[HRP]
J'avais parlé de Targos avec Cora et Sorondare, recemment, et on avait trouvé un consensus :
Sorondare a écrit sur notre forum - Citation :
- Les bainites disposent d'une certaine influence a Targos, Y ayant un temple, ce qui signifie quelques pretres et soldats. Les bainites n'ont cependant aucun droit sur la législation de Targos. Ce n'est pas eux qui y font la loi, mais la garde locale. Toutefois si un de leur ennemi se présente dans cette ville, ils pourront s' "occuper" de lui sans que la garde targossienne n'intervienne dans les affaires du culte.
Il a choisi targos pour fuir .. ne fut-ce que le havre du levant aurait été plus sur que la ville ou se dresse, de notoriété publique, un temple de Baine a son entrée. C'est un choix rp malheureux, mais le post est clair.
Quant a cette histoire de liens défaits ... moui, c'est sympa, kéké, d'avoir accepté de lui donner une dernière chance, c'est sur.
Et quant a cette histoire de réticence vis a vis de la capture, je dirai deux choses :
1) On a, par le passé, toujours trouver le moyen de respecter la volonté de survie du joueur .. Thamriel n'est pas un traitre auquel je peux imposer la mort rp, je ne le souhaite d'ailleurs pas.
2)Toutes les factions battent de l'aile a un moment ou l'autre .. il y a peu, c'était justement nous .. et nous nous sommes bien relevés ^^
3) oui, finalement, je dis trois choses ... Thamriel est LE templier .. bon, évidemment, il court plus de risques que d'autres en courrant dans les bois pour rosser un demi-orc bainite, c'est logique.
Il ne devrait pas s'en faire de trop .. nous ne sommes bainites qu'IG, et irl, nous trouverons plus intéressant pour les deux partie qu'une bete mort rp.
P.S. : dsl, Kéké, a minuit, je dormais, j'étais littéralement mort ^^
P.P.S : j'en aurai bien parlé a Thamriel, hélas, je n'ai pas la moindre idée de son nom de compte