| Parlons Geek | |
|
+9Alextreme lillith de loessian Velkyor dulcigirl Constantin Tandark Aodren Croval Ultimus Llialn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Parlons Geek Mar 29 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Parlons Geek Mar 29 Aoû - 18:10 | |
| je suis fière d'être Geek | |
|
| |
Aodren Croval Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 2:55 | |
| Cool (on va plus constructif comme commentaire) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 8:43 | |
| *sceptique* Faudrait définir clairement le truc, parce que là ça m'a l'air d'englober beaucoup de monde quand même... En gros tous les moins de 30 ans... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 10:34 | |
| Moins de 30 ans powaaaa...Dehors les Denis, Mel Baltis et compagnie, dehors les vieux...Vous pompez nos retraites | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 11:17 | |
| Ouais enfin c'était large quoi, mais bon... Ce que je voulais dire, c'est qu'un gros, à voir la pub du doc: geek = fan (de BD, de comics, de manga, de metal, d'ordi, de RPG...). C'est devenu un peu fouure-tout quoi: il me semble qu'à la base, le geek, c'est le dingue d'ordi qui sort pas de chez lui, même si souvent ça recoupe avec le jeu de rôle ou d'autres trucs... Mais bon, ce qui me choque surtout, c'est que je ne comprends pas comment on peut être fan de manga et de ciné asiat ET fan de Matrix en même temps, c'est un blasphème... | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 11:56 | |
| ah nonnnnnnnnnnnn pourquoi il passent sur les hobbits qui s'enculent etc? | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 12:08 | |
| Nan mais bande de jeunes délurés, vous croyez que les GNs c'est réservés aux bambins taillés comme des crevettes ?
Ho les délinquants, on a débroussaillé le chemin qui mène à vos loisirs favorits et on a encore de beaux restes, gibiers de potence.
Respects pour les anciens, ils manient la biface en full plate mieux que vous tartinez votre nutella avec un couteau en plastoque recyclé.
Et si on passe sur les hobbits qui s'xxxxxxent, on peut parfaitement être féminine et poutrer du zombie ! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 12:09 | |
| A mort le vieuuu *pointe Velkyor du doigt* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 12:41 | |
| ... dit-il en intégrant une maison de retraite à Luskan pour sa Mémé...^^ | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 13:02 | |
| vas-y velkyorounet ! ! ! *braille façon groupie hysterique* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 14:36 | |
| HEYYY Velkyor c'est le miens, comme Alextreme | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 15:34 | |
| Koaaaa ? Nan ! Mieux que Alextrème ! *se sauve* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 16:00 | |
| Je ne suis pas un objet ! j'ai du respect pour ma personne ! non mais ho ! c'est porte ouverte a toute les fenetres ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 16:02 | |
| Puis en plus Alextreme il est a moi... | |
|
| |
Frost Darken Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 16:19 | |
| Ok , donc d'après eux , 80% des jeunes sont des geeks vu le nombre de trucs qu'ils abordent.
Pour moi le geek s'est plutôt l'archétype du no-life qui vit devant son PC et qui n'a aucune vie sociale. Je vois pas du tout le rapport avec la vidéos.
Non j'acroche pas du tout ou alors j'ai pas compris. | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| et bien il faut savoir que geek ne désigne pas forcement un fan de cluster ou un hardcore gamer mais un otaku est aussi un geek pour faire simple un geek est un fan exessif (est assez no life :p) pour me faire taper les doigts par mon frère geek c'est pas forcement que le geek qu'on pense :p
sinon ou on vend du AXE senteur Lextreme ...... c'est efficace apparemment :p | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Parlons Geek Mer 30 Aoû - 19:34 | |
| - Velkyor a écrit:
- Nan mais bande de jeunes délurés, vous croyez que les GNs c'est réservés aux bambins taillés comme des crevettes ?
Ho les délinquants, on a débroussaillé le chemin qui mène à vos loisirs favorits et on a encore de beaux restes, gibiers de potence.
Respects pour les anciens, ils manient la biface en full plate mieux que vous tartinez votre nutella avec un couteau en plastoque recyclé.
Et si on passe sur les hobbits qui s'xxxxxxent, on peut parfaitement être féminine et poutrer du zombie ! Putain Velkyor..... J'te kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Geek | |
| |
|
| |
| Parlons Geek | |
|