Bon retour XD
Alors niveau technique ce qu'il y aurait a faire, je sors des idées en vrac qui me viennent pas forcément a faire , juste des idées
:
-Marchand dynamique :L'idée serait de proposer des items de facon pseudo-aléatoire pour varier les plaisir de découvrir de nouveau truc. Vidage des page en surplus de marchand (de souvenir je crois que ca devait etre intégré). Réaction des marchand en fonction des races classe. Possibilité de piller de facon limitée les marchand.
-Persistance au rebootL'idée serait de faire apparaitre au meme point un personnage apres le reboot qu'avant. Pas besoin de retraverser 15 map ainsi pour continuer un RP. Et de rester dans les prisons sans avoir besoin de clef de faction.
-Systeme de banqueStocker de l'argent en banque. Par base de donnée c'est plus efficace que par bon et ca evite les méthode de triches.
-Systeme de sac de mort avec rez par pnjCa pourrait etre interressant de ramener les victimes d'animation par le biais de sac.
-Systeme de signalisation de mort.L'idée serait signaler de facon HRP la mort des joueurs quite a ce que cela aide a générer des animation interjoueur de sauvetage. Petit screen de ce qui se fait déja sur certain serveur :
- Systeme de repos conditionnelFeu de bois, tente, nourriture. L'idée serait de mettre un syteme de repos en fonction de certaine condition. Humidité, désert, froid, nuit ainsi finit les repos sauvage et pointe de RP en supplément.
-Le systeme de langue racialePrésent dans le dmfi (*). avec la délocalisation des script ca devrait prendre moins de ressource.
-Le systeme d'emote et jet automatiquePrésent dans le dmfi (*) avec la délocalisation des script ca devrait prendre moins de ressource.
-Un systeme de zone de transition conditionnel pour les zone de faction. Possibilité de pouvoir n'entrer dans la zone que si l'on est accompagné par un membre proche du pj sans avoir a faire de transfert d'item
-Un syteme d'artisanat et de création d'arme-le fameux coffre persistant avecc option invocation de coffre soyons fou.
je peux t'en proposer encore tout plein si tu veux XD
(*) Voici si ca t'interresse toujours ma fameuse version du dmfi en francais : je l'ai baptisé 1.075a Bientot sur la vault
Modification par rapport a la 1.07 et la 1.08 :
http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/dmfi.rarScript modifié :
dmfi_activate (traduction 100 %)
dmfi_execute (traduction 100 %) (correction de la baguette de Buff et de certain jet de compétence)
dmfi_univ_dmw (insertion de certaines fonctionprésente dans le dmfi 1.08 présente dans la 1.06 mais pas dans 1.07 inventaire des carac, items , dieux et autres joyeuseté. Ca Permet de palier ainsi au bug d'affichage des caractéristique quand un dm inspect ou travail sur l'inventaire)
dmfi_voice_exe (traduit a 50 % je n'ai pas toucher au systeme d'emote automatique, , donc facultatif, mais le langage des signes lui a été retraduis Smile )
Script rajouté
dmfi_x_fx (Script des FX mis a part pour alléger le programme précédent)
Dialogue:
dmfi_universal (traduction 100 %)