Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge

Aller en bas 
+11
Galendorf
Tandark
Ravnos
Sokoma
Saman
Heziva
Chonchon
Faust
Keldorn9586
IgnomniS
Parrain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parrain
Néophyte (Noob en poli)
Parrain


Nombre de messages : 2

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMar 18 Oct - 23:44

BackGround des jumeaux Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge


Citation :

Nom du compte joueur: Parrain / Tsube

Nom du perso: Elyse La-Rouge/ Arney La-Rouge

Race: Humain (DDR donc considéré comme demi-dragon)

Age: 23 / 23

Alignement: Chaotique Mauvais / Chaotique Mauvais

Religion: (sans idée pour l’instant)

Classes: Barbare 11, Barde 4, Disciple du Dragon Rouge 10 (pareil pour Arney)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre / Cimeterre

Trait de Caractère:
Elyse : De nature enthousiaste, elle a l’air bonne et serviable, plutôt extravagante et ouverte elle essaie tout le temps de faire de nouvelles connaissances, elle n’hésite pas à discuter avec le premier venu lorsqu’elle s’ennuie. Par contre il est très difficile de la connaître entièrement et de gagner toute sa confiance. Mais elle s’énerve aussi facilement et devient incontrôlable, seul son frère Arney peut la raisonner dans ces moments là.

Arney : De nature très violente, Arney s’énerve très rapidement, dans ce cas seul sa soeur, Elyse peut le résonner. Il n’accorde sa confiance a personne, la seul personne qui l’a c’est sa sœur. Il aime jouer et s’amuser avec les femmes… L’impatience et son plus gros défaut.
Arney n’aime pas dévoiler sa personnalité aux autres. Seul sa sœur Elyse peut comprendre ses émotions.


Description physique:
Des cornes, une visage plus pâle mais agréable a regarder, une peau assez douce, une corpulence moyenne, une bonne musculature, des yeux rouges, des cheveux rouges, des « tatouages de naissance » et des ailes de dragons rouge (les auront au lv14)
(C’est environ les mêmes critères physique pour Elyse et Arney)

Naissance Des Bébé Dragons

Une maman dragon habite dans le cratère d’un volcan qui se trouve à 20 pieds du village Limiel, mais personne ne s’en est jamais approché car il fallait pour cela traverser une forêt remplie de monstres assoiffés de sangs. Cette maman dragon accouche d’un bébé mi-dragon mi-humain tous les 666 ans qui devait être charger de régner dans le monde terrestre. Cela fait maintenant 9 mois et 13 jours que l’œufs est aux nids, la maman dragon retourne le couvrir tout les jours après avoir chassé quelques grosse bestioles et décimer des villages entiers pour se rassasiée. Apres son encas elle retourne donc au nid pour couvrir l’œuf et quelques heure plus tard, elle sent des mouvement en dessous de son ventre, elle se pousse donc et remarque que l’œuf se met a remuer, des fissures commencent a apparaître tout au long de l’œuf et tout a coup l’œuf éclata en laissant voir deux petit bébé, c’était des jumeaux !
La maman dragon vérifie délicatement tout les traits des nouveaux nés pour voir s’il n’y a pas de problèmes, conclusion aucune. Un peu avant l’aube pendant que le ciel est encore sombre, la maman dragon enveloppa les petits dans une grande feuilles et les attrape avec sa patte droite sans trop forcer puis décolle vers le village Limiel avec les bébé sous sa patte. Arrivé au village la maman dragon dépose les deux petits délicatement devant l’entrer d’une maison et repart aussitôt.

Au petit matin le vieux couple qui vie dans cette maison sortent de leur habitat pour aller chercher du pain et découvre deux bébé sur une feuille déplier. La vieille femme accourt vers ces petits, et se met à les examiner, elle les recueille chez elle-même
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMar 18 Oct - 23:55

XPDR

mais c'est quoi ce BG de merde..... [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Smi_wc


lol rassurez moi c'est pour ce foutre de la gueule de quelqu'un? [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Smi_moic


Oula j'ai du mal a m'en remettre!
*encore mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMer 19 Oct - 1:40

Citation :
Cette maman dragon accouche d’un bébé mi-dragon mi-humain tous les 666 ans qui devait être charger de régner dans le monde terrestre.

non que je veuille m'y mettre moi aussi ca fait pas un peu BG demi dieu ?

Citation :
Classes: Barbare 11, Barde 4, Disciple du Dragon Rouge 10
Ah mon gout je vois pas ou est la justification du barde et du barbare

Je ne me permettrais pas de ccasser des joueurs, mais les gars ou filles s'il y a les deux, faudrait chercher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMer 19 Oct - 1:56

Ca devrait aller dans les perles du val ça, non? *se roule par terre*
Ou alors on devrait le mettre dans un post it avec comme titre "ce qu'il ne faut pas mettre dans son BG". Je crois que tout est cumulé et concentré en un seul BG là^^

Mais bon, Krarven a raison, soyons diplomate:
Désolé Tsube, il n'y a pas de place de demi-dragon de libre (surtout que ça en ferait 2 pour un même perso....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Néophyte (Noob en poli)
Parrain


Nombre de messages : 2

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMer 19 Oct - 21:15

vous vous êtes bien tordu de rire sur mon BG c pas la peine que je continue? parceque le debut je l'est fait juste pour donner les themes des naissance et la provenance de la classe ddr. (j'avais preciser "en cours" mais bon je croi que j'aurai du le terminer avant de l'envoyer).

PS: Parrain et Tsube sont deux persos differents
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMer 19 Oct - 22:57

En essayant de reformuler les propos d'Igno avec un zeste de diplomatie ...

Ton background est certes français il n'y a pas de choses incompréhensibles cependant :

-Il y a tout un ramassi de vieux clichés à coups de 666 qui n'ont rien a faire là (c'est le chiffre de diable c'est du satanisme qui n'a rien à faire dans les RO), ça donne un aspect dérisoire et décalé ...

-Ton style rapelle petit ours brun, ou la littérature enfantine pour moins de 10 ans ... tu es en train d'écrire un "chapitre" ou un "extrait" d'héroic fantasy dans l'esprit ... pas le début de pimprenelle et nicolas ... merci de revoir les termes comme "maman dragon" et autres écueils qui otent toute crédibilité au BG ....

-Tu demandes une classe dont les places sont toutes prises, et en plus tu demandes 2 places ... un paragraphe est nettement insuffisant ... tu aurais effectivement du poster le reste mais si c'est du même acabi je crains que notre réponse soit similaire ....

-Les dragons imposent une classe et une prestanceextraordinaire et ton BG est à l'opposé total ... je pense que tu ne maitrises pas assez le sujet pour jouer un demi-dragon ... alors deux n'en parlont pas ...
Si tu te sens capable de nous produire un chef d'oeuvre monumental pour rattraper ce début calamiteux je le lirais avec plaisir, et te mettrais en liste d'attente ... sinon je crains en effet qu'il faille te résigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMer 19 Oct - 23:27

Faust a écrit:
En essayant de reformuler les propos d'Igno avec un zeste de diplomatie ...

Ton background est certes français il n'y a pas de choses incompréhensibles cependant :

-Il y a tout un ramassi de vieux clichés à coups de 666 qui n'ont rien a faire là (c'est le chiffre de diable c'est du satanisme qui n'a rien à faire dans les RO), ça donne un aspect dérisoire et décalé ...

-Ton style rapelle petit ours brun, ou la littérature enfantine pour moins de 10 ans ... tu es en train d'écrire un "chapitre" ou un "extrait" d'héroic fantasy dans l'esprit ... pas le début de pimprenelle et nicolas ... merci de revoir les termes comme "maman dragon" et autres écueils qui otent toute crédibilité au BG ....

-Tu demandes une classe dont les places sont toutes prises, et en plus tu demandes 2 places ... un paragraphe est nettement insuffisant ... tu aurais effectivement du poster le reste mais si c'est du même acabi je crains que notre réponse soit similaire ....

-Les dragons imposent une classe et une prestanceextraordinaire et ton BG est à l'opposé total ... je pense que tu ne maitrises pas assez le sujet pour jouer un demi-dragon ... alors deux n'en parlont pas ...
Si tu te sens capable de nous produire un chef d'oeuvre monumental pour rattraper ce début calamiteux je le lirais avec plaisir, et te mettrais en liste d'attente ... sinon je crains en effet qu'il faille te résigner ...
on peu difficilement dire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 0:26

Sisi krakra!
On peut en ajouter Wink

Citation :

Cette maman dragon accouche d’un bébé mi-dragon mi-humain tous les 666 ans qui devait être charger de régner dans le monde terrestre.

Nous n'acceptons aucun BG d'enfant de prophétie ou autres êtres surpuissants du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 0:40

Heziva a écrit:
Sisi krakra!
On peut en ajouter Wink

Citation :

Cette maman dragon accouche d’un bébé mi-dragon mi-humain tous les 666 ans qui devait être charger de régner dans le monde terrestre.

Nous n'acceptons aucun BG d'enfant de prophétie ou autres êtres surpuissants du genre...
oui enfin , bon , y'a des féssées qui se perdent hein .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 1:51

Heziva a écrit:
Sisi krakra!
On peut en ajouter Wink

Citation :

Cette maman dragon accouche d’un bébé mi-dragon mi-humain tous les 666 ans qui devait être charger de régner dans le monde terrestre.

Nous n'acceptons aucun BG d'enfant de prophétie ou autres êtres surpuissants du genre...

Oui j'ai l'impression de casser en règle un texte humoristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 12:54

Je ferme ce BG, ce soir je le transfererais en zone Lymbe

L'auteur pourra le redemander par le biais d'un mp.

Je pense que laisser de ce midi a ce soir en libre lecture est raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 14:55

Encore une fois.... merci Fumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 20 Oct - 15:25

j'ai fait un peu de nettoyage par ailleurs! Merci Fumblounet
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyLun 6 Nov - 23:42

Petite ressortie des archives pour faire sourrir les "anciens" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMar 28 Nov - 0:18

ah mais... a la base c'etait pas une blague? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyMar 28 Nov - 1:50

non non c'était tres serieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 8

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 0:22

Peut-être aviez-vous à faire avec un enfant ...

qui s'inspire de conte de fée...

je trouve qui vous y avez été fort, je suppose que vous n'avez plus eu de nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 0:28

Oula pour avoir été celui qui du lire ce BG et vu les joueurs aussi, j'ai le souvenir d'une belle brochette de boulet... m'enfin, il y en a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 1:41

genre le chevalier de Bachamut venu de dragotopia accompagné en permanence par une horde d'enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 2:07

Ah ouiii je me souviens de ce gars, j'ai jamais vraiment su si c'était un fake ou pas. En tout cas, il me faisait flipper, je le trouvais limite malsain avec tous ses gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 8:48

bah perso moi je dis qu il fallait oser et il a osé ^^


si si franchement ca me donne limite envie de flooder dans une section hrp avec des bg completement bidon limite on pourrait organiser un concours :p
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 9:01

Le concour serait faussé a la base :'(
Y'en a qui sont plus avantagé que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nightdown
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nightdown


Nombre de messages : 132

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 9:07

Genre Volvic..... What a Face *plus là*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 9:24

et c est partie.....^^ a lire pour ceux qui ont que ca a foutre dans la section concour :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge EmptyJeu 30 Nov - 10:12

Nan mais de toute manière, vous n'êtes que de vils gros méchants!

Maman Dragon, c'est le concept universel de la cruauté dissimulant la tendresse maternelle!
Un peu comme la femelle crocodile qui déplace ses petits dans sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty
MessageSujet: Re: [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge   [LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA BLAGUE DU MOIS] Elyse La-Rouge et Arney La-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: