Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En fait, ce sera un départ :)

+16
Zacco
Coralys
Balthis
Tyza
Nightdown
farf
Zach Menner
Bolgan
Ultimus
Nikal
Musyne
Chonchon
Alays
hipsss
Tandark
whisky-free
20 participants
AuteurMessage
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

En fait, ce sera un départ :) Empty
MessageSujet: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 0:57

Et bien, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. De plus, les études reviennent à la vitesse grand V. Ce qui signifie que je prends la décision de vous quitter Smile

Pour Siegfried, je ne sais pas quoi faire. Je dirai bien : "Morts dans des conditions étranges", ou bien "N'a pas donné signe de vie subitement", enfin bref ! Afin de débloquer mon poste à "responsabilité", si je puis dire.

J'ai passé de bon moments, autant dans le jeu que hors du jeu. donc je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Je ne fais pas de liste de remerciement. Non seulement parce que je trouve ça inutile, mais surtout parce que ceux que je placerai dans cette liste savent déjà que je les appréciais beaucoup Smile

A la r'voyure (Et peu de chances que ce soit sur NWN2, aux vues des news, plus j'en apprends, moins j'ai envie de l'acheter ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:02

Enfer et damnation! Le seul joueur du Val a apprécier mon humour débile... Rah, et un veilleur qui nous quitte, pfff.
Enfin bon, bonne continuation à toi l'ami.

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:55, édité 1 fois
hipsss
Gourou du flood
hipsss

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:21

Tu mérites pas que je te dise adieu, t'es qu'un lacheur !

Allez va, va t'en mon enclume, je te trouverai une mort digne de ton perso tu vas voir ! bounce
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:24

6 ! ( pour juger nwn2, faut l'essayer :p )

Sinon, voilà . Bonne continuation6 ! Smile

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:28

bonne vie irl
http://www.dtc.com/
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:29

Ah6c'est sûr. Ceci dit, d'après6ce que confirment les mags genre PC Jeux et6autre, ce sera loin d'être6exeptionnel. C'est certain que je l'essaierai,6mais moins que l'achète Smile
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne

Habitat : Eauprofonde

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:51

Bises à toi, et bonne continuation Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:54

bonne chance à toi...

bisous
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 1:54

Whisky !! au revoir, à tantôt.. et aux IRLs au moins Smile

Gloire !
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 3:22

bon courage à toi pour ta rentrée et à bientot Smile
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 4:25

Merde, déjà qu'ils sont rares, si les bons joueurs partent...

Siegfred, une chose ... merci.
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 6:40

Arf, bonne continuation.
Et surtout bonne vie IRL ! cheers
farf
Posteur utile

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 7:40

bonne continuation Smile
Nightdown
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nightdown

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 7:43

Mon copain de boisson. Sad

Bonne continuation ! Very Happy
http://www.tachenon.com/kalistha
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 9:00

Han mais!!! GNI!!

*boude*

En tout cas merci pour ce que tu as apporté aux Veilleurs, tu as joué un des rares très bons paladins que j'ai pu voir, et j'ai adoré nos discussions existencielles avec ma Nadouille.

Bonne continuation... Et si l'envie te reprends, hésite pas.

Pour les Veilleurs, je laisserai Sieg un moment, de sorte à ce que son absence se justifie, et au cas où tu changes d'avis *croise les doigts*

Bisouilles touplein.
http://www.tiza.hidden-muse.com
Balthis
Ours en peluche
Balthis

Habitat : Quebec pas Canada ^^

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 9:08

R'voir l'ami. Proffite de la vie et si t'as envi de reviendre bah j'suis toujours ouvert à RP v'ec toi Smile

++ Cool
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 10:59

Snif,

Bon bah peut être à bientôt. Et un conseil, tues pas ton perso, envois le plutôt dans une autre région. On sait jamais^^

Bonne continuation Wink
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 12:17

Bonne continuation et à en septembre pour Nwn 2 Razz
uaschitschun
Eclaireur du flood
uaschitschun

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 13:06

Coralys a écrit:
Snif,

Bon bah peut être à bientôt. Et un conseil, tues pas ton perso, envois le plutôt dans une autre région. On sait jamais^^

Bonne continuation Wink

J'approuve par expérience, on peut très bien revenir après s'être arrêté un an pour études, ce sont des choses qu'on voit...Wink

Bonne chance, réussis bien tes études c'est la plus important, et peut-être à dans quelque temps!
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMar 22 Aoû - 16:52

Bonne continuation Whisky ca m'a fait plaisir de te revoir ici même si c'était de courte durée et qu'on a pas vraiment RP ensemble.

Bref je te fais pleins de bisous. -xxxx-

Bonne chance pour la rentré Wink
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMer 23 Aoû - 0:59

Oh, ne vous en faites pas. Je préfère le faire creuver (Donc non, Tysa, hélas, je ne compte pas revenir. Pas avant un moment en tous cas Razz) ! Comme ça, ça libère la place direct. Et ça ne me dérangera absoluement pas de refaire un perso Smile

Voili voilo, tout est dit ! Merci à tous encore, moi aussi j'vous embrasse, tout ça... Very Happy A une prochaine. Et oui, j'essaierai de passer pour les IRL bien sûr Smile

Ah... et encore une chose (Trois fois que j'edit !), de toutes façons, je reviendrai occasionnelement pourrir le forum Very Happy

See you, space cow boy...
Célestin Kell
Eclaireur du flood
Célestin Kell

Habitat : Le Plan des Fugues.

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMer 23 Aoû - 17:03

Bonne continuation IRL, tout d'abord. geek

Sinon, je regrette qu'on n'ait pas pu RP, plus longuement, entre paladin. J'ai dû te croiser que quelques minutes IG. Crying or Very sad

@ +
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) EmptyMer 23 Aoû - 17:16

bye, biz, bonne continuation In Real Life Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fait, ce sera un départ :)   En fait, ce sera un départ :) Empty

En fait, ce sera un départ :)
Page 1 sur 1