| . | |
|
+14Le conteur Lisou IgnomniS fenril Meli Chonchon trimordiah Aerandir Lyralia _andrealpha_ dulcigirl Coralys Constantin Eored 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eored syndicaliste
| Sujet: . Jeu 20 Oct - 12:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:03 | |
| Mes series fetiches : Alias, j'la kiffe trop c'te meuf. X-Files, la première serie que je pouvais regarder sans que mes parents me disent "c'est malsain"... Ally McBeal, c'est le genre d'humour qui me branche. Nip/Tuck, j'en ai pas vu enormement, mais le principe me plait bien...Pourtant je deteste Urgences. Mariès, 2 enfants, la bêtise grasse à l'etat brut, mais c'est tellement bon. Alf, qui n'aime pas Alf? "Salut Willy, je viens de la planete Velma" Charmed, même si ça s'essoufle un peu, elle me plaisent bien ces 3 nanas... Smallville, car ca fait du bien parfois de se prendre pour un ado boutonneux...
Merci M6. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:08 | |
| Vu que je regarde peu ou actuellement pas la télé je connais peu de série mais mes coup de coeur vont à
Stargate : J'adore le concept de Carter : Intello de 1ere et commando d'elite^^
Xfiles : Marrant je trouve que Coco a des airs de Scully^^
V : Bon souvenir mais ça a très mal vieillie | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:09 | |
| Ally Mcbeal ben oui j'ai toutes les saisons en dvd j'aime trop Buffy ben idem et puis j'aime bien les histoires de vampires (et j'aime bien Angel aussi ) Smallville bien que clark kent ne soit pas aussi beau que dean cain Une nounou d'enfer paske moi j'ai jamais eu de nounou et qu'en regardant ca ben j'en ai toujours pas envie Friends paske ca me brancherait bien aussi d'habiter en coloc avec des bons amis (n'est ce pas vavan? ) Un dos très la plus récente que j'ai suivie, parske j'adore l'idée de l'école de danse, de chant etc... même si il faut supporter les histoires la helene est les garcons qui vont avec | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:19 | |
| Nick / Tup : cynique à souhait et avec un autre regard sur le monde de la médecine Stargate : pour l'humour d'O'neil et de Tilk Twin Peaks : sauf que j'ai eu du mal a suivre sur la fin car ayant manqué un épisode Chapeau melon et botte de cuir : ceux en N&B surtout Ah oui, et mention spécial humour gras à Mariès, deux enfantsTiens, c'est bizarre, je vois nul part Cosmos2000quelquechose | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:26 | |
| - Citation :
- Cosmos2000quelquechose
Rhaaa Cosmos 1999 boulet | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 13:41 | |
| Alias: Jennifeeeeeeer.... Pareil que Constantin j'adore cette fille... pareil pour le cousin de David Haliday (Michael Vartan) qui est vraiment trop craquant *love* Buffy: Evidemment... Buffy buffy buffy... m'enfin moi j'étais surtout Angel et Faith dans leurs périodes SM ^^ Charmed: *love**love**love* ... J'adore Charmed, et surtout Alyssa Milano (evidemment... *bave* ) oui je sais je suis une fille je devrais pas mater les filles mais c'est pour nourrir mes complexes de jeune adolescente en recherche de soi (si je pouvais me trouver comme elle ) Le Cameleon: Mademoiselle Parker!!!! (Ange de son prénom ^^) Evidemment quand y a une garce dans une série avec moi c'est le coup de foudre ... Stargate: Pour la meme raison que Denis (en plus elle est jolie) et puis j'adore aussi le Colonel qui fait de l'humour dans les situations ou il faudrait pas... (oui je sais humour americain a deux balles mais moi ca me fait marrer ^^) Lois & Clark: Quoi? Bah oui c'est plus tout jeune mais entre ca et Smallville hein mon choix est fait (sauf que dans Smallville y a quand meme Lex Luthor ... m'en ferais bien des tartines au petit déjeuner moi ) *double sort* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 15:17 | |
| Caméléon, Charmed, JAG
Ma préférée restant Charmed bien sur... Sinon bah, c'était y a un an ou deux... depuis je ne regarde plus trop la tv... |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 15:35 | |
| Scrubs pour ceux qui ont aimé urgences , et aussi ceux qui n'ont pas aimé ^^ puisque c'est une "parodie" ...à voir d'urgence ! (mouahaha blague)
Farscape parce que ça fait du bien de la SF originale ^^
The Red Dwarf Smack off !
et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder des séries comme Buffy (les 4 premières saisons surtout) Angel , Stargate , Dark Angel (Jessicaaaaaaah ! ) et puis les Experts bien sûr !
Mention Spéciale à la Série Batman des années 60 ^^
Edit: Toutes mes excuses j'avais mal lu le post de départ ,j'ai enlevé les da , j'ajoute à cette liste Hercule et Xena (bah oui quoi ^^ ) [/b]
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 15:40 | |
| star trek, toutes les séries, dont Enterprise que je trouve d'une trés haute qualitée...
abslolutely fabulous, je me bidonne trop devant...
rude awakening, du friends chez les alcoolos et les toxs, c'était du grand art^^
kindred, juste parce que je suis fan de vampires et que buffy me fait pitiée...
twin peaks, pour l'ambience ultra-glauque
et une autre dont j'ai zappé le nom qui parle d'un mec qui vit pour la tv... | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 15:48 | |
| il y'avait une serie que j'aimais particulierement , je ne me souvient plus de son nom ( edit : j'ai trouvé le nom : "Invasion Planète Terre" aka "Earth : Final Conflict" ) Dead Zone , vraiment j'adore . Nip/tuck , vraiment bonne serie ! Les bougons , trash 24hours NYPD blue NYPD ! et puis ... les experts c'est pas mal non plus dans le genre ancien : Tonnerre Mechanique K2000 Agence tout risques et les deux serie de Mission impossible ( oui , meme 20ans apres ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 15:56 | |
| Et oui, comment ai je pu oublier AbFab...C'est ce qu'on fait de mieux au monde, j'ai tous les dvds, les episodes speciaux... Sweety darling...Give a kiss to mummy... | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 16:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 16:14 | |
| ah oui Black Ader pas mal du tout...Mais j'en ai pas vu enormement...Ca passait sur Arte a une certaine epoque... Va pour Mister Bean alors... | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 16:17 | |
| les Experts
Tru Caling
Stargate SG1 ...
Charmed vite fait ..
| |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 16:25 | |
| Coup de coeur pour Tru Calling, Mystérious Way, Malcom in the Middle, Les Experts (Las Vegas de préférence) ou NCIS... Section souvenir souvenir: Mission impossible (les premiers), Papa Schultz, j'aimais bien aussi V, même si bon... Certaines vieilles séries vieillissent mal, d'autre non, comme chapeau melon ou amicalement votre... Bref, un peu de tout et beaucoup de rien | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 16:28 | |
| Stargate SG1, j'aime bien le mélange égypte antique-SF Highlander, rhaaa ouai je regardais ça au lieu de faire mes devoirs quand j'étais plus jeune... bravo je suis cuisto maitnenant Une nounou d'enfer parce que c'est con Le prince de Bel Air ouai ça aussi à la place des devoirs Nip/Tuc c'est cradeau et y a un pervers et des tarés Agence tout risque ouch ça rajeunit pas Starsky et Hutch ça non plus ça aide pas Agence Acapulco aaaaah mdr adolescence insousciente... les poufs en talons aguilles et revolver Ally Mc Beal lol jsui fan Y en quelques unes encore mais je me souviens pu des noms là! | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 17:54 | |
| Malcom Friends Les experts Monk
Bob l'ép.. (oups)
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 17:58 | |
| - Lisou a écrit:
Bob l'ép.. (oups) tu vois , je le savais . | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 18:30 | |
| MoUAHaHah Lise dois je ressortir LA photo de la 2e IRL? | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 18:32 | |
| OH OUI !!!! *s'en rappelle encore, est mdr* | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 18:46 | |
| Mais tout à fait, Bob fait parti intégrante des participants de cette irl, vous pourriez apporter plus de sympathie à son égard.. | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 19:41 | |
| Les routes du paradis La ptite maison dans la prairies Ma sorciere bien aimée Highlander Cosmos 1999 ( avec leur futal a pattes d'elephants .. la classe .. ) K 2000, ben quoi .. chui un mec ... :p Supercopter, ben quoi .. .. j'aime aussi les trucs avec des gros moteurs qui volent .. Mac Gyverraaah .; mais je lis vos reponses .; et j'en oublie plein !!! Sex and the city ... le prince de bel air, friends ... my baine ... | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: . Jeu 20 Oct - 19:43 | |
| ah vi j'avais oublié highlander aussi il ne peut en rester qu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |