| LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas | |
|
+9beryl Dragan Helmen Caligari Raffy Tandark Ultimus Galendorf Revers 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Revers Be born by grumbling
| Sujet: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 8:04 | |
| Voici en téléchargement les épisodes d'une même série créée par Ultimus et moi même, à regarder à la suite. Nous vous conseillons de toutes les télécharger pour les regarder l'une après l'autre sans transitions. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les visionner que nous n'en avons eu à les faire Protagonistes : Elis, Commandante Armael, Sergent Instructeur Hog/Lazare, Administrateur Armand, Lieutenant Aloth, Sergent Arcaniste Léonard Annika, Arcaniste Earina Revers, Haut Marchand Kat, Traqueuse Figurant, pépé Bernard Les 3 litres d'alcool d'Aloth Le briquet de Léonard Guest Stars : le coucou et une surprise
ps : petite précision ==> tout le monde est tourné en dérision, ne le prenez pas mal XD Revers et Ultimus | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 8:38 | |
| c est a dire que c est un peu ENORME EN FAIT c est a 1000 % comme ca que ca se passe a peu de chose pres jamais armand se laissera marcher sur les lattes par sa femelle a bonne entendeur ^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 8:45 | |
| Mais c'est TROP ça !
*l'a vu plus de 6 fois, est écroulée à chaque fois* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 10:12 | |
| Par contre, si je puis me permettre, c'est assez hermétique pour toute personne extérieure à la Ligue, moi-même qui n'y suis qu'à temps partiel avec Carmen, ben j'ai du mal à rentrer dans le truc. Mais beau boulot quand même, vous avez bien dû y passer toute une nuit, juste après avoir déco, disons de 2h à 8h du mat...^^ | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 10:53 | |
| Un peu de l'avis du Doc... Mais trés amusant quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| |
| |
Helmen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 11:51 | |
| Mais loooooool. *cherche autre chose a dire* .... Mais loooooooool.
Ps: Faites pareils avec Bombay Tv ^^! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 14:47 | |
| c'est vraiment super ^^ franchement | |
|
| |
| |
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 18:38 | |
| mais mdr... Armand fait "un peu" efféminé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 17 Oct - 18:52 | |
| claiiiir mais ça va troooop la manière dont il le dit et tout c'est monstrueux ça fait vraiment le gars à bout, en ce moment je délègue sur lui c'est normal xD | |
|
| |
Firithmenel Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mer 18 Oct - 0:27 | |
| Mais Très beau boulot! j'ai bien ri, mais c'est clair que si on passe pas du temps à l'auberge de Lorgol on comprend rien, j'imagine! p.s.: Léo n'utilise pas de briquet! c'est un objet impie pour un maskarite!!! ^^ | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mer 18 Oct - 20:43 | |
| UN PEU EFFIMINER !!!!! non mais attend jo la c est elis qui fanstame tu vois... Parceque en priver hein ...enfin bref je prefere rien dire .. | |
|
| |
Aloth Drackstar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Lun 30 Oct - 21:20 | |
| tres bon boulot !!! *ecroulé comme lors d'une interuption rp sekks* j'attend une suite et vite !!! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Mar 31 Oct - 14:54 | |
| - Citation :
- Parceque en priver hein ...enfin bref je prefere rien dire
T'as raison dis rien, ça vaut mieux pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas Lun 6 Nov - 17:42 | |
| la suite ça sera le retour de sethainal :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas | |
| |
|
| |
| LE VRAI VISAGE DE LA LIGUE, ou comme vous ne la voyez pas | |
|