Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Donner des levels en fonctions du BG

+7
Zazza
Ultimus
Constantin
Myriolyst
Zach Menner
Bastounet
D-dale
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D-dale
Eclaireur du flood

Donner des levels en fonctions du BG Empty
MessageSujet: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:05

J'aimerais connaitre l'avi des joueurs concernant l'idée de donner des levels en fonctions du BG. Cela permettrait de se concentrer sur le rp et eviterai les longue seance de pex avant d'avoir le niveau reel du pj. Certains persos jouent avec des persos faibles par choix d'autre plus fort car cela rentre dans la psychologie et le rp de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet

Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:10

Contre, on aura droit à des BG de persones qui commencent toutes lvl 15, et comme nous sommes humains, il y aura des abus. Nul doute que tu sauras se gérer, mais je vois mal le mec qui s'investit dans son rp, qui a décidé de commencer lvl 1, se faire poutrer par un mec qui débarque lvl 15.
C'est encore une fois a cause de certains que ca va poser probleme, mais je suis contre ce systeme. Tout simplement parce que de plus, l'attribution de lvl se fera de manière arbitraire.
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:11

Je m'appel Jack le tueur de géant je peu etre lvl 25?

(C'est le concept xD)
Myriolyst
Apprenti posteur utile
Myriolyst

Habitat : Québec

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:12

Donc +1 avec Bastounet et j'en profite pour te dire que tu es vraiment insistant D-Dale .... Faire trois fois le même sujet faut vraiment vouloir...
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:15

Citation :
l'attribution de lvl se fera de manière arbitraire.

Je ne pense pas , a moins que tu pense que le travail des scribes donne des resultats arbitraire.

Citation :
e m'appel Jack le tueur de géant je peu etre lvl 25?

Oui pour l'instant on a "Je m'appel Jack le tueur de géant "
*une semaine plus tard et une bonne migraine*
je suis lvl 25 .

Mettez bout a bout les heures a pexer de chacun de vos pj au lieu de rp et vous comprendrez un peut mieux le probleme.
Bastounet
Bastounet

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:19

Citation :
Oui pour l'instant on a "Je m'appel Jack le tueur de géant "
*une semaine plus tard et une bonne migraine*
je suis lvl 25 .

Faut donc faciliter la tache aux boulets ?
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:21

Mon avatar MD est lvl 40 et j'ai meme pas xper moi...
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:21

Non mais faciliter la tache a ceux qui le merite pourquoi pas?

Je pense que les scribes sont tout a fait capable de separer le bon grain du mauvais.

Je prefere d'autant plus un joueur qui a un level X parcque qu'il a un bon BG et un bon rp plutôt qu'un joueur ayant le meme level parcequ'il a pexer comme un dingue.

Vous preferez quoi? Des joueurs ayant le level qu'il merite ou tout le monde pex du level 1 au level 25 et le plus puissant est celui qui l'est devenu plus rapidement, exactement comme dans un MMo en somme.

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Bastounet
Bastounet

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:25

Les scribes sont peu, ont une vie IRL, et enormement de boulot en tant que scribe. Alors leur rajouter du boulot, c'est facile, mais je rapelle qu'ils sont bénévoles.
Ceux qui le méritent sont souvent ceux qui se fichent des lvl ...
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:27

+1 avec bast pour tout

et je suis contre aussi parce que c'est pas long de monter un pj "méritant" du fait de son "passé"
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:34

Citation :
es scribes sont peu, ont une vie IRL, et enormement de boulot en tant que scribe. Alors leur rajouter du boulot, c'est facile, mais je rapelle qu'ils sont bénévoles.

J'aimerais bien savoir ce qu'il font reelement parceque a vous entendre ça a l'air vachement long et compliquer de lire deux page d'un gugus et dire apres si c'est ok ou non.

Citation :
Ceux qui le méritent sont souvent ceux qui se fichent des lvl ...

Je me souvient d'un guerrier qui le merite en question et qui avait pexer hrp parceque le boss de menzo voulait lui faire la peau, donc generalement je ne pense pas que les level sont secondaire et comme je l'ai deja dit , les level, ce n'est pas qu'une question de puissance, mais d'experience et de competence mais beaucoup l'oubli.

Citation :
c'est pas long de monter un pj "méritant" du fait de son "passé"

j'aimerais que tu me dises en nombres d'heure ce que pas long veut dire pour toi?
Bastounet
Bastounet

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:41

pour l'avoir fait, 16 lvl en un aprés midi. Je trouve ca pas mal.
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:42

*comprend pas comment on peut repondre a un gars qui ne joue meme pas sur le serveur ou qui lui crache dessus des qu'il peut ...*
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:51

Citation :
pour l'avoir fait, 16 lvl en un aprés midi. Je trouve ca pas mal.

