| et si on se bougait ? ^^ | |
|
+15Setociel Dragan Flashouille Coralys _andrealpha_ Garethian Morti lillith de loessian Meli Balthis Camomille Tendress Iridium Alextreme Galendorf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 0:14 | |
| Je pense que c est bien l endroit ou je peux poster ca enfin je crois :p. Bon , en ce moment sur le val je sais pas pour vous mais je me fais chier soyons clair et d une franchise cristalline (pour ceux qui me connaissent ils ne seront pas ettonnés ^^) Je trouve pour ma part que en ce moment c est mort , mort , mort c est un peu l encephalograme de la grenouille *une belle ligne bien droite* alors est ce que je suis pas la au bon moment , est ce que je tombe jamais sur les anims , en gros est ce que je suis un poissard , possible me direz vous ^^ Mais j ai connu une periode sur le val ou quand tu te connectais tu etais en stress parceque tu etais un peu pres sure de tomber sur des rp tendu , amusant , stressant pour ton perso (anim de shee , n importe laquelle ^^ pour moi c etait les meilleurs animes ) flippant eventuellement selon les psychokiller de co , enfin bref tu végétais pas quoi ... Donc oui si on se bougait en gros si on laissait les joueurs partirent en couille ? Si on arretais d avoir peur de sortir de luskan parceque une mort rp peut se produire ? Et si meme pourquoi pas soyons fous on jouais avec nos perso EPIQUES pour la plupart avec des possibilités de rp qui dont feraient appel a toutes nos connaissance , maitrise etc etc ... Ne tombons pas dans le dramatisme extreme le val est pas mort mais il doit evolué : amelioration (cep 2 et autre) changement de mentalité (md joueur) bref ^^ j aimerais entendre je viens sur le val parceque je kiffe le mod et les joueurs et non pas ce que j entend tout le temps je viens juste parceque j aime bien les gens qui sont dessus ce qui est mon cas en ce moment Je squatte ici depuis euh 6-7 mois peut etre plus c est clair que les gens pour 90 % sont assez enormes mais le mod peut l etre ou meme le redevenir il faut juste se boufer ^^ Voila c est pas un post assasin ni un post de deprime profonde je vous aime tous pas autant que l unique mais bon ca en meme temps c est dure a egaler ...gloire | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 1:11 | |
| je pense qu'il faudrait foutre un gros coup de pieds dans la fourmillieres, et tous celancer dans des projet fou et ne plus attendre les anim des dms | |
|
| |
Iridium Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 1:24 | |
| Sauf que ton pieds est relativement bien attaché pour que tu ne te le tordes pas. Faudrait-il relacher un peu les liens ?
PS: ce n'est pas un reproche, juste une question vis-à-vis de l'impression que j'ai concernant certains projets qui pourraient faire bouger les choses, mais qui ne peuvent pas aboutir, sans doute par mesure de "sécurité". | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 1:41 | |
| je suis une brute je force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 4:45 | |
| on est bien d accord si on continue de nous tenir ainsi en laisse on ne pourra pas faire grand chose ... Le systeme des requete est tres gentil mais j ai remarqué sur ce mod peu de joueur prenait des decisions sur l evolution de leur perso ou de leur rp sans passer par les md ...J estime qu on est des grand et qu a un moment donné on a le droit de non pas passer outre mais faire sans eux a bon entendeur | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 5:13 | |
| - Citation :
- on est bien d accord si on continue de nous tenir ainsi en laisse on ne pourra pas faire grand chose ...
*s'etouffe* si ça, ça passe inaperçu je le prendrais trés mal. | |
|
| |
Camomille Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 5:40 | |
| Perso je joue mes RP même si les MD valident pas les requetes des autres (exemple, quand Velipuur Naar en fin IGno m'a balancé une maladie mortelle, ben je suis pas morte mais j'ai jouée la crevarde pendant des jours). Cons m'a signifié que le Havre du Levant etait indispo vu une requete d'un autre PJ mais ca m'empeche pas de me renseigner sur d'autres village et de jouer des minis-rp de reinseignement san conséquences. Je m'impose des handicaps et des bonus en fonctions de mes RP, sans que les MD m'en informent ou agissent. Je suis peut être une exception, mais c'est dommage. Parcequ'effectivement le Val dispose de plein de ressources, et que mon PJ s'ennuie un peu (même si je lui trouve des occupations) quand son supérieur n'est pas là. Donc effectivment, moi je partirais du principe que tous les RP peuvent se jouer sans requerir sans cesse aux requetes, qu'on est assez mature, mais qu'il convient de laisser un système de sécurité pour les joeurs qui subissent un RP lour et genant de la part de certains jouers. Voilà, ca servira sans doute pas à grand chose, mais je tenais juste à le dire. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 9:57 | |
| Je dois avouer que je suis du coté de Galen quand il parle de laisse..
Oui ça sécurise et empèche l'abus. Oui c'est nécessaire au bon fonctionnement de certain RP.
Mais d'un coté ça tue le RP. Mon prêtre Vik, il a des plans archi-foireux et S'zionn bah héhé.. Il "est" foireux. Donc bon.. Faudrais peut être un jour voir à quoi ça avance ?! Na ?
Pouvoir mieux percevoir les axe Bien/Mal et Loi/Chaos des persos présent aussi aiderait à faire bouger le module.
Ça fait plusieur mois que je complote avec mes associers sans que rien ne bouge. Je ne sais pas pourquoi et je peux tres bien comprendre que certain MD, ANIM, Psy, Scribes soient surchargé.
Moi je crois que dans le temps ou les gardes étaient juste là pour bien paraitre et que Ciaross s'en prennait ou en metait plein la gueule aux Bainites, j'aimais. Aujourd'hui des gardes y en a partout ou presque *Pense aux écuries* ^^ Ce serrait peut être bien que ce soit plus dangeureux pour le cul des persos supermans qui envoi ch... à tout va de se balader seul en ville ou autre part et d'une facon ça renforcerait les factions à rester uni à la place d'agir en membre isolé. Ce qui est certain c'est qu'au moin avec ce systeme de danger de ce balader seul on verrais netement mieux l'interet des joueurs à protèger leurs factions respectives.
Et que dire de l'utilisation de la pierre de TP, mouhahha cet outil Hrp vaut une armée de gardes surentrainé à elle seule, s'en est exaspèrant... On ne voit que rarement des persos aller ce balader à plus de 2 ou 3 zones d'une ville, car il y a encore une forme de garde *Pense à l'arbre vivant tien -.-'*... C'est assez décourageant pour ceux qui joue des bandits de grands chemins (C'est pas parce que vous vous faite prendre que votre zouli perso va mourrir hein !!) . Il reste de la place pour les Chef de factions qui débattent de leurs idées face à l'ennemi en place publique et les pots de fleurs de chaque cotés (Qui eux justement pourrais activer dans un autre sens...). Si par alliance je doit empècher un compétiteur de la ligue d'aboutir à leur projets et que parceque ma requêtes arrive derrière la leurs je ne puis agir, l'echèque serra de titre Hrp, ce qui nuit considérablement à ce que nous appellons le RP. ^^
Bref je n'en veux à personne et ne suis pas hostile en répondant à ce poste. Je ne fais qu'émetre certains points de vue qui font place à amélioration.
Bon jeu à tous !! (*A plein d'autres idéees mais arrete là et laisse la chance à d'autre d'écrire* :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 10:05 | |
| merci babal ^^ tu me permet de rajouté un point TRES important que j ai oublier ...
C est quoi ce mod ou tu peux plus te battre ? les villes ? y a la garde partout c est bien simple vous avez une cohorte dans chaque ville minimun ....la foret ? surproteger par les druides rodeurs , normal me direz vous mais maintenant y a un ent et je vous raconte pas la brutasse que c est en plus ^^
La montagne ? bah non ta les geant qui squattent la bas ....il te reste quoi ? bah pas grand chose ...ce qui explique les rp tavernes qui parte de nul part pour arriver a pas grand chose .
Personnellement j ai un guerrier maitre d arme epique bon tres bien . Il me sert a boire de la biere a dueler de temps en temps dans l arene elfique de luskan (le skin me fait penser a un truc d elfe :p ^^)
Ce que je pense c est que si les gens n aimaient pas se battre y aurai 90% de bardes sur le mod mais au contraire je vois 90% de bourrin y a donc un soucie quelque part , je comprend qu on puisse pas se battre partout mais dela a se battre nul part ... Ceci n est pas une critique juste une constatation
enfin gloire au morpions de cora | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 10:57 | |
| - Galendorf a écrit:
Mais j ai connu une periode sur le val ou quand tu te connectais tu etais en stress parceque tu etais un peu pres sure de tomber sur des rp tendu , amusant , stressant pour ton perso (anim de shee , n importe laquelle ^^ pour moi c etait les meilleurs animes ) flippant éventuellement selon les psychokiller de co , enfin bref tu végétais pas quoi ... J'approuve quand je connectais ma vamp j'avais crainte de me faire tuer en pleine place de luskan à tout moment ce qui n'est jamais arrivé .. y avait les drows et ils sont toujours présent etc.. bref. Vous êtes avant tout des joueurs, on ne peut quand même pas attendre tout des animateurs, il faut se mettre en valeur avec ce que l'on joue, et peut être un coup de motivation tel qu'il soit ferait du bien.. un minimum d'investissement de chacun même si Nwn2 et aux aboies, ça peut toujours faire plaisir et donner une plus grande envie de jouer. Malgré le peu de temps que je dispose, je passe sur le val avec mes diverses personnages j'ai même formulé une requête pour en ramenez un, mais je suis beaucoup moins motivé, pourquoi j'en sais rien peu être par le manque de personne que j'ai connu avec lesquelles j'ai pu faire du role play, mais rien ne dure et le monde change même dans un jeu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 13:55 | |
| - Citation :
- Mais j ai connu une periode sur le val ou quand tu te connectais tu etais en stress parceque tu etais un peu pres sure de tomber sur des rp tendu , amusant , stressant pour ton perso (anim de shee , n importe laquelle ^^ pour moi c etait les meilleurs animes ) flippant eventuellement selon les psychokiller de co , enfin bref tu végétais pas quoi ...
Ca c'était déjà du temps du système de requête. Alors sachez déjà plusieurs points: - Avant le système de requête, on a clairement démontré que c'était la foire la plus totale. Impossibilité de géré la cohérence et la retombée de certains actes sur d'autres, abus clairs et nets de joueurs AINSI QUE DE DMS et ce à répétition. Ceux qui se plaignaient de ces abus pouvaient quitter le serveur, aucune solution ne leur étaient apportées (que ce soit des abus de la part de joueurs ou de dms, ca revenaient au même). - la période décrite par Galen est une période qui lui plaisait. Bien. Maintenant les requêtes avaient déjà court. Les anims de Shee sont parties pour la plupart d'une requête, sauf certaines... Je lui laisse commenter, je suis moins au courant. Donc la véritable question qui se poserait sur le système des requêtes, ce n'est certainement celle de le supprimer ou non... Mais de comment le modifier pour mieux répondre aux besoins de tous (besoins des joueurs et besoins des dms). Qui plus est, je pense que vu le problème soulevé, le système des requêtes n'est qu'un détail (important surement, mais détail tout de même) à la solution à apporter. Réfléchissez donc bien ET DE FACON LUCIDE à tous les facteurs qui ont entrainé cette situation. Une fois définis, des solutions adéquates pourraient être envisagées. Aller au clash en s'ignorant les uns les autres tuera le serveur de facon clair et net, autant du coté DM que du coté JOUEUR (nous avons le ban, vous avez votre participation, c'est dit cruement... et je dis que ces deux choses sont toutes deux de belles conneries !) Bref voila. Ma question est posée. Je ne vais pas vous laisser travailler seuls, je vous rassure... Je réfléchis aussi de mon coté et je lie ce post en fofo md. Qui plus est... Si nous travaillons (joueurs et mds) chacun de notre coté en s'ignorant totalement, je le répète, le Val est mort. |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 14:05 | |
| si le val se resume finalement au centre de luskan ... l'auberge ... et les proches abords nord, foret inclus ... soudainement, j'ai l'impression qu'on pourra passer a nwn 2 malgré la limitation en nombre de cartes ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 14:13 | |
| Enfaite pour moi, il y a un autre probleme, la perte de motivation de beaucoup de personne, enfin pour moi parmis les joueurs qui reste, ce sont des joeurs de type passif, pardon je vais choquer certain en enerver d'autre
et quand je dit passif, je ne dit pas qui ne fait rien, mais qui n'ont pas d'action direct sur le serveur, mais de réaction qui attendent que les problemes s'accumullent et réagis pour les regler C'est un trés bonne facon de joué, je suis entierement d'accord, mais bon si il y a que ca, les actions doivent venir d'ailleur, et je trouve ca dommage, personnellement, je ferais tout pour faire bouger les choses
mais il y a un point relever par Galen qui doit etre discuter, je pense qu'il a raison sur le fait que le mod devrait passer au CEP 2, cela reglerai beaucoup de probleme et apporterait beaucoup de chose voila mon avis reste le meme sur le cep | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 15:06 | |
| Je plussoie Alex. Cependant, quand je parle a des gens qui me disent qu'ils tentent rien parceque "ils savent que ca sera de toute facon refusé", ca donne peut être une idée de pourquoi les joueurs sont plus passifs, non? ^^ | |
|
| |
Garethian Eclaireur du flood
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 15:29 | |
| - Citation :
- Personnellement j ai un guerrier maitre d arme epique bon tres bien . Il me sert a boire de la biere a dueler de temps en temps dans l arene elfique de luskan (le skin me fait penser a un truc d elfe :p ^^)
Enfin , c'est quoi ses conneries , le rp cela se crée aussi , c'est pas en se retrouvant a l'auberge de garfaux , baiser une bierre puis sa femme que vous trouverez du rp... Tu as un perso maitre d'arme épique fort bien , si tu te plain de pas avoir le rp d'un maitre d'arme épique tu change de classe en guerrier pur et puis voila. Mon avis : la situation que tu décris est le comportement meme qui enlise le rp du val. Cette image du pillier de bar qui raconte tout et rien a l'auberge en buvant et draguant , puis qui mesure sa virilité sans raison dans l'arene elfique d'a coté... Les rps les plus intéréssants sont toujours partit des joueurs...car ce sont les seuls rp qui ont une durée meme lorsque les DM sont pas la . Mais il faut prendre des risques et il faut avoir de la suite dans les idées... | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 16:47 | |
| - Alextreme a écrit:
- ... ce sont des joueurs de type passif, pardon je vais choquer certain en enerver d'autre
Passif : oui --/-- Choqué : non --/-- Enervé : non J'ai découvert une chose en essayant de jouer des persos pouvant faire bouger les choses (genre paladin fanatique). Parceque le perso est perpétuellement en conflit avec son environnement, il est difficile au joueur de ne pas se prendre regulièrement la tête, ce qui conduit inévitablement à une baisse de motivation. Après une pause, retour avec un personnage monté RP volontairement pour être passif, conduisant des actions que pour sa pomme (chaotique neutre - Fenmarel Mestarine). Et qui ne risque pas de se trouver dans une situation dans laquelle le joueur risque de se prendre la tête . Au passage, une hola à ceux qui ont le courage de se prendre la tête pour faire bouger les choses | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 16:56 | |
| Je lis comme Soron ce débat de pret. Maintenant je n'ai qu'une chose à dire : Proposez. Proposez vos idées. On n'est loin d'etre fermé. La preuve, je bosse avec un pj sur ses idées actuellement. On a déjà assouplie le système de requete qui fait que vous pouvez demander des anim sans requete. L'anim co estimera lui même s'il peut gerer immediatement. Et si au terme de l'anim il doit avoir notre avis, il peut geler temporairement. Bon ok je parle pas de grosse anim mais de trucs ponctuels. Le soucis est que de nombreuses mesures sont la pour éviter tout comportement abusif et incoherent. Je prend l'exemple des gardes. Je suis désolé mais voir 2 groupes se foutre sur la tronche en plein milieu de la place de Luskan sans l'intervention des gardes est pas logique. Concernant le gardien de la foret, je vous rappel qu'il est pas omniscient et n'est present que sur une seule map. Bref proposez, on vous ecoute. Perso je prend ton topic comme une volonté d'ameliorer les choses donc ca me convient tres bien même si mes morpions te disent bien des choses | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 16:56 | |
| Galen, je t'invite à voir sur le fofo de faction, pour que tu puisses voir par toi-même que les choses bougent, même si cela n'est pas encore une évidence éclatante aux yeux de tous. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 17:27 | |
| Selon moi le plus grand problème vient vraiment du fait que on ne peu plus rien faire...
Y a des gardes ou des créatures surpuissantes qui protégent tel ou tel endroit. Désoler mais un garde d'une ville ce n’est pas un surhomme.
Un type surpuissant arrive, genre un chef de faction, dès qu'il fait quelque chose, les gardes vont le traiter comme une vrai merde et vont le maîtriser sans problème alors que ce ne sont que des gardes.
Peut-être que c'est moins cohérent deux groupes qui se tapent dessus en plein milieu de Luskan, mais si les deux groupes sont armé et puissant, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas repousser les gardes.
Sinon y a les requêtes... Au début je trouvais ça particulièrement limitatif, mais après en avoir vu beaucoup qui ont été acceptée, je pense que ce n’est pas si mal comme système. Il faudrait simplement permettre de faire certaines actions sans avoir à faire de requête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Sam 18 Nov - 17:27 | |
| - Citation :
- Les rps les plus intéréssants sont toujours partit des joueurs...car ce sont les seuls rp qui ont une durée meme lorsque les DM sont pas la . Mais il faut prendre des risques et il faut avoir de la suite dans les idées...
Je cite Garethian... Et je le soutiens largement sur cette idée... Le Cyrinishad... c'est pas une anim de DM... c'est un trip de joueurs, entre joueurs... et vu comment le monde en parle... je trouve ca fantastique. Ca a quasiement plus de retombées que les anims des ANIMS/DMS, meme si celles ci font tout de meme la cote quand elles prennent de l'importance. Mais de nouveau, ce sont des animations passagères... Vous etes dans un monde permanent, les anims du staff, ce sont les tuiles, les situations dont vos personnages ne sont pas maitre car elles sont hors de leur portée de controle. Un oiseau qui te chie dessus, c'est au dm de le jouer. La je suis d'accord. Mais regarde ta vie IRL, tu métrise 60% de tes actions. C'est toi qui monte tes "propres intrigues" (au sens large du mot intrigue... parce que IRL on complote pas politique tous les jours). Certes, tu ne décider des actions du garde en face de toi (tu joues ton perso, le garde c'est qqun d'autre), mais tu peux décider de ce que tu veux mener comme rp. Tu es maitre d'arme ? Et bien donne des cours ! Annonce que tu possèdes le rp d'un maitre d'arme, joue le... Ca, le staff ne pourra jamais le faire à ta place. Tu es le SEUL a pouvoir jouer ton perso. Et chaque joueur est dans le meme cas. Je me rappelle d'un Lucass *clein d'oeil*... Compte le nombre de RP qui ne partait QUE des ces initiatives... parce qu'il jouait son rp tout simple... Un mensonge, tout con... un simple trip... et les joueurs marchaient... ensuite, s'appercevant que la graine semée prenait de la vivacité, on perfectionnait l'histoire et on allait plus loin... Mais tout partait d'un seul fait: on jouait notre rp à fond (ok on faisait aussi des erreurs, on ratait certaine choses... on était loin d'etre parfait). Et la je parle du temps ou on a reprit la faction, il y a un an... avant que je ne sois dans le staff... C'est comme ca qu'on faisait bouger les choses. En plus de cela, le staff était la aussi pour soutenir (par apres uniquement, une fois que la choses avait prit de l'ampleur...) Il y avait aussi les anims staffs en plus... cerise sur le gateau... Mais des cerises sans gateau, c'est toujours moins consistant... a nous, joueurs, de le faire ! Pour ce qui sont des exemples, j'ai pris ce qu eje connaissais, mais les mensonges sont loin d'etre le seul début possible à une anim... Marok joue avec d'autre chose, Armand avec encore d'autres choses, etc etc etc... EDIT: - Citation :
- Sinon y a les requêtes... Au début je trouvais ça particulièrement limitatif, mais après en avoir vu beaucoup qui ont été acceptée, je pense que ce n’est pas si mal comme système. Il faudrait simplement permettre de faire certaines actions sans avoir à faire de requête.
C'est déja le cas, pour des anims de "seconde importance" qui n'ont pas une retombée trop importante sur le Val. |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Dim 19 Nov - 12:01 | |
| - La Dame de Sa Volonté a écrit:
Concernant le gardien de la foret, je vous rappel qu'il est pas omniscient et n'est present que sur une seule map. j'ai pourtant entendue dire, qu'il faisait des rondes dans TOUTES la forêt de luskan... mais un gardien ne peux pas être partout la fois.. à moin qu'il ai un sort : "detection des problème* :p | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Dim 19 Nov - 12:39 | |
| Je dirais juste un mot concernant le gardien qui a arrété 2 RP que je fesait grâce à sa présence - J'avais avec Dagar une relation avec une druide dans laquel on avait passé un accord sur le port d'arme des nains tant qu'il ne sont pas escortés par des druides ou des rodeurs en forêt. J'ai même été attaqué par loguer une fois qui ne connaissait pas l'accord passé avec Aggartha en son temps ce fut trés drôle ... Accord terminé vu que le gardien empéche tout ca - J'allais souvent avec mon autre personnage Daoud LameSombre dans la petite maison abandonnée prés de la fôret, la ruine a été supprimé est remplacée par une sorte d'homme arbre... J'ai rencontré avec Daoud enormement de personne là bas... J'y ai fait enormement de RP interessant pour mon personnage mais maintenant cela n'aurait plus de sens puisque je doutes que l'arbre me laisse faire la moitié des choses que j'y fesais... | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Dim 19 Nov - 17:24 | |
| - Setociel a écrit:
- La Dame de Sa Volonté a écrit:
Concernant le gardien de la foret, je vous rappel qu'il est pas omniscient et n'est present que sur une seule map. j'ai pourtant entendue dire, qu'il faisait des rondes dans TOUTES la forêt de luskan... mais un gardien ne peux pas être partout la fois.. à moin qu'il ai un sort : "detection des problème* :p Non mais un truc qui, à mon avis, s'apparenterait à l'empathie avec la nature. C'est un golem végétal hein. Maintenant je pense pas que le fait de pas pouvoir pvp sur 4 ou 5 maps empêche de prendre des initiatives et de faire bouger le serveur. (Même pour le pvp, prenez la cabale... Bien réussi à faire chier malgré les gardes et l'arbre hein xD) On est pas sur une arène >_> Y a des capitaines, y a des villes, y a des factions b ad (bon les g ood y en a quasi plus en fait >_>) mais y a moyen de faire des trucs... Faut juste être prêt à prendre des risques. Après y a des factions actives, des moins actives mais c'est vrai que les PJs sans faction doivent parfois trouver le temps long >_> | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Dim 19 Nov - 21:06 | |
| bon vla une tonne d'idée en vrac .....
anim auto gerée ...
rumeur de tavernes ... les mineurs de lelions ont stoppé le travail et se revoltent .. une histoire de gisement de pierres precieuses decouverte .... le temps de reunir les connaissances habituelles, d'en discuter autour d'un verre ... peut être attirer l'attention de rosvilains qui vont venir piquer le magot .. et vla comment passer 4 5 heures sympas (surtout si le groupe joue pas gros bill en fonçant tête baissé et rush de coffres) ...
mais pourquoi pas aussi la maman de bambi qui se plaint que son petit a disparu dans trugar ...
lambert le pasmalin qui ne donne plus de nouvelles aprés être parti venger la mort du petit chien de charlotte tué par de gros loups noirs vers padh ...
l'abominable monstre des neiges de la tundra qui terrorise les gens par ses beuglements .. (cherchez bien hibernatus dans un coin de map )
les trolls de trugar qui s'approche trop prêt du bosquet du cyprés ... quelque chose a voir avec un truc pas net en provenance des marais et les faisant fuir ...
des morts vivants pillent une caravane marchande a dix cité ... et non c pas les velsh ... une tour en ruine .. dans un coin .. fichu mage avec leur tresors magiques perdu ..
des geants dans l'epine dorsale qui rançonne les convois marchands ...
expeditions de pillage de tombe dans le cimetierre de luskan avec un pti nouveau ( tien un coffre ! non spas un coffre c une tombeuuu ! hoo regarde devait être un druide ! une serpe ! magique en plus ! *air jalou*) raaaah cours !!!! c des gorgones ! on va finir en pierre ! couuuuurs !! mais c'est quoi cette tombe ! !
des gobelins casse couille route d'eauprofonde ..etrange ce lac souterrain ...
raaaah toi là ! toi ! avec ton allure de gueux et ta tête de barbare ! je t'embauche ! un cretin d'orque m'a volé mon épée de bal ! va la chercher ! moi je doit encore me preparer pour ce soir ! allez vite ! fonce ! 2 tonneaux de bieres et une bourse d'or pour toi !
lambert le pasmalin est tombé dans une crevasse dans les contreforts montagneux il beugle il hurle que sa jambe est coincé et son fidéle ecuyer a pas assez de muscle pour le porter
je leur avait bien dit a ses imbeciles de pas mettre en terre un gars soupconné de necromancie .. vla le resultat faut ENCORE purger le cimetierre de padh ...
msieur msieur pouvez m'aider ? un gros vilain m'a volé ma brosse a dent ! *dit la petite fille avec deux petits trous dans le cou pour faire cliché *
de l'utilisation du decor ( riez c ma premiere base de travail quand j'anime une zone ce qu'il y a de déjà present ) hééé regardez ! y'a un crane sur le trône de la chose qu'on vient de decouper .... mhhh quelque chose brille dans l'oeil .. *y passe les doigts ... clic* dîtes .. vous vous souvenez ... l'autre jour le barde avec son histoire d'enigme ... et l'enigme qui portait sur ce que dise les gens comme nous quand on fais une conneries ... ? heuuu nan ! Reflechi pas !! cours idiot ! ! c'est un pieges ! HA merde alors ! !
pas besoin de factions pas besoin d'anim ou de md juste d'une idée n'engageant pas de sauver le monde ... et pourquoi pas un post fofo marrant pour marquer le coup aprés ça ... pas besoin de se balader partout en sapin de noel ... juste une ptite idée .. de la cohérence et de nombreuses crises de rires et surtout sortez de luskan !!! même a 30 40 sur le mod les dernieres fois ou je suis passé faut quand même attendre parfois une demi heure voir plus pour voir une personne emprunter la seconde zone la plus animé du val aprés luskan centre ... les abords nord.. et encore ... trop souvent cette personne ne fais que passer en fonçant tête baissée pour partir en chasse d'xp or ...
le val c pas 3 4 zones plus les zones de factions ! c'est 500 au total a peu prêt! | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ Dim 19 Nov - 21:59 | |
| enfin les anime autogérée ... c'est un nid a embrouille comme pas deux. Souvent il y a besoin d'un DM a posteriori pour ramasser les morceaux et les recoller du mieux qu'il soit possible ...
Je me souviendrais toujours de cet épisode qui a conclu a une guerre Nain/Faction Bainite/Légion écarlate et le reste (templier et louve je crois). Ca a commencé par un petit enlevement pour une demande de rançon ou de renseignement (simple animation entre joueur) puis un deuxieme, des pactes de non agression et vente d'arme et ca a pris des ampleurs inconsidérée genre guerre totales et quasi incontrolable. Les anims et DM se sont éfforcés d'essayer de trouver une solution malgré la tonne d'information, les versions différentes qui étaient fournies. Et ce en une seule journée de RP ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on se bougait ? ^^ | |
| |
|
| |
| et si on se bougait ? ^^ | |
|