*Quelques jours plus tot*
Cora marchait non loin de Padhivers. Elle était sombre. Une nuit de plus à faire des cauchemards, une nuit de plus où elle revoyait Lucass la violer...
Sa décision était prise, elle devait faire le point sur sa vie, s'éloigner de tout cela. Elle doutait que cela l'apaiserait mais il fallait tenter.
Au détour d'un chemin elle vit une femme et sa fille en larmes. S'approchant elle vit que la femme avait le visage tuméfié.
C : Que s'est il passé ?
Dame : Rien, rien du tout
C : Allons, je ne suis pas aveugle. Laissez moi vous aider
D (reconnaissant Cora) : Haute Louve ? Je vous en supplie protegez mon enfant *se jette à ses pieds*
C *la relevant* : Calmez vous et expliquez moi
D : Je suis mariée avec le proprietaire d'une grande ferme pret d'ici...
C : Il vous bat...
D : Oui et j'ai peur pour mon enfant.
C : Ne vous inquietez pas tout ira bien. Je vais vous conduire en sécurité et ensuite je m'occuperai de cette histoire.
Cora mena la femme et l'enfant jusqu'a l'orphelina et les confia à l'une de ses amies qu'elle avait, avec Nourkène, sortie de la prostitution de Luskan.
Puis elle partie pour le camp des Louves où elle annonça qu'elle se retirait quelques jours. Elle expliqua aussi comment et où la joindre.
"J'ai besoin de faire le point, mais venger cette dame va aussi m'occuper l'esprit, loin des intrigues, loin de tout..."
Cora s'enfonça dans la nuit, elle serait de retour dans peu de temps...
//HRP// Explication rp de mon absence, la femme sera venger quand ma co sera retablie^^