Et tu trouve ça rp d'avoir 16 lvl en une apres midi?
Bastounet
Bastounet

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:52

C'était un pnj de faction.
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:56

Et tu t'es bien amuser pendant cet apres midi a monter ton personnage?
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptyVen 25 Aoû - 23:58

Aujourd'hui rédaction pour tout le monde....

Toi c'est bien , 0 fautes...bonne construction 20 lvl sur 20 lvl

Toi t'es une grosse merde qui sait pas écrire , lvl 1 sur 1 et encore c'est parce que le zéro n'existe pas...
Bastounet
Bastounet

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 0:04

Citation :
Et tu t'es bien amuser pendant cet apres midi a monter ton personnage?

Ca détend, je suis là pour ca
D-dale
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 0:05

Citation :
ujourd'hui rédaction pour tout le monde....

Toi t'es une grosse merde qui sait pas écrire , lvl 1 sur 1 et encore c'est parce que le zéro n'existe pas..

N'est ce pas ce que font les scribes pour dire si oui ou non le joueur peut joueur son pj? Ce baser sur ce qu'il a ecrit. Donc si vous trouver arbitraire de donner un level suivant ce qu'il a ecrit, je ne vois pas la difference avec le fait qu'un tel a le droit de jouer pretre parcequ'il a fait une belle redaction sur
l'apprentissage de son prêtre
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 0:20

Contre ca sert à rien.. Système comme ça est très bien....
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 0:33

*lit le poste et regarde le nom du gars qui a posté rigole un peu puis retourne a sa vie IRL*
D-Dale 30éme BG refusé tu fais tjrs autant de faute ^^
Bah non on a pas le droit de juger les BG
Et donc personne à le droit de juger le val *sifflote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 1:39

Constantin a écrit:
Mon avatar MD est lvl 40 et j'ai meme pas xper moi...

Le mien lvl 60... et avec enchainement de classe impossible à construire si on le montait en pexant....

Amusant

(a noter pour ceux qui ne le savent pas: le lvl d'un avatar dm ne sert strictement à rien... vu que ce ne sont pas des personnages joueurs, mais des outils servant à vous animer ^^)
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 1:51

D-dale a écrit:
Citation :
es scribes sont peu, ont une vie IRL, et enormement de boulot en tant que scribe. Alors leur rajouter du boulot, c'est facile, mais je rapelle qu'ils sont bénévoles.

J'aimerais bien savoir ce qu'il font reelement parceque a vous entendre ça a l'air vachement long et compliquer de lire deux page d'un gugus et dire apres si c'est ok ou non.

seconde et dernière fois que je répond à ça :

10 min minimum par BG
20 min si c'est plein de fautes parce que la lecture en est compliquée

3/4 doivent être réécris
2/3 une seule fois ne suffit pas

je te laisse multiplier les temps

pour 1/3 des BGs personnellement j'effectue des recherches pour être certaine de la réponse que je vais donner; tu rajoutes au moins 10 minutes en fonction du dieu ou de la classe demandée

ensuite : oui, nous avons un forum. Certains BGs sont débattus et nous réfléchissons ensemble à notre réponse.

ensuite : des listes sont effectuées pour chaque BG validé. Donc à chaque fois on doit lmes mettre à jour. Ca aussi c'est du temps.

bref

on a minimum 3 nouveaux BGs par jour
et en ce moment Sethainal est absent, et moi de même pour boulot (parce qu'en plus je réponds pendant ma "pause")

D-dale a écrit:
Citation :
ujourd'hui rédaction pour tout le monde....

Toi t'es une grosse merde qui sait pas écrire , lvl 1 sur 1 et encore c'est parce que le zéro n'existe pas..

N'est ce pas ce que font les scribes pour dire si oui ou non le joueur peut joueur son pj? Ce baser sur ce qu'il a ecrit. Donc si vous trouver arbitraire de donner un level suivant ce qu'il a ecrit, je ne vois pas la difference avec le fait qu'un tel a le droit de jouer pretre parcequ'il a fait une belle redaction sur
l'apprentissage de son prêtre

de plus, le travail des scribes ne consiste pas à juger mais à assurer la cohérence

et je demande de verrouiller ce topic qui comme d'habitude ne sert à rien et revient toujours sur la gueule des scribes
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 2:06

Heu Ulti, t'as absolumeent pas besoin de te justifier ^^
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG EmptySam 26 Aoû - 2:08

c'était la dernière fois j'ai dit, je suis de mauvaise humeur c'est pour ça :p *9h de maitrise dans les pates*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donner des levels en fonctions du BG   Donner des levels en fonctions du BG Empty

Donner des levels en fonctions du BG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant