| En fait, ce sera un départ :) | |
|
+16Zacco Coralys Balthis Tyza Nightdown farf Zach Menner Bolgan Ultimus Nikal Musyne Chonchon Alays hipsss Tandark whisky-free 20 participants |
Auteur | Message |
---|
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 0:57 | |
| Et bien, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. De plus, les études reviennent à la vitesse grand V. Ce qui signifie que je prends la décision de vous quitter Pour Siegfried, je ne sais pas quoi faire. Je dirai bien : "Morts dans des conditions étranges", ou bien "N'a pas donné signe de vie subitement", enfin bref ! Afin de débloquer mon poste à "responsabilité", si je puis dire. J'ai passé de bon moments, autant dans le jeu que hors du jeu. donc je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Je ne fais pas de liste de remerciement. Non seulement parce que je trouve ça inutile, mais surtout parce que ceux que je placerai dans cette liste savent déjà que je les appréciais beaucoup A la r'voyure (Et peu de chances que ce soit sur NWN2, aux vues des news, plus j'en apprends, moins j'ai envie de l'acheter ! ) | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:02 | |
| Enfer et damnation! Le seul joueur du Val a apprécier mon humour débile... Rah, et un veilleur qui nous quitte, pfff. Enfin bon, bonne continuation à toi l'ami.
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:21 | |
| Tu mérites pas que je te dise adieu, t'es qu'un lacheur ! Allez va, va t'en mon enclume, je te trouverai une mort digne de ton perso tu vas voir ! | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:24 | |
| 6 ! ( pour juger nwn2, faut l'essayer :p ) Sinon, voilà . Bonne continuation6 !
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:29 | |
| Ah6c'est sûr. Ceci dit, d'après6ce que confirment les mags genre PC Jeux et6autre, ce sera loin d'être6exeptionnel. C'est certain que je l'essaierai,6mais moins que l'achète | |
|
| |
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:54 | |
| bonne chance à toi...
bisous |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 1:54 | |
| Whisky !! au revoir, à tantôt.. et aux IRLs au moins Gloire ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 3:22 | |
| bon courage à toi pour ta rentrée et à bientot | |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 4:25 | |
| Merde, déjà qu'ils sont rares, si les bons joueurs partent...
Siegfred, une chose ... merci. | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| |
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 7:40 | |
| bonne continuation | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 7:43 | |
| Mon copain de boisson. Bonne continuation ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 9:00 | |
| Han mais!!! GNI!!
*boude*
En tout cas merci pour ce que tu as apporté aux Veilleurs, tu as joué un des rares très bons paladins que j'ai pu voir, et j'ai adoré nos discussions existencielles avec ma Nadouille.
Bonne continuation... Et si l'envie te reprends, hésite pas.
Pour les Veilleurs, je laisserai Sieg un moment, de sorte à ce que son absence se justifie, et au cas où tu changes d'avis *croise les doigts*
Bisouilles touplein. | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 9:08 | |
| R'voir l'ami. Proffite de la vie et si t'as envi de reviendre bah j'suis toujours ouvert à RP v'ec toi ++ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 10:59 | |
| Snif, Bon bah peut être à bientôt. Et un conseil, tues pas ton perso, envois le plutôt dans une autre région. On sait jamais^^ Bonne continuation | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 12:17 | |
| Bonne continuation et à en septembre pour Nwn 2 | |
|
| |
uaschitschun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 13:06 | |
| - Coralys a écrit:
- Snif,
Bon bah peut être à bientôt. Et un conseil, tues pas ton perso, envois le plutôt dans une autre région. On sait jamais^^
Bonne continuation J'approuve par expérience, on peut très bien revenir après s'être arrêté un an pour études, ce sont des choses qu'on voit... Bonne chance, réussis bien tes études c'est la plus important, et peut-être à dans quelque temps! | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mar 22 Aoû - 16:52 | |
| Bonne continuation Whisky ca m'a fait plaisir de te revoir ici même si c'était de courte durée et qu'on a pas vraiment RP ensemble. Bref je te fais pleins de bisous. -xxxx- Bonne chance pour la rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mer 23 Aoû - 0:59 | |
| Oh, ne vous en faites pas. Je préfère le faire creuver (Donc non, Tysa, hélas, je ne compte pas revenir. Pas avant un moment en tous cas ) ! Comme ça, ça libère la place direct. Et ça ne me dérangera absoluement pas de refaire un perso Voili voilo, tout est dit ! Merci à tous encore, moi aussi j'vous embrasse, tout ça... A une prochaine. Et oui, j'essaierai de passer pour les IRL bien sûr Ah... et encore une chose (Trois fois que j'edit !), de toutes façons, je reviendrai occasionnelement pourrir le forum See you, space cow boy... | |
|
| |
Célestin Kell Eclaireur du flood
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mer 23 Aoû - 17:03 | |
| Bonne continuation IRL, tout d'abord. Sinon, je regrette qu'on n'ait pas pu RP, plus longuement, entre paladin. J'ai dû te croiser que quelques minutes IG. @ + | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) Mer 23 Aoû - 17:16 | |
| bye, biz, bonne continuation In Real Life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait, ce sera un départ :) | |
| |
|
| |