Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ainsi fini la belle Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 43
Habitat : Belgique

Ainsi fini la belle Suna Empty
MessageSujet: Ainsi fini la belle Suna   Ainsi fini la belle Suna EmptyVen 10 Mar - 0:53

Cela fait un moment que la belle demoiselle rousse parcourait les bas quartiers de Padhiver. Avant même le début des combats a Hundelstone. Tout les bas quartiers la connaissaient, dans les docks les marins ne la sifflaient plus, chacun d’eux lui devant quelque chose. Elle finissait a peine d’aider un homme a surpasser la peine d’avoir perdu la dame qu’il aime qu’elle se précipitait sur une petite famille esseulée suite a la mort du père, chef de famille, durant la guerre. Sa vie n’était plus faite que de cela. Elle finissait même par aider les gens en dehors de la ville… sa bonté n’avait plus d’égale que sa beauté mais cela ne saute pas aux yeux de tous…
Alors qu’elle revenait vers padhiver un des nombreux groupes de truands du nord la surpris. La pauvre jeune demoiselle ne pouvait se défendre, jamais elle ne combattait, toujours elle soutenait et alors que son incantation prenait forme pour pouvoir fuir, elle se retrouva au sol.
Ses yeux se voilait devant tant de folie et de violence, son corps s’endolori par les coups, et son seul désir n’était plus que de fuir alors qu’elle ne pouvait repousser les avances de ses assaillants. La loi qui lie la vie a la mort vient la frapper, et celle-ci s’évanouissait pour ne plus jamais se réveiller. Le corps meurtrit et souillé, l’âme charitable et bonne bafouée… seul la mort lui permettant de rejoindre Sunie lui semblait douce a présent.


[mort RP de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

Ainsi fini la belle Suna Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fini la belle Suna   Ainsi fini la belle Suna EmptyVen 10 Mar - 15:13

Haineux, souhaitant donner la mort à ceux qui avaient commis ce crime indicible, Andoril s'était préparé comme jamais, se gavant de potions, sorts divers, pour offrir une mort ignoble à ces chiens. De nuit, sous couvert d'invisibilité, il approcha furtivement d'un feu de camp. Quelques brigands riaient grassement, se vantant de l'acte qu'ils avaient commis.

Les dents de l'elfe se serrèrent, ses mains crispées sur son arme, il grogna, en appelant à tout les dieux, même les plus sombres, pour les chatier.

Un cri rauque de rage retentit au moment où une forme sombre portant un pavois noir tomba au milieu des hommes pris par surprise. A peine l'un d'eux eut il le temps d'esquisser un mouvement que le chant discordant de l'ovirine sema la mort, égorgeant, mutilant...

Au matin, un spectacle répugnant s'offrit aux voyageurs le long de la route de padhiver: Un homme était pendu à un arbre par ses propres vicères, s'enroulant autour du tronc. Une trainée de sang précédait le corps d'un autre, atrocement mutilé, le crane fracassé par des coups d'épée rageurs. Sur un rocher, deux yeux et un morceau de cervelle témoignent d'une troisième victime dont le corps semble introuvable.

Couvert du sang de ces hommes, ayant déversé sa haine et sa douleur d'avoir perdu cette amie, Andoril priait pour son salut, à l'écart de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

Ainsi fini la belle Suna Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fini la belle Suna   Ainsi fini la belle Suna EmptyLun 13 Mar - 15:01

*Pendant plusieurs jours à Luskan, on ne vit plus Shea porter son armure de garde.. mais une robe noire de deuil avec la capuche rabattue sur son visage, cachant ainsi l'immense tristesse qui était sienne.. Peu après, elle se rendit à Padhivers pour assister à l'office funèbre.. Ainsi elle demeurait la dernière Aylows encore en vie.. La stupéfaction, la rancoeur, le chagrin, le désarroi, un sentiment de vide.. tout cela balaya son coeur telle une tempête en pleine mer.. mais.. même si Shea en voulait à Sunie de n'avoir pu protéger sa soeur bien aimée, elle savait que dans son malheur.. il lui restait une lueur de bonheur.. un cadeau de cette même déesse.. son fiancé.. Jerk.. Et comme il lui avait dit pour la réconforter.. bientôt la famille de Jerk serait également celle de Shea..

Un dernier regard à cette agréable silhouette à la peau nacrée et délicate.. même dans la mort.. ces cheveux couleur de feu.. ces lèvres, tel un bouton de rose, dont le sourire était comme un soleil réchauffant son coeur… ces yeux clos sur deux émeraudes identiques aux siens..*


Au revoir grande soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi fini la belle Suna Empty
MessageSujet: Re: Ainsi fini la belle Suna   Ainsi fini la belle Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi fini la belle Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: