Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 MAJ (06/12/07)

Aller en bas 
+14
Illiop
Setociel
Eilis
Miss-Tick
Coralys
makhnoi
Ultimus
Never Give In
Tyza
Saleter
dreuze29
Volvic
Zazza
Zax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:32

Camp de la légion


Ruffin a écrit:


- zone de transition d'arrivée : direction inversée.
- coffres et armoires qui lootent
- les clefs des geôles qui ne sont pas fournies. le tag de la clef est "ClefCellulesLegion" ; ResRef : "clefclelluleslegi" (chez moi) (j'ai fait une clef des prisons spécialemnt pour limiter sa diffusion aux officiers.)


Modifications :

Tant qu'on en est à retoucher, Bellinda/Lindisfänn m'a parlé de pettre des chaises invisibles dans les lits pour qu'on puisse donner l'illusion d'y être ; et j'ai aussi oublié le coral pour les chveaux

- les rateliers d'armes lootent aussi.
- la deuxième sortie de la petite caserne n'est pas mise.
- les fanions dans la grotte. j'ai du ne pas cocher une case, car ils peuvent être lus (avec explications) normalement.
- les comptoirs des vestiaires dans la cavernes qui ne s'ouvrent pas (ils peuvent donner des pagnes de bain)
- zone de transition d'arrivée dans les bains à retourner (elle nous fait arriver le nez vers la sortie)
- idem pour la sortie
- une dalle d'eau est plus haute que les autres (tout au fond)
- on peut passer les caisses près du batîment en rondins comme "non utilisable" et "non clignotante"


Je rajoute l'armoire de la chambre de Ruffin à 50 cm du mur
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:22

y a un pretre de Kelem dans le temple de tempus ^^ ! Trompé de perso je croie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:23

La sorcière du Palais des Glaces ( Le boss qui a la clé du trésor ) Ne semble plus spawn depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Antark'athla
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 48

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:46

Zone --> Forêt de Padhivers, afluent de la mirar.
-Entrée de zone, une pierre tombale est posée sur un tronc. Changer ou enlever le nom de l'objet.
-Plusieurs fautes d'orthographes dans la description de l'objet Pierre Tombale:"Gare toi qui entre dans ces bois, ce dernier est sous la protection de Rillifane Rallathil, le père des arbres et aucun n'abus ne sera toléré, ranger vos armes." (Texte inscrit.)
-Placer les différents cristaux vert en inutilisable ou enlever nom objet.


Zone --> Forêt de Padhivers, abord de la citée elfique.
-Dézone menant à la cité elfique qui ne fonctionne pas.
-Harmoniser les deux zones qui n'ont pas le même éclairage, pendant la nuit la première zone est assez claire, tandis que la seconde à un ciel noir.
Peut être essayé aussi d'harmoniser tout simplement par rapport aux maps qui sont différentes dès le départ. Ensuite en plaçant peut être moins d'animaux dans la première et plus dans la seconde.

Voilà et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:10

Des nouvelles de quand les fix seront faits?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 46

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:55

when it's done .


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 4:03

Possible de savoir à quand serat mits les zones Drows ?

Merci Smile

Saleter


[Edit Chaton :
- Au risque de me répéter : Merci de poster les choses sur les topics concernés
- Au risque de me répéter bis : Pour les maps drows, il faut voir avec Illia, qui est le mappeur attitré à cela actuellement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:18

chose importante à rajouter concernant la tour octane de Lorgol

on avait déjà vu que les plaçables ne fonctionnaient pas, mais j'ajoute que ceux placés par un anim ne fonctionnent pas non plus

il y a des scripts en trop ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ (06/12/07)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: