Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !

Aller en bas 
+6
Sokoma
Lisou
Constantin
Volvic
Alextreme
Heziva
10 participants
AuteurMessage
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 12:11

TREMBLEZ, PAUVRES JOUEURS ! ! !

JE REVIENS DE MES VACANCES ! ! ! !

Bon..... Mon premier chantier va être de comprendre ce qu'il se passe au niveau de l'xp. Par contre, j'ai entendu quelque part que je ne faisais plus rien sur le val... Pourriez vous m'indiquer ce qu'il y a à faire, surtout au niveau technique? Ca fait deux heures que je lis le forum DM, et je n'ai pas encore ouvert les requêtes.... Alors j'ai peur d'être découragé quand je passerai aux forums joueurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 12:14

retourne d'ou tu viens !! bouuuuuuuh *balance de la caillasse*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 12:36

rebienvenu Smile

Bah y a pas de problème au niveau de l'xp Smile Y en a moins.

l'xp décroit, la puissance de certains monstres augmente, suivant la même inflation que l'or.

j'ai bien résumé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 12:55

Ouai, y'a un salaud qui a trouvé le moyen de baisse rl'xp des monstres que tout le monde va butter depuis des 10zaine d'années...C'pas normal...

Sinon coté technique, y'a une maj de Nwn la 1.68 à faire passer...
Et une nouvelle version du CEP.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 13:09

Bon retour XD

Alors niveau technique ce qu'il y aurait a faire, je sors des idées en vrac qui me viennent pas forcément a faire , juste des idées Twisted Evil :

-Marchand dynamique :
L'idée serait de proposer des items de facon pseudo-aléatoire pour varier les plaisir de découvrir de nouveau truc. Vidage des page en surplus de marchand (de souvenir je crois que ca devait etre intégré). Réaction des marchand en fonction des races classe. Possibilité de piller de facon limitée les marchand.

-Persistance au reboot
L'idée serait de faire apparaitre au meme point un personnage apres le reboot qu'avant. Pas besoin de retraverser 15 map ainsi pour continuer un RP. Et de rester dans les prisons sans avoir besoin de clef de faction.

-Systeme de banque

Stocker de l'argent en banque. Par base de donnée c'est plus efficace que par bon et ca evite les méthode de triches.

-Systeme de sac de mort avec rez par pnj
Ca pourrait etre interressant de ramener les victimes d'animation par le biais de sac.

-Systeme de signalisation de mort.
L'idée serait signaler de facon HRP la mort des joueurs quite a ce que cela aide a générer des animation interjoueur de sauvetage. Petit screen de ce qui se fait déja sur certain serveur :
HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! 12bq6

- Systeme de repos conditionnel

Feu de bois, tente, nourriture. L'idée serait de mettre un syteme de repos en fonction de certaine condition. Humidité, désert, froid, nuit ainsi finit les repos sauvage et pointe de RP en supplément.

-Le systeme de langue raciale

Présent dans le dmfi (*). avec la délocalisation des script ca devrait prendre moins de ressource.

-Le systeme d'emote et jet automatique
Présent dans le dmfi (*) avec la délocalisation des script ca devrait prendre moins de ressource.


-Un systeme de zone de transition conditionnel pour les zone de faction. Possibilité de pouvoir n'entrer dans la zone que si l'on est accompagné par un membre proche du pj sans avoir a faire de transfert d'item

-Un syteme d'artisanat et de création d'arme

-le fameux coffre persistant avecc option invocation de coffre soyons fou.

je peux t'en proposer encore tout plein si tu veux XD

(*) Voici si ca t'interresse toujours ma fameuse version du dmfi en francais : je l'ai baptisé 1.075a Bientot sur la vault
Modification par rapport a la 1.07 et la 1.08 :http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/dmfi.rar

Script modifié :
dmfi_activate (traduction 100 %)
dmfi_execute (traduction 100 %) (correction de la baguette de Buff et de certain jet de compétence)
dmfi_univ_dmw (insertion de certaines fonctionprésente dans le dmfi 1.08 présente dans la 1.06 mais pas dans 1.07 inventaire des carac, items , dieux et autres joyeuseté. Ca Permet de palier ainsi au bug d'affichage des caractéristique quand un dm inspect ou travail sur l'inventaire)

dmfi_voice_exe (traduit a 50 % je n'ai pas toucher au systeme d'emote automatique, , donc facultatif, mais le langage des signes lui a été retraduis Smile )

Script rajouté
dmfi_x_fx (Script des FX mis a part pour alléger le programme précédent)

Dialogue:
dmfi_universal (traduction 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 14:20

Ouais bah moi je vais faire plus court que précedemment :
Bon retour!!

Comment se sont passées vos vacances ?

On te voit dimanche soir? Allez... dis oui!

N.B. : Faut que tu te retrouves quelqu'un qui corrige tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 14:45

Manque de peau moi aussi je suis de retour MOUAHAHHAHAHHAHA!!!! Smile

Nous sommes de retour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 15:50

Manque de peau? merde, t'as pas mis ta creme solaire?
Revenir en haut Aller en bas
Red_Tiff
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 328
Age : 38

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 2 Sep - 16:02

Bon retour a celui que j'ai fumé au billard ! Mouhahahah !

Salaud, >.< Je suis sur que tu passe ton temps à t'entrainer a jouer au lieu de faire des scriptes ..
Revenir en haut Aller en bas
Nightdown
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nightdown


Nombre de messages : 132

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptyDim 3 Sep - 10:42

Pas de chance, ils ne se sont pas paumés en vacances, reste plus qu'à placer une bombe chez eux ! Twisted Evil
Mon boulot ? Queeeel boulot ?! Non, non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tachenon.com/kalistha
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst


Nombre de messages : 277
Habitat : Québec

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptyDim 3 Sep - 15:55

Salut mon ptit choux !!!

J'espère que tu as passé de belles vacances Smile

Peut-être à un de ces jours sur msn si j'arrive à avoir autre chose que le salut d'un Hez déconnecté à mon réveil.... foutu décalage Razz

Sinon je vois que tu as du boulot.... *sort son fouet*.... *regard avide* .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptyMar 5 Sep - 21:49

Des retours qui vont faire mal...

*a eu un choc IRL*

HAAAAAAAAAAAAAA

*fuit*

(si vous cherchez à comprendre, sachez que moi je cherche encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! EmptySam 9 Sep - 6:00

bisouuuuuuuuuuuussss Jo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !   HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHA! JE SUIS DE RETOURS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours
» Topic des retours ?
» Je suis de retour
» RP, HRP, RP spéciaux et droit du refus
» Je suis plus anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: