Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan

Aller en bas 
AuteurMessage
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

[Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan Empty
MessageSujet: [Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan   [Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan EmptyMer 4 Oct - 19:27

Code:
Nom du compte joueur: le_loleur

Nom du perso: Rathan

Race: Humain

Age: 21ans

Alignement: Chaotique Bon

Religion: Tymora

classe(s):Barde (21) Guerrier (4)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière/Pavois

Trait de Caractère: Lunatique

Description physique: Agile, pas trop musclé, les yeux marron, les cheveux brun, mesure 1m81

BG:

Loup était assis sur une montagne de pièce d'or, il regardait voir tout les passants ralentir pour la contemplé.
Tous le regardaient avec envie et jalousie, Loup semblait aimer ce sentiment de supériorité qu'il avait sur tous ces
idiot qui devait travaillé pour gagné une misère. Lui, il avait vaincu le dragon et c'était emparé de son trésor.
Lui, il avait tué un dragon oui et seul qui plus est. Il se leva sur sa montagne d'or et se mit a rire des passants
qui défilaient devant lui.
_"Bande de vermine paysanne vous ne méritez même pas de contemplé mon or ! AH AH AH !"
Quelqu'un cogne a la porte.
_"Hum ?"
Encore des coups a la porte.
_"Messire Loup ouvrez je vous prie." dit une voix étouffé par la porte.
Loup ouvrit les yeux en grognant, qui venait troublé ainsi son sommeil. Un léger mal de crâne sans doute dû au
nombreuse bière d'hier fit tangué la terre autour de lui. Arrivant avec difficulté a la porte il demanda qui était là.
C'était l'aubergiste, il voulait lui remettre quelque chose, la bière l'empêchant de bien saisir de quoi il s'agissait.
Mais tout ce qui est offert doit être accepté, c'était là sa philosophie. Il ouvrit doucement la porte en se frottant
les yeux pour éclaircir sa vu. Le gros visage de l'aubergiste affichait se qui pourrait être un sourire si ses joues
n'était pas de grosse poches de graisse. L'aubergiste abaissa les yeux vers un torchon qu'il tenait précieusement
dans ces bras.
_"Quoi ?" grogna Loup.
L'aubergiste releva les yeux du torchon vers Loup toujours avec sa caricature de sourire.
_"Vous avez quoi a sourire bêtement de cette façons !" s'énerva Loup.
_"C'est votre fils messire." annonça l'aubergiste.
_"Hum ?" Loup baissa les yeux vers le torchon. Quelque chose a l'intérieur du torchon bougea, Loup sursauta. "Pardon ?"
_"Je tiens là votre fils, il se nomme Rathan."
_"Je n'ai ni femme ni enfant" annonça Loup en claquant la porte. "Retournons dans notre rêve a..." L'aubergiste entra dans
la chambre et alla posé le bébé sur le lit. Loup le regarda faire trop étonné pour réagir.
_"Un prêtre de Tyr est venu et ma dit que c'était votre fils et qu'il n'y avait aucun doute là-dessus." dit simplement l'aubergiste.
Loup leva un sourcil, les prêtres de Tyr ne mentent pas. Un fils mais d'où vient-il ? Cela faisait un ans qu'il était arrivé et
hormis des filles de joie il n'avait pas touché d'autres femmes.
_"Sa mère est morte en couche et tout le monde savait que vous étiez le père. C'était la fille du fermier Cald et a ce
propos évitez ce le croisé, je crin qu'il en est après vous."
_"Pourquoi se n'est pas lui qui s'en occupe ?"
_"Emilie voulait que ce soit vous donc les prêtres on respecté sa dernière volonté."
Loup se massa les tempes. Un enfant, qu'est-ce que je vais en faire, le vendre a un marchand d'esclave, Loup sourit.
_"A votre mine vous avez l'air content donc je vais vous laissé." L'aubergiste allait sortir et se retourna. "A oui, votre
location se termine aujourd'hui." Il ferma la porte en finissant sa phrase.
Loup se retourna vers son fils.
_"Hum..."



Seul dans la foret le garçon âgé de 10 ans suivait le son de la musique. Cette musique joué a la harpe était le signal qu'il devait revenir.
Il accéléra le pas pour tenté d'apercevoir le joueur en pleine acte. Arrivé au campement il se cacha derrière un buisson
et observa cette homme qui semblait en parfaite harmonie avec son instrument, la musique était clair et pure, joué parfaitement.
Le garçon respirait a peine pour ne pas se faire entendre, la mélodie lui donnait l'impression que rien n'existait d'autre
que le joueur et sa harpe. Soudain, une fausse note, le garçon sursauta comme si un démon venait de surgir devant ses yeux.
Le joueur leva la tête, le garçon suivit son regard et aperçut un homme vêtu de couleur chatoyante de la tête au pied.
_"Elle est parfaitement joué et j'aurai aimé l'écouter jusqu'à sa fin mais je n'en ai pas le temps." dit l'homme d'un ton amusé.
Le joueur plissa les yeux.
_"Qui êtes-vous ?"
L'homme en couleur leva simplement le bras, il tenait une arbalète aussi coloré que lui. Au moment ou le joueur bascula sur la coté
un carreau passa ou se trouvai sa tête. Le coeur du garçon fit un bond, et commença a battre de plus en plus vite.
_"Vous pourriez au moins vous présentez" dit le joueur en sortant son épée longue.
L'homme au couleur émit un léger rire. "Pourquoi me présenter a un homme mort ?" annonça t'il en rechargeant son arbalète.
Le joueur se précipita sur l'autre et fut cueilli a deux mètres par un carreau en pleins tors.
_"Tu n'es pas mort ? Non, bien sure mais tu va l'être bientôt et cela va être douloureux, il me semble que j'ai touché ton poumon.
Tu as de la chance de m'avoir surprit par ta rapidité sinon je t'aurai tire dans la tête et tu n'aurait pas souffert" dit
l'assassin sur un ton amusé.
_"Adieu, c'est vraiment dommage tu était un très bon musicien" dit l'autre puis il se retourna et reparti comme il était venu.
Le coeur du garçon était douloureux tellement il battait vite. Les yeux toujours rivé sur l'endroit ou agonisait le musicien,
il sorti a découvert.



Rathan ouvrit lentement les yeux et se redressa sur son lit, une larme roula sur sa joue. Il l'essuya en se levant.
_"Réveillez ?"
Rathan se tourna et regarda son ami. Tery le regardait en souriant, ils se connaissaient depuis déjà six ans et faisait
tout ensemble. Aussi bien accordé lorsqu'ils jouaient que lorsqu'ils se battaient.
_"Hum..." fit Rathan.
_"Tu sais que tes "hum" sont assez énervant ? Quel mauvais tic ton père ta refilé !" s'exclama Tery en souriant encore plus.
_"Redis encore une fois du mal de mon père et je te tue" annonça Rathan sur un ton neutre, ils se regardèrent dans les
yeux un moment sans rien dire avant d'éclaté de rire.
_"Tu es vraiment un très mauvais comédien Rathan !"
_"Tu es la seul personne a qui je n'arrive pas a joué la comédie..."
_"Quand on a du talent on ne ce laisse pas berné si facilement mon vieux."
_"Tu parle. C'est ton satané sourire qui me fait craqué, quand tu sourit tu ressemble a un gobelin ayant trouvé a mangé."
Tery se passa théâtralement la main sur la joue. "Un gobelin qui a un charme ravageur alors. dit-il sur un ton moqueur.
_"Je te laisse gagné car c'est ton anniversaire aujourd'hui."
_"Ou parce que tu ne sait pas quoi répliqué." répliqua Tery en explosant de rire.
Rathan se détourna de Tery et commença a s'habiller. "Aujourd'hui tu as seize ans mais je reste toujours ton aîné de quatre
mois donc tu me dois un peu de respect."
_"Quand les orcs deviendrons des magiciens a la auteur d'Elmister !"
Tous deux se turent quelques instants.
_"C'est aurjoud'hui.." Rathan laissa sa phrase en suspend.
Après un légers moment de silence Tery répondit "Ouais, a partir d'aujourd'hui je n'aurait plus a supporté tes humeurs."
_"Et moi a devoir payé tes beuveries !"
_"Et moi a supporté tes gémissements quand tu dort." dit Tery sur un ton de défi.
Rathan fit volte face avec sa rapière a la mains.
_"Tu es aussi rapide avec ta rapière que moi avec ma langue mais voyons voir si cette fois tu va me battre." dit Tery en se levant
avec son épée courte.
_"Tu va payé pour t'être moqué de moi manant ! Toi et ta lame ridicule !."
Avant que Tery n'ai le temps de répliqué Rathan se jeta sur lui. Surprit Tery para maladroitement et recula en se cognant sur le mur.
_"Habile de la langue, dommage que ce ne soit pas pareil avec ton épée." dit Rathan en souriant.
_"Tu va voir !" cria Tery en se jetant sur Rathan.
_"Pitoyable." dit Rathan en se décalant pour lui fait un croche-pied. Tery se retrouva a face contre terre.
Rathan éclata de rire pendant que Tery se retournait sur le dos.
_"Pitié je suis a votre merci messire ne me tué pas, faite ce que vous voulez de moi." dit Tery en prenant la voix d'une jeune fille.
_"Tu es vraiment un bonne acteur, pour cette raison je vais te laissé en vie. A combien en sommes-nous ?"
_"Quatre-vingts onze a dix." grogna Tery.
_"Quatre-vingts onze victoire. Pour moi ?" dit Rathan avec un sourire espiègle.
_"A ton avis..." répliqua Tery.
_"Bien bien, je n'irai pas jusqu'à cent. Dommage."
Tery se releva face a Rathan.
_"Tery, aujourd'hui on se sépare comme on avait dit. Et un jour tu entendra parlé de moi, quand je serai devenu le meilleur
barde !"
_"Tu parle, ta musique barbar ne fait pas le poids face a la mienne. Tu ferai mieux de devenir guerrier." dit Tery avec un sourire.
_"Hum..."
_"Arrête avec tes hum ! Plus sérieusement, Rathan la musique doit être mélodieuse et doit amené la paix chez ceux qui l'écoute.
Et non rythmé tes mouvements quand tu te bat." soupir de Tery,"Au moins tu ne te fera pas tué en te battant !"
_"Merci du compliment, tu va me manqué."
_"Si tu joue la tristesse, là tu joue bien !" dit Tery en prenant son ami dans ces bras. "Une fois quitté cette chambre
on sera seul."
_"Oui, bonne chance Tery et tu dira merci a ta mère que je la remercie pour ces six années, je n'ai pas le courage de lui dire en face,
elle aussi va me manqué."
_"Courage ? Dit plutôt que tu va t'éffondré en larme devant elle oui ! Allez viens on va lui dire qu'aujourd'hui on part devenir des bardes
connu dans le monde entier ! s'exclama Tery en traînant Rathan vers la porte.



La musique était douce et pure, il l'avait déjà entendu quelque part mais il n'arrivait pas a se souvenir où. Un léger bruit
derrière lui le fit sursauté.
_"Qui va là ! ?" il ne reconnaissait pas sa voix, la peur qu'elle exprimait était tout de suite perceptible et il s'en maudit, montré sa peur
a quelqu'un qui veut vous tué n'est jamais bon.
La mélodie continuai de résonné dans la foret, des rayons de soleil filtrait a travers les branches d'arbre se qui lui permettait de voir si le
joueur approchait. Mais il n'entendait que cette musique douce joué a la harpe. Ses mains devenait moite et pour un arbalétrier ce n'était pas
bon signe. Quelque chose attira son attention sur sa droite. Un homme habillé de vêtement sombre et sa tête recouverte d'une capuche qui masquait
son visage. Il jouait cette maudite musique. L'arbalétrier tira et la musique changea subtilement l'espace d'un instant et le joueur évita le
carreau. Il semblait bougé au même rythme qu'il jouait.
_"Qui es-tu ?"
_"Pourquoi me présenter a un homme mort ?" répliqua le musicien d'un ton neutre.
L'homme frissonna, c'était la phrase qu'il avait souvent prononcé avant de tué ses victimes.
_"Tu es venu vengé quelqu'un ?"
Le joueur pausea la harpe au sol mais la musique continua et une rapière apparut dans la mains droite de l'homme sombre.
_"Les couleurs de ta tenu sont très voyante tu sais ? Passer inaperçu dans ton cas devient difficile." dit l'homme en relevant sa capuche.
L'homme coloré eu un hoquet de surprise.
_"Loup ? Mais tu es mort je t'ai tué il y a dix ans !" s'exclama t'il.
_"Ne m'as-tu pas laissé agonisant ?" répliqua "Loup".
Sa ne pouvait être le barde Loup, a qui il avait tiré un carreau en pleins tors, au milieu d'une foret, loin de tout. Non, il paraissait trop
jeune de toute façon. "Loup" se rapprochait toujours d'un pas rythmé par la musique. L'homme au couleur rechargea son arbalète de façon maladroite
ce qui lui fit perdre de précieuse second puis il la leva. "Loup" se trouvait a quelques pas, il ne pouvait pas le manqué.
_"Dit moi qui tu es et je te laisserai peut être la vie sauve." dit le tireur d'un ton menaçant.
"Loup" s'arrêta et le regarda dans les yeux sans rien dire.
_"Tu as peut être survécut une fois mais cette fois ci je vais te tué pour de bon !" criea t'il en tirant.
La musique s'emballa brusquement devenant plus rapide et plus forte, le barde évita le carreau de justesse et se précipita en avant. L'arbalétrier
tenta de rechargé mais le carreau lui échappa et lorsqu'il leva les yeux, il fixa sa mort dans les yeux et la pointe de la rapière s'enfonça dans son coeur.
_"Je suis son fils..
L'homme en couleur s'écroula avec une expression de surprise peinte sur son visage.
Rathan retira et essuya sa lame sur les vêtements voyant du mort et reparti prendre sa harpe. Au moment où il la prit la musique s'arrêta brusquement.
_"C'était le destin que je te rencontre, et donc que l'un de nous deux meurt."
Rathan ressenti une légère tristesse, cette vengeance ne l'avait pas soulagé. Rathan rangea sa harpe dans son sac et reparti simplement.



Aprés un ans a voyagé Rathan s'arréta a Padhiver.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le loleur
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 156
Age : 37

[Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan   [Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan EmptySam 9 Déc - 2:01

En allant vers la foret au nord Rathan rencontra Lene, une louve qu'il avait déja rencontré. Elle le questionna brievement et ils discuterent quelque peu puis il reparti vers le nord. Arrivé a mis parcour, une fleche le frola, se retourna il vit Lene sortir son arme et le menacé. Totalement surprit Rathan se rendit invisible et la pris par surprise et la métrisa.
Il la soigna quelques peut et tenta de savoir qui voulai sa mort mais Lene resta muette. Il l'assoma donc et commença a la trainé en foret pour l'emmené dans un endroit moins fréquenté de façons a pouvoir prendre son temp en la questionnant jusqu'a ce quelle réponde.
En chemin il percuta une elfe accompagné d'un Tigre sauvage. Il ne leurs préta pas attention et continua jusqu'a un endroit ou il instala Lene. Il la soigna brievement et au moment ou il lui metait une claque pour la réveillé l'elfe lui mit un coup sur la nuque et Rathan s'éffrondra inconciant.

Il fut mené dans le quartier général des ménestrels.
Là il fut questionné mais pas vraiment écouté par son principale accusateur sur les raison de son départ des ménestrels.
Aprés un dbat ou Rathan ne disait que le strict minimum, il fut jugé coupable de trahison car il avait dit vouloir se vengé d'une personne qu'il penssait traitresse et qui etait une ménestrelle elle aussi.
L'Archert Vert ointa son arc et prononça une sorte d'inquantation pendant que Rathan les yeux fermé priai une derniere fois Tymora.
Puis la fleche vint et il mourrut rapidement.

Son corp fut entérré dans le cimetiere de Luskan sous annonyme.

[Voila mort RP de Rathan ^^ pas trés glorieu sa]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][BG sans validation][Barde/Guerrier] Rathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: