Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anim Ile Ecarlate..

Aller en bas 
+8
Inquisiteur de Boulet
trimordiah
Sir_Ced
Elheana
_andrealpha_
DEL'VENIA
Coralys
Lyralia
12 participants
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 8:43

Voilà je ne savais pas où poster çà alors je le poste ici...

Je voulais dire que l'anim d'hier avait été excellente! Même si des fois c'était le cafouillage (on a tué douzes fois les cyriquistes qui faisaient des rez hrp pour nous regarder... bah oui a 50 dans un mouchoir de poche aussi :p )

On a notre Thotho national qui s'est fait abattre par Brald (Youhou bravo à Soso ^^)

Bref en gros je ne sais pas trop qui a bossé la dessus, pas mal de gens sur pas mal de trucs et je tenais à remercier tout le monde. Les anims (qui meme s'ils disent qu'ils ont pas fait grand chose le méritent...) *a adoré se prendre des caillasses sur la tronche toute la soirée ^^*, et evidemment les joueurs, Cyriquistes (sans qui évidemment ca n'aurait pas pu etre possible ^^) et nos amis de l'alliance et des louves qui ont combattu vaillement.

MAIS, car il y a toujours un mais... en tant que Psy moi je sais que c'est un sujet sur lequel y a un peu de monde qui bosse depuis un moment... et je voudrais remercier aussi les Integrateurs pour les maps (non pas celle de l'harmonie musicale -_-) et pis surtout... les cyriquistes, oui je sais je radote, mais ils ont vraiment eut des supers idées et pis voilà moi j'ai adoré, c'était un excellent moment rp, moi qui d'habitude n'aime pas trop les anims ou ca bastonne (prefere les anims rp hein chacun sa vie Rolling Eyes ) Bah je trouve que pour une bataille on s'est quand même bien débrouillés pour pas faire carnage et c'était vraiment sympa...

Je voudrais remercier tout ce beau monde spécialement pour :
-Les nombreux pieges qu'on s'est pris dans la gueule à l'aller ^^
-Les nombreux pieges que vous avez viré pour le retour (mdr sinon personne rentrait à la maison ^^)
-La porte qui s'est gentiment refermée derriere nous :/
-Les Cyriquistes à qui on a pu tataner la gueule... bon sang ce que ca fait du bien Laughing
-Le toit qui nous tombe sur la gueule (merci les gars *se frotte le crâne*)
-L'aut' taré de Cyriquiste qui débite des conneries plus grosses que lui (hein c'est pas vrai ce qu'il a dit hein...)
-Merci au bateau de pas avoir pris feu au retour *^^*
-Merci de nous avoir permi de rentrer chez nous...
-Merci à Laet pour son humour de m**** (Cf : Une dizaine de guerriers meurent emportés dans une tempete de Lag Rolling Eyes )
-Merci à son Bebel de la supporter Neutral (elle nous fait moins chier comme ca)

Comment ca je m'égare?? ... Meuh... ^^

Bon aller je laisse la place au cas ou quelqu'un ait autant aimé que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 10:12

Une anim vraiment sympa, sans prise de tête.
On en a prit plein la gueule, et en avons mis plein la gueule :p

Une bonne baston quoi !

Merci à tous. Pour moi les vrais vainqueurs sont tout les joueurs qui se sont bien marrés.

J'ai juste pas pu cogner Lucass et Cultus, mais ce n'est que partie remise lol!
Merci à Fumble d'être venu nous encourager geek
Merci à Lucass pour son discours. Erf tu croyais vraiment nous monter les uns contre les autres ? (remarque de Cora : C'est con un cyricien lol! )

Et merci au pc dédié d'avoir tenu le coup. Je crois qu'il voulait vraiment qu'on vous tape dessus^^

Bref un bon moment. A refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA


Nombre de messages : 411
Habitat : ... non, IKEA !

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 10:38

Je n'y étais malheureusement pas (j'ai le chic pour les rater Sad ), mais je suis super contente de constater que ce fut un grand moment pour ceux qui y étaient. Parce qu'à côté, avec le lag que cela provoquait, franchement c'était injouable No. Alors, d'apprendre que ce fut une réussite et qu'il y a toujours des anims de grande qualité sur le Val ça me fait sincèrement plaisir et ça me console vraiment d'avoir un peu galèrer dans mon coin.
Je me permets donc aussi de remercier ceux qui semblent avoir si joliment préparée, organisée et animée celle-ci en espérant être parmi les heureux participants d'une prochaine et de me régaler avec eux.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 10:42

Je m'excuse, de n'etre intervenu plus, mon pc n'a pas supporter toutes les prieres et la gestion des stats de dégats, il a tenu dix minute et apres le pc a crashé

Enfin je vois que ca c'est bien passé, donc bon coulot au mappeur, animateur, organisateur et joueur.

Maintenant a vos clavier pour rendre ce moment épique et inoubliable :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 10:45

Citation :
il a tenu dix minute et apres le pc a crashé

*Jet de vigueur du pc de Fumble*

1

....
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 11:22

Coralys a écrit:

Merci à Lucass pour son discours. Erf tu croyais vraiment nous monter les uns contre les autres ? (remarque de Cora : C'est con un cyricien lol! )

Pour répondres à cette question, oui, sur un jet de persuasion. Après tout, voici l'exemple type du moment où ce genre de jet peut être réalisé (HRP, le joueur ne peut pas considérer que son personnage prête attention à ce genre de discours, moi en premier).

Imaginez un peu le résultat si le cyriciste avait sorti un 20 ? Le retour en bateau avec tous les persos de l'alliance se regardant bizarrement. Twisted Evil

Sinon, super anim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 11:33

Je dis aussi merci à tous....les animateurs, les joueurs et mappeurs.

Ce fut très sympa et tout s'est bien déroulé et de manière très fair-play.

Qu'on ne dise pas maintenant que l'Alliance et ses alliès ne combattent pas activement le mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 13:33

Citation :
Après tout, voici l'exemple type du moment où ce genre de jet peut être réalisé

Je ne pense pas (*s'écarte du sujet*) Un cyriquiste qui dit un truc, c'est menteur qui dit un truc, il a beau avoir l'air le plus crédible possible, il peut meme dire la vérité, ca reste un cyriquiste. Les PJs présents ont suffisament eu affaire a eux pour NE JAMAIS leur faire confiance, même sur un Nat ou quand ils disent la vérité ... Donc je pense que c'était une veine tentative (qui a bien fait flipper Jessi je vous l'accorde ^^)

Del je sais pas comment tu fais mais quoi que tu postes on a l'impression que tu te plains... Rolling Eyes
Se plaindre dans un topic de remerciement c'est du flood, et le flood, c'est mal... a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 13:42

Oui pour le peu que j'ai vu, c'est a dire la fin (----> cf le cas de "fumble", crash system ^^quelle chiotte), c'etait vraiment bien joué les gars chapeau : j'aurais voulu vous féliciter en ce qui concerne ce débarquement et l'assaut du temple du soleil noir, et la fin, avec le haut clergé de cyric (ben les grosses caboches quoi Razz ), mais bon j'etais pas la pour les raisons évoquées ci-dessus : tant pis Sad

Citation :
il a tenu dix minute et apres le pc a crashé
*Jet de vigueur du pc de Fumble*
1
Oui c'est a peu pres ce qui c'est passé chez moi... Mad J'ai vu cora en priere avec du vomis qui coulais de son casque, a l'avant post : après....crashen

Un grand merci aussi au chevalier noir de cyric, "le Survivor" (il se reconnaitra Wink ).
lol!

Citation :
Ce fut très sympa et tout s'est bien déroulé et de manière très fair-play.

*acquiesse* Oui, ces moments la sont d'autant plus apréciables quand les scenes sont jouées avec un minimum de fair-play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 15:49

j'ai adoré l'anim d'hier et je remercie vraiment les cyriquistes d'avoir joué le jeu Very Happy

sinon bien sûr merci à tout ceux qui s'y sont impliqué de quelque manière que ce soit, à ceux qui l'ont rendue possible et à Musyne^^ (verse une toite larme pour Aexter...)

sinon, je pense que tout a déjà été dit....

on a passé un bon moment et c'est franchement tout ce qui compte, VIVE LE VAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 16:01

bon ben les cyriciens n'ont pas encore parlé je pense....

Merci à tous pour l'anim...

Ce moment rp était l'un des plus grands que j'ai pu voir... de l'extérieur et de l'intérieur... (en effet, j'ai pas tenu deux secondes... le reste je l'ai passé en spectateur^^)

Mais j'ai pu crier totu mon saoul pour mettre l'ambiance et ca c'était superbe... de plsu j'ai pu rp seul longtemps pour préparer les cadavres animés rp parlant^^ (hé oui je l'ai fait... mais je pense pas qu'il y ai eu des témoins^^)

Fin bref, je suis fous et vous le savez... Je remerci Nikal et les autres cyriqusite présents... On est mort assez vite et sans tuer assez de monde je trouve... *remarque de cyriqusite LOL, vous formalisez pas*

Sinon ben... je dois dire merci au joueur en face... a thoron pour avori fumbler au bon moment (hé oui j'ai eu ta peau vieille carcasse), j'aurais aimé faire pareil avec Cora... masi bon... *calin à Cora*

Sinon... Les mensonges de Nikal était..; ben fait par un cyriqusite, mais es réaction de Cora et Jessi était intéressante... merci pour mes prochaines idées de rp... la ca fusent grace à vous *cherchez pas dans vos logs.. car mon cerveau est allé trrès loin cette fois* ^^

bref... MERCI AU ANIM ET INTEGRATEURS... bah oui... san eux on aurait pas eu cette ambiance superbe et entrainante... La caverne qui s'écroule, les pièges, les pnj superbe (j'ai combattu un pretre pour voir... c'était pas de la merde)

Merci à Nikal tout particulièrement... pour la collaboration à la préparation de cette anim.. pour tout ce qu'il a donné pour entretenir les contacts avec les intégrateurs pour les cartes, pour l'ambiance de son monologue cyriquiste.. j'admire...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur de Boulet
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 16

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 17:01

Alors OUI, un grand grand merci à tous, anim sans trop de problème, on s'est bien marré!

Je parle pas de l'attente où on sait retrouvé à trois cyriquistes dans le couloir et on voyait la floppé de PJs qui nous mettaient en hostile et là remarque collégiale: "les gars j'ai une boule au ventre... moi aussi.... moi aussi" lol!

Le Fair Play a primé et c'était vraiment super pis je trouve que j'ai bien tenue quand j'ai eu 5 ou 6 mecs qui lardaient la tête à coup d'épée longue :p Le seul qui m'a un peu grisé, c'est le fait d'avoir été prévenu un poil trop de votre arrivé... autrement je peux vous assurer qu'il y aurait beaucoup mais beaucoup plus de blessé voir de mort *snirf c'était machiavélique mon idée pourtant* Anim Ile Ecarlate.. Smi_igno

Un grand merci donc à toute cette organisation aussi bien du coté anim (si si Guss tu as servi à quelquechose Wink ), intégrateurs (Franscico le Nain barde de l'Harmonie Anim Ile Ecarlate.. Smi_p ), à tous les joueurs aussi bien good que mes frangins de Culte... remerciement spécial à Lucass qui a tout déchiré selon moi sur le monologue final, grand grand respect surtout que Cora aurait presque pu la fermer (cf.*a peu près* tu nies car ton sang appartient à celui de la Vrai Foi.... moi j'étais écrouler devant mon pc :p)

Encore une fois, merci bravo et




GLOIRE A L'UNIQUE!


ps: Cora t'en fait pas on se foutra sur le nez à l'occaz... par contre si tu pouvais oublier ta Vengeresse dans ta case...!? tongue

ps 2 *nan je fais pas de la pub pour une console* : Merci Aexter, t'avoir défoncer la tête à coup de hache m'a plainement satisfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 17:23

Citation :
Cora aurait presque pu la fermer

Presque^^.

Il est vrai que Cora a du sang Cyricien... Sur son épée lol!

Oui elle est nulle je sais^^.

Le discours de Lucass était très fort je l'admet bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 19:29

Quelque chose me dit que les emmerdes seront jamais finit... Rolling Eyes

Les Cyriquiste c'est comme du chewing gum... quand tu l'écrases, plus moyen de s'en débarasser ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 19:46

Un grand merci aussi à tous les participants, c'était très sympa Wink *pars bronzer après tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 19:48

Bisous mamour.... on t'attend avec impatience... merci pour ton grand role chez nous... ca laissera des souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur de Boulet
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 16

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 19:57

Coralys a écrit:

Le discours de Lucass était très fort je l'admet bien volontier.

Y a une faute là, tu as fait un lapsus, on dit:


"Le discours de Lucass était très fort je l'admet bien,
Citation :
Volonté
" Anim Ile Ecarlate.. Smi_igno

:p

Citation :
Les Cyriquiste c'est comme du chewing gum... quand tu l'écrases, plus moyen de s'en débarasser ...


XPDR ouaiiiiii Holywoodcyric fraîcheur de vivre.... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 20:50

Je dis simplement Bravo ! Bravo à nos chers cyriquistes, aux membres de l'Alliance, aux louves à tous ceux qui ont participé et qui ont fait que cette animation puisse avoir lieu. Tout s'est très bien passé, un très grand moment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyJeu 20 Oct - 22:26

Citation :
Sinon ben... je dois dire merci au joueur en face... a thoron pour avori fumbler au bon moment (hé oui j'ai eu ta peau vieille carcasse)

En effet, moi aussi j'ai trouvé ça super! Et je remercie sorondare pour sa plainte d'outre tombe sur laquelle j'ai fait un fumble, j'étais plié en deux! (*sachant qu'on avait eu la bénédiction de fumble juste avant l'attaque:p*)

Tout c'est bien passé, merci aux cyriciens et à Lisou qui ont sû gérer le truc lorsque les anims qui s'en occupaient ont planté lol!
Merci tout le monde, et on remet ça quand vous voulez afro
(ou alors pour changer on se fait un ptit banquet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. EmptyLun 24 Oct - 0:03

Citation :
Merci à Lucass pour son discours. Erf tu croyais vraiment nous monter les uns contre les autres ? (remarque de Cora : C'est con un cyricien )
J'intervient un peu tard dans le topic, mais oui, je pensais vraiment vous monter es uns contre les autres.. (on sait jamais.)

Et encore merci à tout le monde, l'anim était vraiment génial.. et j'espère en avoir encore tout plein des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim Ile Ecarlate.. Empty
MessageSujet: Re: Anim Ile Ecarlate..   Anim Ile Ecarlate.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim Ile Ecarlate..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: