Depuis le Sud étincellent, jusqu'à la cote de l’épée et celle-ci vers les territoires du nord. La caravane se dirigeant vers dix cités fit escale dans une étrange ville nommé Lorgol. Valya avait descendu pour visité un peu la ville et peut-être faire quelques achats. Alors qu’elle revenait à la caravane, ceux-ci étaient déjà partis l’ayant abandonné dans cette étrange ville.
Comble de malheur ils avaient tout emporté c’est effet se retrouver qu’avec sa tenu du jour. Pestiférant et jurant de se vengé, Valya tenta de trouvé une petite auberge ou se reposé, mais sans un sous elle comptais sur la charité des citoyens.
Elle entra dans une auberge ou déjà une forte odeur d’encens et de baume enivre la pièces. De plus visiblement l’humidité était présente. Intuitivement Vava se dit que cet endroit devait posséder des bains chauds. Alors qu’elle tenta de s’informer, elle vit un homme seul, assis sur une grande table ou plusieurs verres y trônaient. Un homme étrange, vêtu de plusieurs couches de tissu, ayant des oreilles décollé et un nez aussi enflé qu’un groin d’ork. Mouchoir par dessus mouchoir cet était pris d’un vilain mal du froid ou il expédiât des quantité astronomique de substance gluant dans un morceau de tissu.
-Bonjour ! Êtes vous un vendeur de mouchoir ? Demanda Valya
L’homme visiblement ne semblait pas trop s’intéresser à moi, mais avec insistance dont seul Valya est capable et avec de nombreux mot persuasif, il daigna se retourner. Pour Valya cet homme semblait trop sérieux et trop sur de lui. Elle sentit une bouffé d’espièglerie lui monté et avait envie de lui payer sa tête. La fouine a été imprenable ou ce genre d’énergumène est son festin favori.
Toutefois l’homme semblait l’avoir très mal pris et usa de ses pouvoir de domination ou vava se retrouva vite fait tout mouiller dans un bain moisi. La colère gronda et Valya l’entendit pas de cet oreille et revient à la charge en jurant de se vengé et lui envoyant valsé un verre de vin a la figure. L’homme en question, Hand quelquechose de la tour d’obsidienne courbât l’échine et décida de se retirer. Valya victorieuse s’assis a la place de l’homme comme un reine venant de mettre à genou un valet.
Hélas cela à pas réglé le problème de la jeune elfe de lune… Mais fut amusé de la rencontre avec le vendeur de mouchoirs.