De l'audace mon petit Darius ... toujours de l'audace ... pfiou ... ils sont partis ? ...Ah , j'ai bien cru qu'ils m'auraient ceux là ...saleté de racketeurs...
Après avoir regardé ses poursuivants courir après rien dans une ruelle désespérement vide et longue , Daggerfall pivota pour se mettre sur le dos , des flocons se glissèrent alors à l'intérieur de sa capuche et redevinrent eau au contact de la peau de l'historien.
Fouitreraz ...ça tombe toujours sur moi ... j'ai beau leur expliquer que je ne transporte que de vieux cailloux , ils veulent quand même me prendre mon sac ...pff ...
Le regard de Darius se posa sur le ciel chargé de nuages neigeux , la nuit avait alors pris une légère teinte pastel et un silence apaisant s'étalait dans les ruelles de la cité. Il se laissa aller à un peu de rêverie.
Ma foi ... un bon repos bien mérité ... aaaaah ...que ? qui ose faire tout ce vacarme ?
Un homme en armure se déplaçait vivement , il portait une lourde cape de tissu , et en dessous de celle ci , une épée à deux mains ainsi qu'une épée longue. Darius, l'observant attentivement de son toit haut perché, s'aperçut que l'homme était en fait un ilmateri au vu de ses symboles religieux...il lui donnait la trentaine , grand maximum...de plus il ne cessait de marmonner et un seul mot revenait régulièrement : "Pouacre, pouacre , pouacre ..."
Alors que l'homme quittait la ruelle Darius reprit sa position dorsale .
Idiot ...