| Lettre de George Sand a Alfred Musset | |
|
+7Joruce Arno whisky-free Alextreme Nikal Musyne Sokoma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:20 | |
| Coucou je viens de découvrire un super truc... La lettre qui suit a 2 sens, et suis une logique. A vous de me dire laquelle. Et tricher pas!!!! - Citation :
- Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite. Et nous causerons en amis et en chemin. Je vous prouverai que je suis la femme sincère capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite amitié, en un mot, la meilleure amie que vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon où je vis est bien long, bien dur et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le cœur gros, accourez vite et venez me le faire oublier. À l'amour, je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée. A cet lettre de George Sand, Alfred de Musset répondis cela, encore 2 sens, mais pas la même logique: - Citation :
- Quand je jure à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'inconscient je change de langage Vous avez su captiver les sentiments d'un coeur Que pour adorer forma le Créateur. Je vous aime et ma plume en délire. Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin, de mes lignes, lisez les premiers mots Vous saurez quel remède apporter à mes maux. Et George Sand répondit ainsi: - Citation :
- Cette indigne faveur que votre esprit réclame
Nuit à mes sentiments et répugne à mon âme | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:24 | |
| Haann trop connues | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:25 | |
| Le premier est très simple.. (enfin, notons que je connaissais..)
les autres.. je hais les contrepétries !: | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:27 | |
| Ouai mais je viens de découvrire! :p
H aiche Lulu :p
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:28 | |
| je ne connais pas, mais le deuxieme ma sauté litérrallement aux yeux | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:29 | |
| Moi je connaissais pas. Mais j'ai vite compris. Il y en avait un autre qu'un pote m'avait passé. Il suffisait d'effacer certains mots en fin de phrases, et notre esprit les remplaçait tout naturelement | |
|
| |
Arno Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:31 | |
| Ca ne m'etonne pas que je me batte toujours avec les mots au fond de mon trou, je n'ai pas le talent de ces deux la pour le verbe qui vous met cul par dessus tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 1:15 | |
| Grraaaaaa ! j'ai beau me pencher sur tous les côtés, La solution ne me vient pas. Ou peut être que ce ne sont pas des contrepétries. Il faut que je vois, ^ais en même temps, j'ai pas la tête à ça. Rageant, Rageant Rageant. Et merde. je vais aller me coucher.
Ouaip.. moi aussi, je sais le faire ^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 1:16 | |
| Ah vi, relativement célèbre ces trucs-là... Eh eh ma main à couper à Cora reçoit le même message RP demain de la part de Lucass^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 1:18 | |
| je vais faire tout mes discours selon ce montage maintenant.. (je vais bien en chier :S) | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 7:40 | |
| sympatoche | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 11:27 | |
| Je connaissais...Rien à voir avec les contrepetries...
J'ai glissé dans la piscine. Je vous laisse le choix dans la date. Mammouth ecrase les prix. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 11:33 | |
| D'ailleurs, Constantin, le femme du capitaine vous a fait mander à bord. Et j'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que le meilleur dans le clip de Lorie, c'est le son. | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 11:36 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, Constantin, le femme du capitaine vous a fait mander à bord
Je ne pense pas non...Ou alors je me serai trompé sur toute la ligne :-) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 11:40 | |
| Je me serais trompé sur toute la ligne... Euh, voyons...tromlé sur toute la pigne? Tripé sur toute la pomgne? Tu t'es chié dessus, là, ça foire...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 11:53 | |
| lol non y'en n'a pas là ^^ c'est une vraie phrase toute simple ça ;-) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 12:27 | |
| C'est vrai que ça aurait été un coup de bol d'en faire une par hasard (comme présentement^^) | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 13:40 | |
| J'aime au sortir du camp une longue pêche sous-marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 13:49 | |
| Elle est dégeulasse celle la Erk... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 14:27 | |
| Houla, celle-là, ça doit en être une triple, parce qu'elle me saute pas aux yeux... Bon, y a "pine" dedans, c'est sûr, mais pour les reste...
Edit #1: ouais, doit y avoir "sentir" et "corps" aussi... Edit #2: gnii m'énerve, trouve pas... | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 17:37 | |
| Bon allez la soluce là! J'ai toujours pas trouvé, bordel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset Mer 4 Oct - 17:48 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite. Et nous causerons en amis et en chemin. Je vous prouverai que je suis la femme sincère capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite amitié, en un mot, la meilleure amie que vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon où je vis est bien long, bien dur et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le cœur gros, accourez vite et venez me le faire oublier. À l'amour, je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée. Lire une phrase sur 2
- Citation :
- A cet lettre de George Sand, Alfred de Musset répondis cela, encore 2 sens, mais pas la même logique:
- Citation :
- Quand je jure à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'inconscient je change de langage Vous avez su captiver les sentiments d'un coeur Que pour adorer forma le Créateur. Je vous aime et ma plume en délire. Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin, de mes lignes, lisez les premiers mots Vous saurez quel remède apporter à mes maux. Et George Sand répondit ainsi:
- Citation :
- Cette indigne faveur que votre esprit réclame
Nuit à mes sentiments et répugne à mon âme lire le premier mot de chaque phrase Voila la réponse, bien entendu a vous de surligner le texte pour le voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de George Sand a Alfred Musset | |
| |
|
| |
| Lettre de George Sand a Alfred Musset | |
|