Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pénurie de sang de dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilis
Posteur utile
Eilis


Nombre de messages : 923
Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 19:18

Bonjour,
ce n'est pas vraiment une plainte dans le sens pejoratif de la chose, je sais juste pas vraiment où mettre le post!

Venons en aux faits: Plus moyen de trouver de sang de dragon, ni dans les magasins, ni dans les boutiques de magie.. juste un spawn par reboot dans un labo de l'aranea. C'est une composante essentielle pour certain sort !
Pourriez vous remedier à ce problème ou en tout cas donner votre à avis , merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 19:33

je confirme que pour créer des parchemins de vision lucide, il faut du sang de dragon...

Et l'aranea a des soucis de production en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 19:44

*petite note * les dragons presents sur le vdb ne lache pas de sang de dragon ( sauf inferno une fiole alors que le drag est gigantesque^et mega bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 19:53

Heu hum...Vous etes conscients de ce que vous demandez?

Du...du sang de dragon ...

Ok y'en avait avant dans les boutiques, mais c'etait pas un peu abuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 19:54

Citation :
Ok y'en avait avant dans les boutiques, mais c'etait pas un peu abuser?

Ca c'est à discuter dans le staff...

Perso je suis pas chaud pour la mettre en vente libre... et pas chaud pour la retirer...

indécit en gros ^^

Bref, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 20:03

bah je ferai en sorte qu'inferno en loot...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 20:15

colle en sur les dragonnets ça fait un bon palliatif et ajouter des dragonnet a certains endroits ou en trouver en coffre fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 20:19

Musyne a écrit:
Tu peux poster dans le fofo plainte pour moi en réponse à Const

Pourquoi on enlève le sang de dragon du Val et on le met uniquement sur un dragon ? Je comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyVen 25 Aoû - 23:19

Citation :
Pourquoi on enlève le sang de dragon du Val et on le met uniquement sur un dragon ? Je comprends pas là.
Heu...Parce qu'il me semble...enfin je peux me tromper...Que le sang de dragon...Se trouve sur des dragons Oo...Mais ça reste à prouver...Peut être que les loup-garou cachent bien leur jeu...

Citation :
colle en sur les dragonnets ça fait un bon palliatif et ajouter des dragonnet a certains endroits ou en trouver en coffre fixe ...
Tu sais où on en trouve des dragonnets? Epine dorsale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 1:24

Al'Epine oui...
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 2:22

mais aucun drag de l'epine le loot du sang de dragon même pas le grand vers blanc d'ou l'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 11:15

Oui oui, je le mettrai là alors...
Mais c'est carrément dément de trouver des hectolitres de sang de dragons dans des boutiques non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 12:22

*doit t'avouer que j'en sais rien... mais c'est vrai qu'un fournisseur complet me semble un peu... tiré par les cheveux*

Tout le monde n'a pas un tueur de dragon dans ses amis hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 12:32

Eilis a écrit:
suis d'accord que le sang de dragon ne doit pas de trouver par litre ... Mais comment fait on pour les commandes de parcho de vision lucide!

Solution croix rouge pour dragon dans l'aranea! comme ca pas besoin de les tuer ! D
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 13:35

Citation :
De: hipsss
A: Constantin
Posté le: Aujourd’hui à 10:47
Sujet: pour le sujet plainte du sang de dragon Citer le message
Personnellement je serai de l'avais de Const, je vois pas comment on pourrait en trouver en vente libre dans les boutiques...

Déjà que les dragons sont rares....Ou alors le dernier qui a tué un dragon l'a ramené en ville, il l'a pressé comme une grosse éponge et a rempli des dizaine de tonneaux de sang.

Sinon je vois pas et faut expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 14:01

balthis :

Citation :
Bon j'imagine que vous utilisez cette composante pour écrire vos parcho de vision lucide dans l'optique qu'un dragon a cette capacité de manière inée. Sur ce point je suis d'accord.

Mais !! parce qu'il y en a un. Les dragons sont il les seules créatures à possédé ce don naturel qu'est la vision lucide ??

Je n'ai pas de bestiaire chez moi, dieu m'en maudisse, mais je suis certain que vous pourriez utiliser les composantes de créature peut être plus accessible et moin rare et dangeureuse que les dragons.

Ouala c'est un point de vue, bon jeu à tous.

ma foi j'allais y venir aussi ... pkoi du sang de dragon ...et doit y avoir plus simple quand même comme composantes pour eviter la fabrication de certains parcho a la chaine sans les interdire ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptySam 26 Aoû - 14:06

Bah ça concerne le systeme en lui même...C'est du sang de dragon qu'il faut point barre...C'est inscrit dans le code en quelque sorte...Il faudrait fouiller dans les scripts pour pouvoir ajouter d'autres items à cette fabrication...
Mais d'un autre coté, ne pensez vous pas que rendre les parchos de VL moins facile à obtenir encouragerait à faciliter le travail des furtifs qui, soyons honnetes, ne peuvent rien faire sans etre vu...Et il faut penser à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyLun 28 Aoû - 1:22

Tendress a écrit:
Les mages et enso ont VL dans leur bouquin de magie de toute maniere... donc on parle de Vente de parcho.
Ca doit surement faire baisser l'economie de L'Aranea de voir cet objet devenir plus rare. Comme le dit Constantin, VL c'est GB et ça permet a "trop" de gens de voir des choses auquel normalement on ne devrait pas avoir accés...
Les points de competences sont pas la pour rien aprés tout, autant mettre en Fouille et en discrétion, ça risque d'etre utile si le VL devient plus difficile d'accés! Tout est une question d'adaptation de toute maniere... sur le coup on rale, puis finalement on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyLun 28 Aoû - 1:32

Je suis d'accord avec tendress sur le fond...

Mais je suis aussi d'accord avec Leen... pourquoi ne pas trouver du sang de dragon sur des dragonnets ? Ca serait tout aussi logique rp...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyLun 28 Aoû - 10:37

Personne a contre-dit Leen sur les dragonnets...Me semble même que j'ai dit que je m'en occupais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyMar 29 Aoû - 10:31

IgnomniS a écrit:
Faudrai en looter aussi quand tu pk un ensorceleur ou un DDR *sort*

Ca ferai du pvp utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon EmptyMar 29 Aoû - 10:37

Lol pourquoi j'y pensais également à ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénurie de sang de dragon Empty
MessageSujet: Re: pénurie de sang de dragon   pénurie de sang de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pénurie de sang de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte pénurie de flèches
» Pénurie de nourriture & famine de la région
» [PRC] Archer de sang
» L'odeur du sang...
» Du sang sur le parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: