| Intérogation. | |
|
+5lillith de loessian Domino 1972 Joruce Imposture Valya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valya Posteur utile
| Sujet: Intérogation. Jeu 5 Oct - 19:46 | |
| À la lumière de l'annonce de Coralys concernant les objets de hautes puissances. J'avoue être consterné. Je me doutais bien qu'il y avait de schoses exceptionnel, mais des gens possedes plus de deux objets om de +5 machin.. ^^ sa ma décroché la machoire. Mais j'appuie l'initiative de baisser un ten soit peux, même légèrement, la puissance de tel objets... Mais mon intérogation se porte sur le fait si c'était dans le but à la base du val d'avoir des perso et des objets si puissant? Carcaturalement parlant ^^ j'imagine bien un usine à mage pret de pas dHiver ou lorgol avec des centaines de sorcier maigre et afaibli a force d'enchanter des objets Je tien a préciser que ce n'est pas un post négatif, loin de là, simplement je voulais exprimé mon étonnement et queqlue peu ma surprise. ^^ sans doute j'ai trop été habituer de jouer sur des modules ou avoir une arme ou un objet +1 ^^ est une puissant trésor ou bien d'avoir 100po en poche est une fortune ^^ *gromelle* faut que je m,adapte Valya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 19:50 | |
| Heu oui... On a pas du tout la meme échelle de valeur que sur ce genre de module.... Meme si on s'adapte un peu pour le moment (voir le post de cora), on est TRES loin de ces modules. |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:04 | |
| Une petite question On peu gardez 2 objets de puissance au choix. Mais ! Si par exemple un pauvre joueur a une paire de botte de rapidité (+4 CA) et une capes +4, et une armure +4 (se qui donne 12 CA) Dois donc se separer d'un objet. MAIS ! Si un autre joueur possede une cape +12 et des bottes de rapidité Il n'aurait pas a se separer de sa cape? xD *sort, sait trés bien que sa n'existe pas MAIS ! Veux simplement savoir si les épées +3 et 1d6 quelque chose son considéré comme de haute puissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:09 | |
| Les épée +3 1d6 sont concidérées comme TRES puissante... mais certaine sont dnas le matos de faction... Donc heu... non, c'est pas dans la catégorie entrant dans ce que Cora compte faire. |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:12 | |
| les objets dit puissants sont donc anciens en théorie, peut-on avoir une liste de ce qui est dit comme puissant ?
(et désolé, une épée +3 +1d6 n'a rien de puissant au vu de toutes les classes qui peuvent enchanter les armes, un bête multiclassage : guerrier roub qui ne demande aucune validation permet d'user de parchemins et d'avoir son arme +5 enflammée acérée donc... ) | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:55 | |
| *siflotte* si le premier venu peut enchanter son arme a +5 ne nous cassons pas la tête mettons toute les armes en vente +5 acerée avec flamme sombre et arme de feu combiné dessus ça economisera des sorts et des parchemins pour certains . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . vais en rester là je crois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 20:58 | |
| Puissant:
en résumé:
Tout ce qui est supérieur à du +3 en arme, armure, anneau, collier, cape...
Arme: sup à du +3 simple, +2 1d6 élémentaire. Armure: sup à +3 SANS bonus
Voila... en général, la grosse ligne de conduite. |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 21:03 | |
| J'ai un casque +3 qui me rajoute du Bluff et de la Persuasion.
La CA, est un CA+3 (Parade) (qui n'a pas d'effet étant donné que j'ai une cape de défense +3)
ça donne quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 21:07 | |
| A signaler, et discuter avec cora Faites ca par mp svp... |
|
| |
LiTTle-j0e Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 21:12 | |
| Personnelement ... Je comprends pas vraiment ce qui justifie les bonus d'attaque qu'on peut attribuer aux armes, étant donné, il me semble, que ce qui rend une arme dangereuse, c'est les mains dans lesquelles elle est maniée. Donc pour moi, les bonus d'attaque (je parle pas des dégats élémentaires, qui sont justifiés par un enchantement) sont pas vraiment RP. | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 21:16 | |
| ^^ Merci pour la réponse Sorondare. C'est quand meme pas si complexe opur s'adapte, sinon a part la petite voix qui te tape sur les mains quand tu achette un OM par exemple ^^ Enfin je verrai. Pour le moment mon perso est tresssss loin de tout ca. Pour le bonus d'attaque je pense qu'ont peu attribué ca a la magie qui réside dans la lame, Par exemple tu frappe un bouclier qui normalement devrait arreter l'arme. Mais avec un arme magique tu pourra passé dedans comme du beure. ou l'endomage sauvagement. POur ca que certain créature, nous devons avoir des armes magique de minimun de +1 sinon tu pourra jamais traverser sa peau si dur... et résistante. | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 21:45 | |
| - LiTTle-j0e a écrit:
- Personnelement ... Je comprends pas vraiment ce qui justifie les bonus d'attaque qu'on peut attribuer aux armes, étant donné, il me semble, que ce qui rend une arme dangereuse, c'est les mains dans lesquelles elle est maniée.
Donc pour moi, les bonus d'attaque (je parle pas des dégats élémentaires, qui sont justifiés par un enchantement) sont pas vraiment RP. en fait les bonus d'altération sont d'origine magique, ils ajoute un petit bonus a ton épée, ta masse d'arme ou de ta rapiere. Elles sont mieux que les épées banales sorties de chez le forgeron ca c'est sure. Leur bonus magique permet donc de trancher, écraser ou transpercer un plus facilement le naturel. En effet un maitre d'arme fera plus mal avec une arme que le mage. Mais il suffit que le mage le mage est enchanté une robe avec une réduction de dégat ou qu'une créature est la même caractéristique, l'épée du maitre d'arme ne lui fera plus rien. Il sera obligé de trouver par quete ou de faire enchanter une arme de facon a ce que l'altération soit supérieure. Plus c'est enchanté, plus l'arme devient dangereuse, difficile a enchanter et donc d'autant plus rare, elles attirent les convoitises d'extérieurs ou de natif des plans attirant par la meme occasion des malheurs dépassant les simple guerre avec des pnj standard qui n'ont rien de monstrueux. Et malheur a celui qui les détruits ou les altere comme tout objet magique. C'est pour ca en partie que j'orientais mes animation son et lumiere apocalyptique que l'on me reprochait ou que l'on reprochait par le passé a RO. Certains ont du matos de fou qu'ils en assument le prix. Donc se balader avec une épée + 5 ou autre c'est plus un fardeau aimant a menace qu'autre chose à mon avis PS : je dois etre le seul joueur a pouvoir utiliser des parchos pour booster mes armes avec de l'acérée et toute la clique et a ne pas le faire... enfin chacun sa façon de jouer. PPS : désolé d'avoir sorti ma science et d'avoir dévié le sujet initial. |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Intérogation. Jeu 5 Oct - 23:54 | |
| Non ca va Fumble tu as pas dévier.. vu que que ca va dans une certaine mesure dans le meme sens que mon poste. Concernant les arme enchanté qui permet de mieux touché, nous avons répondu la même chose. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Intérogation. Ven 6 Oct - 0:00 | |
| Le matos d'ancien chef de faction est considéré comme abusif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérogation. Ven 6 Oct - 0:03 | |
| Il est placé dnas les objets puissants. Oui. |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Intérogation. Ven 6 Oct - 11:09 | |
| - Citation :
- considéré comme abusif?
- Citation :
- Il est placé dnas les objets puissants
Merci Soso je prefère cela car en parlant d'abusif on pourrait penser à des abus des joueurs. Hors ceux qui on ce type de matos n'en profite pas pour tout écraser. Bref pour revenir à ton post, ce type d'item appartient pour la plupart à de vieux joueurs du Val qui les possede depuis un certain temps. Maintenant du fait qu'on a un peu abaisser la puissance du matos, il fallait bien trouver un moyen d'équilibrer sans trop frustrer ceux qui possèdent ces items. Bon oki je cafte, cette solution est venu alors qu'on en avait pas et c'est une idée d'Alex treme, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérogation. | |
| |
|
| |
| Intérogation. | |
|