et surtout avez vous réussi a les remplir et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyMar 21 Nov - 23:07

1) J'imagine que tout ce qui n'est pas grisé est protégé, donc tu n'auras pas trop de soucis pour emplir les champs
2) Va dans "Outils/Suivi des modifications/Afficher les modifications". Là, tu décocheras toutes les cases (soit dit en passant, très pratique pour suivre les modifications lorsqu'on bosse à plusieurs sur le document)
3) Je dirais comme le point 4, mais là, j'ai jamais vu (sinon, j'imagine qui doit s'agir de Mr, Mme ou Mlle)
4) Un doucle-clic sur la case normalement qui ouvre une fenêtre ou tu peux choisir de cocher ou non la case
5) Idem point 2

Voilà, j'espère ne pas m'être trop planté
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyMer 22 Nov - 0:59

Je connais ça plutot sur excel..
Je veux bien essayer de voir ça, mais ça m'aiderait d'avoir le fichier..
Tu as mon mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyJeu 23 Nov - 2:34

Boah suffisait de double-cliquer sur les cases grises!
.
..
...
Et d'avoir Word 2003...

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Fonctionneti1

Bon par contre :
en bleu : le carré gris "de base" : il fonctionne correctement
en rose : le carré "Choisissez dans la liste" ne fonctionne pas

Pareil que pour le carré gris de base, il faut double-cliquer dans le rectangle "Choisissez dans la liste".
Là, ça t'ouvre une petite fenêtre où tu as le choix dans une liste. Tu choisis et tu valide. Pourtant, il n'affiche pas ce que tu as validé.. Neutral
Pas grave, tu peux la supprimer et y mettre ce que tu veux..

Bon bah voilà.. Te reste plus qu'à obtenir Word 2003 pour pouvoir répondre à un cv!


Si en fait, tu as Word 2003, va dans les options :
Outils-->Options-->Modifications-->Utiliser les bulles (en mode web ou page), activer "Toujours"
Car en effet, sinon, je ne peux plus utiliser les cases grises..
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyVen 24 Nov - 13:33

je ne sais pas quoi dire de plus qu'un tres grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyVen 24 Nov - 20:00

Bah de rien, mais est-ce qu'au moins, ça a rêglé ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyVen 24 Nov - 20:07

oui a 99 %.

par exemple si je change la date du jour, ou le nom du document. L'ancien nom apparait barré précédé du nouveau. Je pense que ce n'est pas un probleme bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptyVen 24 Nov - 21:12

En effet.. Je n'arrive pas non plus à supprimer les anciennes données barrées
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptySam 25 Nov - 22:37

tu l'imprimes, tu écris à la main et tu scans xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. EmptySam 25 Nov - 22:42

Pas mal aussi ^^ mais j'ai opté pour une solution plus sioux. J'ai refait une partie du formulaire Rolling Eyes (mais sans me rajouter de rubrique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty
MessageSujet: Re: Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.   Fumble et l'un de son eternel combat contre Word. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble et l'un de son eternel combat contre Word.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ban eternel
» A MORT L ANTI FUMBLE
» Fumble monte son assoc ! ! !
» Activitée des factions (Correction Fumble)
» [RP]Combat sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: