| Excuses preventives | |
|
+8Alextreme Livio Dagar BriseRoche Tandark beryl Balthis Tyza Coralys 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Excuses preventives Lun 20 Nov - 13:47 | |
| Voilà,
Actuellement je suis sur les nerfs pour des raisons irl. Je pense pouvoir rester zen sur le jeu mais si je m'enerve pour pas grand chose je m'en excuse d'emblée et espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 13:58 | |
| J'ai connu ça, tout le monde à connu ça je crois. C'est parfois bon de le dire aussi.
Prends le temps qu'il te faut et ne te sens pas n'obligeay pour un tas de pixels!
*te tends toutes ses huile essentielles déstressantes, qui font dormir, toussa*
Bises! | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 14:35 | |
| Bienvenu dans l'club patron ^^ | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 14:58 | |
| ne t'énerve pas sur beryl hein ^^ mais non je déconne *t'envoi pleins de bibi réconfortant* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 15:36 | |
| Quand on est pas bien, la meilleure chose à faire est encore de ne pas jouer... D'ailleurs, en ce qui me concerne, j'en ai tout simplement pas envie quand c'est le cas... | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 16:28 | |
| Inversement a ce que le docteur dit certain trouve leur thérapie au travers du jeu dans un moment de détende ou il tue des monstres, discute RP avec des gens et prenne du bon temps. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 17:09 | |
| - Tyza a écrit:
*te tends toutes ses huile essentielles déstressantes, qui font dormir, toussa*
Bises! J'avoue que Tiza à raison ( Vive la suisse ^^ ! ) .. Si t'as des huiles essentielles ca peut te faire que du bien ^^ Ca aide à dormir .. A te reposer tranquillement et é vacuer le soucis ^^ ( C'est fou comme une huile peut faire du bien.. MAis faut pas se tromper dans l'huile ) Et sinon, y a aucun problème tout le monde est passé par là ( Moi en pleine crise d'ado ^^ ) c'C'est chiant mais ca va s'arranger tiens l'coup ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 17:13 | |
| Je ne t'escuse pas ! je te pardonne pas ! je suis le missant ! c'tout ! Mouhahahahahahahahahahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 17:24 | |
| Courage ma grande...
Tu nous reviendra.. car cyric te tient de pres !!!
Bisous |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 18:04 | |
| - Dagar BriseRoche a écrit:
- Inversement a ce que le docteur dit certain trouve leur thérapie au travers du jeu dans un moment de détende ou il tue des monstres, discute RP avec des gens et prenne du bon temps.
Et bien le docteur, qui n'a pas eu son diplôle de médecin dans une pochette surprise, rejette totalement cette thérapie absurde!!^^ Pour la thérapie par le jeu, ouais ok, mais dans ce cas, en ce qui me concerne, ça va plutôt être un petit PES 5, ou un jeu de baston, bref un truc qui me demande aucun effort de concentration et qui risque pas de me prendre la tête... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 18:13 | |
| Lol il me fait marrer le doc...on dirait le médecin verreux dans les simpsons... k;-) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 18:27 | |
| Hey l'autre, comme il traîte le doc de verreux avec son mage tout pourri jusqu'à la moelle! ^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 19:27 | |
| Pourri toi même, vieu bouc rachitique (*présentera ses excuses a posteriori*) | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 19:34 | |
| C'est le Docteur Nic Riviera ! | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 20:32 | |
| Bon bas c'est pas le moment d'annoncé qu'une louve va peut etre mourir dans d'atroce souffrance avant de subir toute sorte de suplice ?....
*a écrit sa il y a longtemp avant que La Dame de Sa Volonté lise et est déja trop loin pour etre ne seresse qu'apperçut* *et n'as aussi laissé aucune trace du passage*
PS: si tu veu te passé les nerf, je peut amené Hog au campement des louve sa peut te soulagé ? *clin d'oeil a Hog* lol | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: Excuses preventives Lun 20 Nov - 20:51 | |
| Bah un tit truc pour te remonter le moral Cora... Ta n'Argash sera là ce soir pour faire ta cavalière au bal des elfes Bon c'est assez peu je sais pour te remonter le moral mais c'est mieux que rien hein pis promis elle sera sage, elle arretera de se faire trucider toutes les 4 secondes huhu huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses preventives | |
| |
|
| |
| Excuses preventives | |
|