Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

et si on se bougait ? ^^

+15
Setociel
Dragan
Flashouille
Coralys
_andrealpha_
Garethian
Morti
lillith de loessian
Meli
Balthis
Camomille
Tendress
Iridium
Alextreme
Galendorf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

et si on se bougait ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:29

Le rp entrainé les gens a ete fait refait dans tous les sens et depuis que armand est mda merci de vos conseil je l aurai pas trouvé sans vous tiens ! ^^

Cora je t avoue que avec ce post je m attendais a ce que les dm proposent et que nous nous disposions pas l inverse , des idées pour changer la tendance j en ai ....Ex : une autre faction de tempusien , des tempusien noir entrainé par moi , vivant a lorgol ne pensant qu a la guerre n importe quand n importe ou contre n importe qui ...des fanatiques de tempus example parmis d autre..,

Pour avoir aussi parler de ca avec morti pourquoi le selfaril est joué par un md ? pour ne pas tenter le coup de laisser au moin une ville a un pj ?

Franchement ca pourrait etre tres interressant et ca nous permettraient de voir les choses en plus grand.

Soso (oui soron je t appelle soso maintenant :p ^^) les animes faite entre pj nous on demande pas mieux du reste avec hog on sy attele durement , (vive hog et son rp de fouteur de merde ^^) mais bon on est fatalement et par essence limité mais on tente quand meme histoire de pas abandonné sans combattre ...

Quand au bainite qui ma repondu...merci heureusement que tes la pour me dire ce que je dois faire de mon perso ...que deviendrais je sans toi ...je me le demande *roule des yeux* ce fut une petite parenthese elle est fermée desormais ..

Donc voila je constate que je ne suis pas le seul a pensé cela si j ai jeté un pavé dans la mare tant mieux , maintenant on se regonfle on se remotive moi les md et tout le monde attendons vos solutions moi meme en ce moment j y reflechie

Proposez les gens donner doooonner *voix de enrico macias* donnner moi cyric vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:47

Citation :
Pour avoir aussi parler de ca avec morti pourquoi le selfaril est joué par un md ? pour ne pas tenter le coup de laisser au moin une ville a un pj ?

Je crois pouvoir répondre.

Un jour sur un serveur des joueurs se plaignaient de la meme chose. Des joueurs voulaient controler les villes du serveurs. Les MDs ont accepté de faire l'expérience. Ca a tourné 2 semaines et demi sans trop de soucis, bien que quelque protestation suite a certain décrets des joueurs. Les joueurs se sont plaints de l'absence de MD pour gérer les villes, du trop de responsabilité qui leur avait été concédé et que cela demandait vraiment trop de travail. Les MD se sont rendu compte qu'il donnait le propre pouvoir du MD a un joueur d'une ville fréquenté par 60 a 75 % du serveur. Ca c'est finit en une collision MD/Joueur, puis entre MD et enfin la chute du serveur.

Je n'ai pas dit que ca serait le meme scenario sur le val. Mais il faut trouver un joueur assez responsable pour gerer une ville, et que ce joueur ait conscience de ce qu'il a entre les mains.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 3:47

bah on en a , je vous rassure tous je ne parle pas de moi , j ai deja commandé une ville de missant ailleurs ca ma soulé mais j en connais bien deux trois qui correspondraient tout a fait ....

De plus si on tentais cette experience afin de voir si c est viable ou non ? on a pas grand chose a perdre , si c est encore plus le boxon qu avant on revient au bon vieux systeme enfin c est une idée comme une autre quoi ^^
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:46

Fumble, tu parles de protestations suite a des décrets... Mais bizarrement, je vois plus le côté diplomatique des cités entre les mains des joueurs que le côté législatif. En effet, c'est un peu comme dans une faction, le côté diplomatique. Je m'explique.

La législation concerne tout les joueurs ne faisant que passer dans la ville, et donc concerne une vaste population, y compris des gens qui n'ont rien demandés.

La diplomatie (et aussi les grandes entreprises) a des impacts directs uniquement sur les joueurs impliqués dans la vie de la cité. Un quidam peut très bien dire qu'il est pas citoyen et ne pas être mêlé aux luttes du pouvoir. Donc, ca créer une sorte de "faction" (a défaut d'un autre terme) dans laquelle sont impliqués uniquement ceux qui le souhaitent.

De fait, les DMs gèrent ce qui concerne l'ensemble des joueurs (ce qui est logique), les joueurs se contentant de se gérer en groupes plus restreint, permettant ainsi des échanges entre les cités plus importants.
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:53

bon j'admets être passablement passif ^^

bon les idées j'avoue ne plus en avoir aussi ^^ (d'ou l'aspect passablement passif :p)
alors faut savoir que pourquoi tout le monde se masse a luskan et bien c'est simple
quitte a rp mouton au auberge on aime malgres tout rp avec un pj qu'avec un mob a coup d épée ^^.

En plus comme y a tout et de n'importe quoi , c'est souvent chaotique et donc malgres tout dynamique , la petite engueulade par ci , par la ect....

maintenant pourquoi pour ma part je ne sors peu de luskan
c'est simple .......... pour voir qui ?
ba oui un rp n'est intéressant que a plusieurs hors même si les mini animes auto géré sont sympa ça implique un groupe de joueur hors la plupart sont dispercé.

je suis souvent avec les louves (qui gentiment me supporte ^^) parfois les templiers et les veilleurs
bon quand les louves ont une réunion par exemple ou un problème spécifique chez eux je vais pas leur faire une petite anime auto géré Very Happy
reste les gens qui trainent a luskan mais la aussi ça dépend des personnages.
Les adeptes de beshabas (je les cites ce sont les plus frequents) aident rarement lambert le pasmalin (sauf si il verse quelques rubis a beshaba ^^)

Autre chose , pour avoir perdu deux persos dans la section nord de luskan !
sortir c'est soit tu vois personnes :p
soit tu vois des gens qui passent en trombe :p
soit tu vois des gens qui s'arretent mais manquent de bol ils sont du clerger ennemis au tiens .........glups
après je ne faisais que cité ma personne ^^
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:13

Yo les gens je viens donné un petit avis de mec qui est arrivé ya pas longtemp ^^, je suis d'accord d'un coté avec Galen et d'un autre non ^^.
Je juge pas du tout les actes des autres, je veu pas commencé a m'embrouillé avant tout mais dans la faction ménestrel (pour Rathan) Rathan est en permanence en activité et en dangé perpétuel aussi -.-' donc sa va, dans la faction de la ligue (pour Rathan aussi, rooo je me suis trahi :b) j'essaye de m'intégré et de trouvé de quoi bougé mais bon hormis Armand et Seth et un peu Hog yen a pas beaucoup qui bouge a mes yeux et c'est pareil chez les ménestrels yen a pas beaucoup qui bouge. Ou alors tout le monde bouge secretement. Et enfin concernant la faction des templiers (pour Guy) LA sa bouge sévert, mais quand sa bouge trop un MD intervient et sa stop direct. (je tiens pas a débatre de ce qui s'est passé, par encore) C'est un peu domage a mes yeux mais bon.

Sinan oui pas besoins de faction pour avoir de l'activité comem le fait Arlann *clin d'oeil*. Mais c'est beaucoup plus dur car si jamais un mec solo commence a créé un rp hostile enevr un beshabarite, bainite, voir templier il se retrouvera vite seul contre tous.

Je connais pas de solution au probleme perso car le probleme viens de tout le monde a la fois :b faudrais que tous soit d'accord pour se bougé les fesse et arrété de boir de la biere chez le Garfaux ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on se bougait ? ^^   et si on se bougait ? ^^ - Page 2 Empty

et si on se bougait ? ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2