| Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Ven 13 Oct - 19:51 | |
| Donc dorénavant, les regroupements de plus de 3 PJ après 22h, c'est direct le cachot!
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Ven 13 Oct - 19:53 | |
| *fouette Wong* Retourne au boulot ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Ven 13 Oct - 19:56 | |
| Ben ça va là, c'est le w-e, merde! | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Sam 14 Oct - 11:43 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Sam 14 Oct - 12:25 | |
| C'est marqué Sarkozy sur les p'tites Annonces alrs Tandark penserait qu'on vote pour Sarko puisqu'il apparaît ici ^^' .... C'est tout ^^ | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Sam 14 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 16:31 | |
| xD excellent m'enfin bon les bandes de pub ne sont pas controlé par le staff, ils n'y peuvent rien entre la politique et le cul on est servis en pub du net | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 16:48 | |
| En fait la barre de pub affiche en général des trucs en rapport avec les pages visitées sur le pc du client...Donc en gros, personnellement, je me suis inscrit un jour sur Meetic et le lendemain, j'avais 50 annonces de sites pour célibataires...Je vous raconte pas le jour où je suis tombé sur un site sur les diarhées aigues... En l'occurence, on peut donc penser que Tandark vote à droite. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 18:07 | |
| Ah ça certainement pas. Enfin, si, j'avoue, ça m'est arrivé 2 foi à vrai dire: - aux présidentielles de 2002, comme tout le monde ici j'espère - aux municipales chez moi, dans l'une des 2 villes en France qui sont communistes depuis l'après-guerre Cependant, ton explication m'apporterait une réponse à pourquoi un jour j'avais vu une pub pour mon école de commerce sur le Val, ce qui n'avait pas manqué de me surprendre. Sachant que école de commerce=pognon-patron=droite, ceci pourrait expliquer cela
PS: la vache, c'est quand même vachement poussé comme système publicitaire...
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 18:09 | |
| - Citation :
- OPTIMISEZ VOS TRAININGS - Le top de la muscu et du fitness
Là, par contre, j'avoue que je suis dubitatif... | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 18:39 | |
| lol les pubs du fofo c'est assez suspect tout ca^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 19:12 | |
| J'ai eut deux fois "Problèmes de fuite urinaire?" et "Problemes erectiles?"... Va comprendre... | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! Mar 17 Oct - 21:39 | |
| Excusif, Constantin est un hermaphrodite de plus de 50 ans, j'ai des preuves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! | |
| |
|
| |
| Exclusif, le Val vote à droite, j'ai des preuves! | |
|