[hrp] et voilà mon nouveau BG mieux fait comme demander, enfin je crois[hrp/]
____________________________________________________________
Nom du compte joueur:Ithanil
Nom du perso:Aïden Aestus Naïlien
Race: Humain
Age: 20 ans
Alignement: neutre
Religion: Sylvanus
classe(s): Prêtre
Arme de prédilection/domaines: gourdin/faune,flore
Trait de Caractère: Patient, sage, protecteur
Description physique: pas très beau, petit(5'3"), large d'épaule, à l'aire caustaud et est pratiquement imberbe.
____________________________________________________________
Lorsqu'il était jeune, il voulait devenir l'un des meilleur prêtre de Sylvanus. Il n'aimait guère les disputes et essayais a tout prix de les faire cesser comme sont père lui avait appris. Son père lui avait aussi appris la foi en quelqu’un et la foi que porte Aïden est extrêmement grande et il espère ne jamais décevoir son dieu. À chaque soir, après le coucher du soleil, il allait prier avec son père qui lui aussi priait Sylvanus. Il excellait dans presque tous les domaines qu’il touchait. Il était dévouer dans se qu’il entreprenait et ne se décourageais pas très facilement. Une nuit il n’eut pas le temps de rentrer chez lui, il passa sa première nuit seul dans les bois à l’âge de 8 ans.
Lorsqu’il reprit la marche pour retourner chez lui, il se rendit compte que le ciel n’était pas normal, il était partiellement recouvert de rouge, même en plein jours cela ne s’était jamais produit. Il continua quelque peu pour découvrir que le feu était prit dans la foret. Il ne se posa aucune question, il se mit à courir pour se sauver du feu. Il courut jusqu’à lisière du bois. Lorsque le feu fut éteint par les vents. Les disciples ont fait un billant des morts et disparus, le père d’Aïden était parmis ceux-ci. Aillant reçu un gros coup, ils décidèrent de se déplacer plus à l’est.
Un prêtre avait promit au père d’Aïden de prendre soin de lui si malheur lui arriverait. Pendant plusieurs années, Aïden s’entraînait, n’aillant rien d’autre à faire. Mais même après la terrible incendie, il continua de croire en Sylvanus. S’entraînant de la même façon que son père, il appris à manier le gourdin, le bouclier et à porter l’armure. Il s’entraînait aussi à être un meilleur prêtre. Suivant les directive de son tuteur. Rendu à l’âge de 19 ans, il eut sa première mission en solitaire, son maître croyait qu’il était prêt. Il avait bien raison, il ne l’effectua pas à la perfection mais il l’a réussit. Pendant de longue année, il se fit donner des mission, certaines plus difficiles que d’autres, certaines réussites, d’autres non. Un jour, il se donna comme mission personnelle, celle d’aller voir son ancien village, la où son père était mort.
Rendu à Lurkwood, il décida d’aller voir plus long. Il se rendit jusqu’à Mirabar, explorer un peu les grandes villes, il n’en avait jamais visiter une aussi grosse ville. Mais il avait entendu parler de Padhiver, il y alla donc pour voir à quoi elle pouvait bien ressembler. Il passa par Luskan, par les bois de Padhiver et par le port Llast. Il fut très impressionner des villes tout juste visiter et crue que de rester près de celle-ci pouvait lui être bénéfique de quelque façon que se soit.