- Citation :
- Je sais que ca fait un moment qu'on est passé au nouveau forum mais j'ai mis un peu de temps a reposter mon bg désolé !
Nom du compte joueur: Alaric_NWN
Nom du perso:Marinelia Krown
Race: Humaine
Age: Une vingtaine d'année environ.
Alignement: CN
Religion: Marinelia est polythéiste ^^
classe(s):Roublard (13) Maitre des Ombres (5)
Arme de prédilection :Rapière, Arc.
Trait de Caractère: Très changeante, elle est imprévisible et ses gouts comme ses humeurs varient chaques jours. Impulsive et vénale, elle est prête a faire beaucoup de choses pour de l'argent.
Description physique: Plutot petite et fine, elle possède de longs cheveux noirs d'ébène qui cachent souvent son visage d'ange. elle a une apparence de femme fragile bien que pendent souvent deux rapières a sa ceinture. Elle possède des tatouages représentant des serpents noirs entrelaçés sur ses avants bras.
___________________________________________________________
Pas comme cela !! Idiote ! Combien de temps va t il falloir que tu réessayes avant d'y arriver !?
Si tu veux apprendre à maitriser les Ombres, tu dois t'entrainer encore, et encore !"
Le maître était toujours agressif, depuis qu'il avait receuillit la fillete dans une sombre ruelle d'Eauprofonde, il s'évertuait à tenter de lui inculquer son art, avec sévérité et patience. Marinelia, du haut de ses huit ans, essayait tant bien que mal de reproduire les mouvements de son maitre, parfois apeurée des gestes qu'il pouvait avori envers elle, trop exigeant.
Les années passèrent, et peu à peu la jeune fille commençait à se débrouiller de mieux en mieux. Dès l'âge de quinze ans, elle avait cessé les vols à l'étalage et trainait tout les jours de marché dans le quartier bourgeois, détroussant avec une habileté certaine les bourses trop bien remplies des marchands. Avec son visage d'ange, ils ne prêtaient aucune méfiance a l'adolescente.
Tout cet argent était donné à son maître, faisant lui même partie de la guilde des Vipères sanglantes, d'ailleurs ils possédaient tous ce tatouage sur chaque avant bras, des serpents noirs entrelaçés. Marinelia ne se plaignait jamais, elle savait que son maître l'avait sauvé d'une vie dans la rue, avec les autres enfants vagabonds, elle faisait donc tout ce qu'il lui demandait, et en particulier travaillait dur pour perpétuer son art, lui qui commençait à se faire trop vieux.
"Maintenant, tu es enfin assez expérimentée pour passer au stade supérieur. Finis les rapines, tu dois maintenant t'attaquer a plus difficile, je veux voir cela avant que le peu de souffle de vie qu'il me reste s'éteigne..."
Trois ans s'étaient écoulés, et le vieillard voulait que la jeune femme s'occupe d'une mission d'espionage dangereuse, trop difficile a présent pour l'homme. Assise au bord de la cheminait, elle l'écoutait lui expliquand tous les détails, tousssant de temps en temps, crachant ses poumons, la maladie le prenant peu a peu..
...
"...N'oublis pas, lorsque l'archimage de la tour Karaz est annoncé, tu t'enfuis ! Il est capable de détecter n'importe qui, mais il ne viendra qu'en fin de soirée..normalement..tu as compris?
-Des que l'archimage est annoncé, je m'en vais, de totue façon j'ai pas envie d'm'attarder par la bas.
-Parfait, ramènes nous ces informations, elles seront très précieuses, petite.."
S'infiltrer dans la résidence du noble marchand fut une tâche des plus facile pour elle, rapide et silencieuse comme un félin. Malgré toute la garde en alerte, au bout de plusieurs minutes elle se retrouvait déjà dans la grande salle de réunions, déjouant toutes les protections de la garde. L'homme avait fait réunir ses "alliés", qui n'étaient pas tous très net, et ils étaient tous autour d'une grande table triangulaire, dans une vaste salle luxueuse ornée de tapisseries et de tableaux. Marinelia pu reconaitre plusieurs membres de guildes ennemies, tous complotant avec le marchand dans de machiaveliques projets visant à éliminer tout les membres du pouvoir et de s'approprier par la suite le conseil et le trone. Nul doute que ces informations précieuses et importantes seraient une véritable preuve de ses compétence a son vieux Maitre.
Malgré cela, la jeune femme s'ennuyait de ces complots, cachée bien a l'abri des regards derrière un ours empaillé, mais sa position était trop confortable la tête contre cette fourrure douce. La discussion se poursuivant, le sommeil commencait a la prendre, ses offerts pour rester attentive étaient vains..
Lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveaux, toujours à moitié endormie, elle vit un grand homme en toge pourpre la toisant de ses yeux ardents..Elle était prise.
"Tiens donc, voila une petite espionne pas très expérimentée on dirait, nous allons lui apprendre qu'il ne faut pas se mêler des affaires des autres. Emmenez la!"
Marinelia n'a plus que des images floues de ce passage, durant des heures elle fut rouée de coups par les hommes de mains du marchand, armées de lourds baton et de gourdins féraillés. Elle finit par être jetée dans une sombre cellule, couverte de sang, ou elle y resta plusieurs jours, avec une maigre ration d'eau et de pain moisi comme seul repas.
A l'aube, un homme d'une trentaine d'année entra soudainement dans la cellule, le visage et les habits crasseux, surement un marin. Il la réveilla en sursaut avec un grand sourire édenté et s'écria..
"Voila l'esclave que nous offre le riche, héhé ca c'est une sacrée affaire qu'on fait la. Tu va nous suivre petite, nous allons embarquer, je suis certain que tu va faire un malheur a la foire aux esclave !"
L'homme éclata d'un rire gras et malgré les coups de pieds donné par Marinelia, il lui attacha poignets et chevillrs et l'enferma dans un grans sac de toile, qu'il mit sur son épaule. Il l'assoma d'un grand coup sur la tête et s'en alla vers le port d'Eauprofonde.
Plusieurs heures plus tard, elle embarquait sur le "Bateau Ivre", une petite embarcation vermoulue de pirates, lorsqu'ils la firent sortir du sac et la jetèrent toujours attachée en cale, elle compris qu'elle quittait Eauprofonde, et son vieux Maitre, cette pensée la bouleversa complètement, et elle se rendit compte a quel point elle s'était attachée a cet homme et le fait de le décevoir était une chose atroce a ses yeux.
La traversée fut longue et très difficile pour la jeune femme, ses liens ne furent défait que rarement pour lui permettre de faire ses besoins, les pirates s'amusaient de temps en temps avec elle, la forçant même a nettoyer les cales crasseuses. Heureusement, ils la nourrissaient, et essayait tant bien que mal de garder des forces pour le jour ou ils arriveraient près des cotes. De son coté, les brimades et les coups portés par les pirates ne faisaient qu'attiser sa haine, et elle attendait, brulante d'impatience.
Vers la fin de l'après midi du onzième jours, elle entendit sur le pont les marins s'affairer, l'un deux annonça en criant le port de Luskan, elle senti que c'était le moment ou jamais. Elle avait réussis a cacher juste sous une planche pourrie un morceau deverre brisé, qu'elle trouva durant une séance de nettoyage de la cale, il était assez tranchant, car elle s'était entaillée la main en l'attrapant.
Son geoliers arrivant pour la détacher, elle fit mine de s'évanouir à cause du manque d'eau, et tomba au sol une fois libérée de ses liens. Dès qu'il se pencha sur elle pour la secouer, elle bondit sur lui et lui ouvrit la gorge en deux d'un seul coup rageur, ne faisant aucuns bruits pour ne pas alerter les autres.
Engourdie par les liens, elle fit quelques mouvements puis ses facultées revenèrent vite, elle se cacha derrière des caisses,et attendit la nuit. Elle prépara une longue mèche, se dirigeant vers les barils de poudres des réserves de la cale, et l'alluma enfin avant de partir.
Elle bondit hors de la cale, sautant a l'eau pour nager jusqu'au port de Luskan tout proche.Lorsqu'elle se retourna, sur la criée,elle vit le bateau exploser dans un grand fracas, quelques planches enflammées retombèrent près d'elle. Satisfaite, elle sécha ses longs cheveux, toujours en haillons, sans aucunes pièces, puis s'engouffra dans la cité.
"Pfff, J'vais faire quoi par ici maintenant...."