Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les images de nos persos.

Aller en bas 
+32
Matalan
Firithmenel
Saman
Caligari
Lysaura
Dagar BriseRoche
LiTTle-j0e
Aerandir
Livio
Sokoma
Erkenbrand
loguer
farf
Balthis
Oruuube
Constantin
Tandark
Coralys
Istovir
Musyne
whisky-free
Tyza
Joruce
wolfpack
Nikal
Alextreme
lillith de loessian
beryl
Ultimus
Helmen
Zazza
Revers
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 12:16

Et comme je tiens à rester maître de l'image de mes persos, je preneds les devants pour Caca:

Les images de nos persos. - Page 3 411732_RedMonika

Copryght tout ça à Joe Madureira et son comic Battlechasers, scandaleusement interrompu en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 12:38

Nada qui se prépare à aller faire une visite de courtoisie à la citadelle des Templiers...

Les images de nos persos. - Page 3 Lady_death
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 12:41

Il est où le fourreau de son épée?

Hein? dans son...Ooooohhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:32

Un émissaire ensorceleur du Soleil Noir avec ses vraies couleurs.
Les images de nos persos. - Page 3 FlammeNoir
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:29

Par contre, il a toujours l'air aussi barré...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:28

Nada a la peau claire et les cheveux bouclés, HO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:39

Les images de nos persos. - Page 3 Bc1fb5

Noorts avant son régime, ou de mauvais poils si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 18:25

Mon avatar, c'est exactement Revers, Vous l'imaginez dans le jeu, ben il est comme ça. C'est simple: c'est lui *insiste et rabache*
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:22

Voila S'zionn et Aube tennez :p

Les images de nos persos. - Page 3 Szionnaubehg1
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:53

Ooooh... *choqué pas tant de... de.. OHHH!*

Sinon, j'ai une question pour les vieux: j'entends parler de-ci de-là et régulièrement parler d'un certain, je cite, "Raphiiii", je vois des dessins, ici un escargot, là un string de Cora à son nom... Et donc je m'interroge: c'est qui Raphiiii? Un ancien joueur? Un ancien PJ? Un mythe urbain? Un avatar de Cyric?
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:05

Tandark a écrit:
Ooooh... *choqué pas tant de... de.. OHHH!*

Sinon, j'ai une question pour les vieux: j'entends parler de-ci de-là et régulièrement parler d'un certain, je cite, "Raphiiii", je vois des dessins, ici un escargot, là un string de Cora à son nom... Et donc je m'interroge: c'est qui Raphiiii? Un ancien joueur? Un ancien PJ? Un mythe urbain? Un avatar de Cyric?

C'était un (le??) personnage principal d'Alextreme.
D'ailleurs Elinah a son nom de famille : D'Ampharensen (ou quelque chose dans ce style là). Je te laisse deviner la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:32

Et bien je dirais une séance de RPQ qui a mal tournée: corde au cou, bague au doigt, l'engranage...
Mais sinon, ce raphii, il m'a l'air d'avoir un peu la même tronche qu'Hadrian Von Klinbürgmachin, non? Un lien de parenté ou juste la tendresse du joueur pour le portrait?
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:35

Si Elinah c'est mariée avec Hadrian et qu'elle porte ne nom de famille de Raphaël....?

*Vous avez 3 minutes*

tic


tac


tic


tac!

Braaaaavooooooooo vous n'avez rien gagné à part le droit de mourir moins con =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:50

Je comprends rien: c'est son fils? Ils ont couché ensemble? Qu'est-ce que c'est que cette cambafouillade, je lis pas Voici, moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:01

Si Elinah c'est mariée avec Hadrian et qu'elle porte ne nom de famille de Raphaël....?

c'est que Raphael et le frere caché d'Hadrian Very Happy

------------*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:24

Plusieurs hypothèses:

1/ C'est le même perso qui a changé de nom après avoir fait croire à sa mort RP. Ca se tient surtout qu'il a la même gueule, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il porte un masque. Il aurait donc épousé sa propre veuve, ce qui est très rusé, car personne ne penserait qu'un mec qui s'est fait passer pour mort irait se remarier avec sa précédente épouse...

2/ Elinah est la fille de Raphi, donc elle a son nom, et elle s'est marié avec Hadrian, car comme toutes les femmes, elle recherchait l'image du père, et comme il a la même tronche, elle a craqué pour lui.

3/ Alors marié avec Elinah, Raphi a fait le con, et il est mort bêtement lord d'une anim devant un MD hilare. Et donc un peu comme Gertrude alias Trichelieu, Alex a crée un Hadrian alias Raphi, et tout comme Trichelieu s'est retrouvé "recruté de manière très roleplay" par le groupe d'aventuriers, Elinah s'est remarié avec "l'esprit" de Raphi "réincarné" en Hadrian Von Pouet...

J'ai bon?^^


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:53

Je crois que je comprends maintenant ce que ça veut dire que tuer le temps. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:53

*xptdr*

P'tin... Tandark... T'es vraiment tordu....

*Pliée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:21

Modification d'une des images pour ressembléer à Lucass :
voilà le résultat !

Les images de nos persos. - Page 3 Lucass0003
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:41

Tandark a écrit:
Plusieurs hypothèses:

1/ C'est le même perso qui a changé de nom après avoir fait croire à sa mort RP. Ca se tient surtout qu'il a la même gueule, d'ailleurs, c'est pour ça qu'il porte un masque. Il aurait donc épousé sa propre veuve, ce qui est très rusé, car personne ne penserait qu'un mec qui s'est fait passé pour mort irait se remarier avec sa précédente épouse...

2/ Elinah est la fille de Raphi, donc elle a son nom, et elle s'est marié avec Hadrian, car comme toutes les femmes, elle recherchait l'image du père, et comme il a la même tronche, elle a craqué pour lui.

3/ Alors marié avec Elinah, Raphi a fait le con, et il est mort bêtement lord d'une anim devant un MD hilare. Et donc un peu comme Gertrude alias Trichelieu, Alex a crée un Hadrian alias Raphi, et tout comme Trichelieu s'est retrouvé "recruté de manière très roleplay" par le groupe d'aventuriers, Elinah s'est remarié avec "l'esprit" de Raphi "réincarné" en Hadrian Von Pouet...

J'ai bon?^^

tu n'es pas loin du tout ! oas loin du tout du tout ! mais avec quel hypothese qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:44

Plusieurs visions de Cora :

En version venez les Cycy j'ai 2 mots a vous dire Twisted Evil

Les images de nos persos. - Page 3 Guerriere13

En version cheveux teints^^

Les images de nos persos. - Page 3 Guerriere28

Et en version à peut pret normale

Les images de nos persos. - Page 3 Guerriere71
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:46

Enantharielle :

Les images de nos persos. - Page 3 Guerriere80

Darkwood le mentor de Coco

Les images de nos persos. - Page 3 Guerrier27
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:47

Comment ne pas s'étonner qu'elle se fasse violer la Cora...C'est quoi cette tenue?.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:48

Faut dire que sur 50% des Guerrières dessinées on voit plus leur chair que leur armure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:54

Même en poussant la dext, je vois mal comment elle peut tenir une arme avec la paire de nibs qu'elle se trimballe...Pas pour rien que les vraies amazones s'en couper un pour mieux tirer à l'arc...Qui veut bruler les nibards de Cora? Lukaaaaaas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de nos persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de nos persos.   Les images de nos persos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de nos persos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles images de Nwn2
» Le jeu vidéo raconté en images
» Quelques images en vrac
» Remodelage des persos du val ^^
» [Images représentant des lieux divers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: