| Les images de nos persos. | |
|
+32Matalan Firithmenel Saman Caligari Lysaura Dagar BriseRoche LiTTle-j0e Aerandir Livio Sokoma Erkenbrand loguer farf Balthis Oruuube Constantin Tandark Coralys Istovir Musyne whisky-free Tyza Joruce wolfpack Nikal Alextreme lillith de loessian beryl Ultimus Helmen Zazza Revers 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 12:16 | |
| Et comme je tiens à rester maître de l'image de mes persos, je preneds les devants pour Caca: Copryght tout ça à Joe Madureira et son comic Battlechasers, scandaleusement interrompu en cours! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 12:38 | |
| Nada qui se prépare à aller faire une visite de courtoisie à la citadelle des Templiers... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 12:41 | |
| Il est où le fourreau de son épée?
Hein? dans son...Ooooohhhh.... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 13:32 | |
| Un émissaire ensorceleur du Soleil Noir avec ses vraies couleurs. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 14:29 | |
| Par contre, il a toujours l'air aussi barré...^^ | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 16:28 | |
| Nada a la peau claire et les cheveux bouclés, HO! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 17:39 | |
| Noorts avant son régime, ou de mauvais poils si vous préférez. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Mer 4 Oct - 18:25 | |
| Mon avatar, c'est exactement Revers, Vous l'imaginez dans le jeu, ben il est comme ça. C'est simple: c'est lui *insiste et rabache* | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 9:22 | |
| Voila S'zionn et Aube tennez :p | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 9:53 | |
| Ooooh... *choqué pas tant de... de.. OHHH!*
Sinon, j'ai une question pour les vieux: j'entends parler de-ci de-là et régulièrement parler d'un certain, je cite, "Raphiiii", je vois des dessins, ici un escargot, là un string de Cora à son nom... Et donc je m'interroge: c'est qui Raphiiii? Un ancien joueur? Un ancien PJ? Un mythe urbain? Un avatar de Cyric? | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 10:05 | |
| - Tandark a écrit:
- Ooooh... *choqué pas tant de... de.. OHHH!*
Sinon, j'ai une question pour les vieux: j'entends parler de-ci de-là et régulièrement parler d'un certain, je cite, "Raphiiii", je vois des dessins, ici un escargot, là un string de Cora à son nom... Et donc je m'interroge: c'est qui Raphiiii? Un ancien joueur? Un ancien PJ? Un mythe urbain? Un avatar de Cyric? C'était un (le??) personnage principal d'Alextreme. D'ailleurs Elinah a son nom de famille : D'Ampharensen (ou quelque chose dans ce style là). Je te laisse deviner la suite. ^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 10:32 | |
| Et bien je dirais une séance de RPQ qui a mal tournée: corde au cou, bague au doigt, l'engranage... Mais sinon, ce raphii, il m'a l'air d'avoir un peu la même tronche qu'Hadrian Von Klinbürgmachin, non? Un lien de parenté ou juste la tendresse du joueur pour le portrait? | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 10:35 | |
| Si Elinah c'est mariée avec Hadrian et qu'elle porte ne nom de famille de Raphaël....?
*Vous avez 3 minutes*
tic
tac
tic
tac!
Braaaaavooooooooo vous n'avez rien gagné à part le droit de mourir moins con =D | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 10:50 | |
| Je comprends rien: c'est son fils? Ils ont couché ensemble? Qu'est-ce que c'est que cette cambafouillade, je lis pas Voici, moi!^^ | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 11:01 | |
| Si Elinah c'est mariée avec Hadrian et qu'elle porte ne nom de famille de Raphaël....? c'est que Raphael et le frere caché d'Hadrian ------------*sort vite* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 11:24 | |
| Plusieurs hypothèses:
1/ C'est le même perso qui a changé de nom après avoir fait croire à sa mort RP. Ca se tient surtout qu'il a la même gueule, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il porte un masque. Il aurait donc épousé sa propre veuve, ce qui est très rusé, car personne ne penserait qu'un mec qui s'est fait passer pour mort irait se remarier avec sa précédente épouse...
2/ Elinah est la fille de Raphi, donc elle a son nom, et elle s'est marié avec Hadrian, car comme toutes les femmes, elle recherchait l'image du père, et comme il a la même tronche, elle a craqué pour lui.
3/ Alors marié avec Elinah, Raphi a fait le con, et il est mort bêtement lord d'une anim devant un MD hilare. Et donc un peu comme Gertrude alias Trichelieu, Alex a crée un Hadrian alias Raphi, et tout comme Trichelieu s'est retrouvé "recruté de manière très roleplay" par le groupe d'aventuriers, Elinah s'est remarié avec "l'esprit" de Raphi "réincarné" en Hadrian Von Pouet...
J'ai bon?^^
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 11:53 | |
| Je crois que je comprends maintenant ce que ça veut dire que tuer le temps. Merci à vous | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 12:53 | |
| *xptdr*
P'tin... Tandark... T'es vraiment tordu....
*Pliée de rire* | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 13:21 | |
| Modification d'une des images pour ressembléer à Lucass : voilà le résultat ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 13:41 | |
| - Tandark a écrit:
- Plusieurs hypothèses:
1/ C'est le même perso qui a changé de nom après avoir fait croire à sa mort RP. Ca se tient surtout qu'il a la même gueule, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il porte un masque. Il aurait donc épousé sa propre veuve, ce qui est très rusé, car personne ne penserait qu'un mec qui s'est fait passé pour mort irait se remarier avec sa précédente épouse...
2/ Elinah est la fille de Raphi, donc elle a son nom, et elle s'est marié avec Hadrian, car comme toutes les femmes, elle recherchait l'image du père, et comme il a la même tronche, elle a craqué pour lui.
3/ Alors marié avec Elinah, Raphi a fait le con, et il est mort bêtement lord d'une anim devant un MD hilare. Et donc un peu comme Gertrude alias Trichelieu, Alex a crée un Hadrian alias Raphi, et tout comme Trichelieu s'est retrouvé "recruté de manière très roleplay" par le groupe d'aventuriers, Elinah s'est remarié avec "l'esprit" de Raphi "réincarné" en Hadrian Von Pouet...
J'ai bon?^^ tu n'es pas loin du tout ! oas loin du tout du tout ! mais avec quel hypothese qui sait | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 14:44 | |
| Plusieurs visions de Cora : En version venez les Cycy j'ai 2 mots a vous dire En version cheveux teints^^ Et en version à peut pret normale | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 14:46 | |
| Enantharielle : Darkwood le mentor de Coco | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 14:47 | |
| Comment ne pas s'étonner qu'elle se fasse violer la Cora...C'est quoi cette tenue?. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 14:48 | |
| Faut dire que sur 50% des Guerrières dessinées on voit plus leur chair que leur armure :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images de nos persos. Ven 6 Oct - 14:54 | |
| Même en poussant la dext, je vois mal comment elle peut tenir une arme avec la paire de nibs qu'elle se trimballe...Pas pour rien que les vraies amazones s'en couper un pour mieux tirer à l'arc...Qui veut bruler les nibards de Cora? Lukaaaaaas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images de nos persos. | |
| |
|
| |
| Les images de nos persos. | |
|