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 [PRC] Garde de bataille (Tempus)

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Nombre de messages : 267

[PRC] Garde de bataille (Tempus) Empty
MessageSujet: [PRC] Garde de bataille (Tempus)   [PRC] Garde de bataille (Tempus) EmptyVen 9 Mai - 22:24

Le garde de bataille

[PRC] Garde de bataille (Tempus) Cont_assassin


Généralités

Les gardes de batailles sont de redoutables soldats prêtres de Tempus qui se spécialisent dans tous les aspects militaires. La stratègies et la tactiques, la connaissance et la ruse peuvent exercer une influence sur le cours des batailles avant même qu'elles n'ait commencée. Forgerons des Bataille et logisticiens, ils sont dévoués à la création artisanales des armes des fidèles et sont habitués même à la plus pénible des marches forcées. Rudes sergents et maîtres exigeants, ils connaissent la force de reconnaissance et la récompense de l'héroïsme et gagne facilement une indéfectible loyauté de leur troupe. Grands combattants et champions saints, ils inspirent à leurs disciples des exploits épiques de courage et d'audace, tout en glorifiant le nom de Tempus.

Autant que possible, les gardes de batailles prennent des mesures pour préparer leurs compagnons à la prochaine bataille et utilise leur magie de guérison pour aider les personnes qui ont combattu vaillament. Ces guerriers saints sont souvent organisés par une hiérarchie militaire. Ils sont souvent remplacées par des titres qui vont avec la position, comme la batailleur de l'aumônier ou l'épée sanctifiée (sénéchal) d'un temple. Les autorités ecclésiastiques assignent les rangs à la lumière de leur service, des besoins et de la situation. Le Brevet (ou commandement temporaire), sont communes dans les situations désespérées.

Carriére

La plupart des gardes de batailles sont clercs de Tempus, bien qu'ils soient souvent multiclassé comme des barbares, des champions divin, ou des guerriers. Ils servent régulièrement dans les forces de combats dans l'ensemble des Royaumes, notamment parmi les poings enflammés de la porte de Baldur.

Classe d'origine (Souvent): Guerrier/Prêtre

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[PRC] Garde de bataille (Tempus) Empty
MessageSujet: Re: [PRC] Garde de bataille (Tempus)   [PRC] Garde de bataille (Tempus) EmptyDim 28 Déc - 19:38

Devenir Garde de bataille

Prérequis :

Alignement : Pas loyal

Bonus à l'attaque de base : +4

Compétence : 5 en Création d'arme, 5 Création d'armure, 5 en Savoir

Dons : Magie en combat, Arme de predilection (Arme de melée), Prestige

Sorts : Capacité à lancer des sorts divins de niveau 2

Divinité tutélaire : Tempus (Avoir 2 des domaines suivants : Guerre, et Force ou Protection)

Caracteristiques particulières :

Dé de vie : d10

Bonus à l'Attaque Elevé
Jets de Sauvegarde Forts Vigueur

Armes et armures : Compétent avec les armes simple et martiales, toutes les armures et tous les boucliers

Compétences : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance(Histoire), Connaissance(Religion), Intimidation, Profession, Médecine(Premiers secours), Médecine(Chirurgie), Création d'armure, Création d'arme

Points de compétences : 2 + modificateur d’Int.

Pouvoirs du Garde de bataille

Sorts. Un garde de bataille lance des sorts comme un prêtre et dispose d'un accès complet à la liste des sorts de prêtre. Les niveaux pairs de garde de bataille sont ajoutés aux niveaux de prêtre acquis par le personnage pour déterminer le nombre de sorts qu'il peut jeter par jour et les effets de ces sorts. Ainsi, lorsqu'un garde de bataille gagne un niveau pair (2, 4, 6, etc…), le personnage acquiert les mêmes sorts que si ce niveau venait en plus de ceux qu'il a dans sa classe de jeteur de sorts divins (à noter qu'il n'acquiert pas les autres avantages accompagnant ce niveau virtuel, sauf l'amélioration du renvoi/intimidation des morts-vivants).
Si un personnage disposait de plus d'une classe capable de lancer des sorts divins avant de devenir garde de bataille , le joueur devra choisir à quelle classe assigner chaque niveau pair de garde de bataille afin de déterminer le nombre de sorts divins qu'il peut lancer par jour.

Puissance de l'armée CapatablAble to inspire allies within 30 feet, giving them +2 on saving throws, attacks rolls, ability checks (turning), skill checks and damages rolls. Allies must be able to hear you.

Connaissance de la guerre Au niveau 1, Bonus au savoir (guerre) égal au niveau du garde de bataille + modificateur d'INT

Arme de choix Au niveau 1, un type d'arme choisie par le garde de bataille gagnera des bonus spécifique

Arme enchantée Au niveau 2, le garde de bataille peut temporaiement améliorée son arme de choix, pendant 1 minute par niveau, avec un bonus équivalent à une arme +1. Au niveau 6, une arme +2 et au niveau 10, une arme +3.

Forgeron des batailles Au niveau 3, Bonus de +2 au compétence Création (Arme et amure)

Connaissance des armesAu niveau 5, Il peut lancer le sort identification 3 fois par jour

Dur à cuir Au niveu 7, Entre -1 et -9 PV, vous restez automatiquement dans un état stable

Identification des armes Au niveau 9, Il peut identifier une arme ou une armure, 3fois / jour

Progression du garde de bataille :

NiveauEvolution des pouvoirs
Niv. 01Arme de choix, Puissance de l'armée, Connaissance de la guerre
Niv. 02Arme enchantée +1
Niv. 03Forgeron des batailles
Niv. 04-
Niv. 05Connaissance des armes
Niv. 06Arme enchantée +2
Niv. 07Dur à cuir
Niv. 08-
Niv. 09Identification des armes
Niv. 10Arme enchantée +3
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