Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [hrp]fofo plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[hrp]fofo plainte Empty
MessageSujet: [hrp]fofo plainte   [hrp]fofo plainte EmptyMar 22 Aoû - 22:49

Bon voilà ,ca fait maintenant deux mois que j ai arrêter never et...ca va!!

Je viens de passer sur le fofo ca faisait longtemps ,j ai pas choisi d arrêter c'est juste mon pc qui veut plus installer le jeu donc je suis son idée!

Bon pour le moment rien à voir avec le titre de mon post donc j y viens :le fofo plainte!

Pff ,on a du en faire combien maintenant des post sur ca?30?40?peu importe à vrai dire ,le seul truc qui reviend tout le tps c'est la mauvaise ambiance sur le fofo et la pseudo incompétence du staff!

Alors voilà juste pour vous dire que comme le dise tres bien certains ca n est qu un jeu...enfin permettez moi d en douter juste un instant !J'étais aps le plus fanatique du val lorsque j ai arrêté,j avais des idées j y croyais mais bon ca aller !(lol ca fait très discours d'ancien tox mais c'est justement là où je veux en venir)!Faudrai arrêter de dire que never n 'est qu un jeu !c'est pas qu une jeu ,pour certain c'est devenu un mode de vie ,une drogue "si j ai pas mes trois heures de jeu par jours je pete un cable"(je dis trois je suis gentil)

Croyez bien que je ne mets pas tout le monde dnas le même panier biensur mais toi qui te sens pas concerner en lisant ca, sache que je t y mets quand même juste parce que tu te voile la face et que tu te reconnais pas dans ce que je te dis en ayant pour autant toute les caractéristiques!

Alors voilà ,à ceux qui disent que c'est qu un jeu ,je suis d'accord ,le jours où ils arriveront à arrêter plus de deux jours,et qu ils n y seront pas contraints!

Je fais pas ce post pour vous faire peur n y rien ,lol c'est vrai que ca peut parraitre tres serieux,ca l est mais bon pas autant que ca au final ,c'est juste pour dire à ceux qui ne cesse de se plaindre sur le fofo plainte en disant que c'est qu un jeu :ca a arrêter d en être un pour eux depuis longtemps!

Donc voilà respect .Pour la plupart ils en font une fixette ,never c'est leur vie ,le quotidiens,ils se désosiabilisent ,se mettent en marge,ne se rendu plus capable de faire autrement que de se voir qu entre eux.

Je profite aussi de ce poste pour vous dire ....pas adieu ,car je reviendrai,s'en doute sur never deux ,avec comme à mon habitude depuis plusieurs années déjà un autre compte histoire de faire de mes anciens "ennemis"des amis et vis versa;-)

C'est ps une lecon de moral juste un état des lieux ,en me rapelant que même si je ne suis plus là ,je reviendrai car quoi que j en pense ,je suis comme vous ,je fais parti de ce jeu!!;-)

++

Ps:merci aux drows,vous m avez fait passé de bon moment ,ainsi qu aux nains du temps de franco,qui ma aidé avec mon petit glinus devek!!et tous les petits du mod à qui j ai pu faire des anims lorsque je l étais,enfin,ils auront connu leur anims ,dans l annonima et la rigolade!

Les autres "les grands",les connus de tous disons:je vous doit rien!Je me suis juré de blamer personne et je suis un homme de parole,et puis aussi car ca n avancerai à rien !(juste cora:dommage ,le val c'etait cool quand on se retrouvait à 6/7 co sur le mode et que tu n étais alors à l époque qu un joueur comme les autres!Je vais aps dire que ca à bien changé...tout el monde le sais et ca avancerai à rien ;-))

A dans un an ,enfin quand le val sera fini sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[hrp]fofo plainte Empty
MessageSujet: Re: [hrp]fofo plainte   [hrp]fofo plainte EmptyMer 23 Aoû - 2:01

Je suis assez d'accord avec lui: j'ai l'impression aussi que les plus grands aigris sont ceux qui ont consacré vraiment plus de temps et de passion que de raison au Val...
Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]fofo plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo nain
» Infos RP/HRP Fofo
» //HRP// Accès fofo 9
» La nouvelle fonction du fofo !
» Bande du module sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: