bon j'admets être passablement passif ^^
bon les idées j'avoue ne plus en avoir aussi ^^ (d'ou l'aspect passablement passif :p)
alors faut savoir que pourquoi tout le monde se masse a luskan et bien c'est simple
quitte a rp mouton au auberge on aime malgres tout rp avec un pj qu'avec un mob a coup d épée ^^.
En plus comme y a tout et de n'importe quoi , c'est souvent chaotique et donc malgres tout dynamique , la petite engueulade par ci , par la ect....
maintenant pourquoi pour ma part je ne sors peu de luskan
c'est simple .......... pour voir qui ?
ba oui un rp n'est intéressant que a plusieurs hors même si les mini animes auto géré sont sympa ça implique un groupe de joueur hors la plupart sont dispercé.
je suis souvent avec les louves (qui gentiment me supporte ^^) parfois les templiers et les veilleurs
bon quand les louves ont une réunion par exemple ou un problème spécifique chez eux je vais pas leur faire une petite anime auto géré
reste les gens qui trainent a luskan mais la aussi ça dépend des personnages.
Les adeptes de beshabas (je les cites ce sont les plus frequents) aident rarement lambert le pasmalin (sauf si il verse quelques rubis a beshaba ^^)
Autre chose , pour avoir perdu deux persos dans la section nord de luskan !
sortir c'est soit tu vois personnes :p
soit tu vois des gens qui passent en trombe :p
soit tu vois des gens qui s'arretent mais manquent de bol ils sont du clerger ennemis au tiens .........glups
après je ne faisais que cité ma personne ^^