| Didier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clikcliktesmort Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Didier... Dim 16 Oct - 21:55 | |
| Alors que le Haut Fléau se trouvait devant les portes de Luskan une creature au pouvoir puissante passa et lui lanca des sorts de protection celui ne repondi rien le regardant faire puis une fois que le haut Fléau repartie il revit la meme creature avec toute sa magie en lui, il commenca à taquiner le Haut fleau par des phrases mesquine... Le Haut Fléau resta impassible à ses phrases et repartie vers la foret mais la creature lanca un mot de trop le Haut Fleau se metta face à lui et incanta plusieur sort puis l'attaqua, celui ci partie le plus vite possible et revena quelque minute apres, et tua un Castre pretre de L'eglise Noire de Baine Le Haut fleau fit quelque priére et charga la crature et la tua apres moulte assault..celui ci fut livré à la garde de luskan le symbole de Baine sur son front.. | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 11:40 | |
| Aucunement La fin de ce rp n'a jamais eu lieux , Rp Parlant Didier est encore Libre , un bugs du Greater Sanc a fait que il a pus arriver et l'ataquer tout bonnement sans avoir a faire Taunt , Donc Ce RP est Annulé , Pas de discution , Sujets Fermé , Didier repose maintenant dans un lieux Magic qu'il lui même creer apres plusieur heure d'incantation , Son retour Aura Lieux lorsqu'il croira bon pour lui de revenir , Il Repose Sans Veillir ! | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Non .. L'autre a fait un poste d'un rp qui c'est pas fait comme ca dutout ... , dans ce genre on peu faire la mort rp de n'importe qui ? (c'est juste une question ... jveux pas être impolie)
Surtout quand que j'ai tuez l'autre la .. j'ai fait , Time Stop et suis parti a courire ... on ma MP , j'ai repondu au mp et durant ce temp , l'autre Bainite ma tuez ... Non sérieux je voie pas ce qu'il a ecri comme rp dans ma tête ... je ne me rapelle pas dutout de ce qu'il a ecrit ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 15:20 | |
| [HRP : Moi je m'en souviens, j'etais groupée avec lui ... Il me semble meme que t'es respawn ou un truc dans ce genre ...
Maintenant, on t'as vu a la Tour de l'Ordo arcanum tout a l'heure, sache qu'elle est bourrée de PnJ, donc tu as ete mis directement en prison, faut pas abuser /HRP] | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 15:38 | |
| Oui j'ai connect quelque seconde et j'ai parler a personne , je fesai une vérification , tu était en groupe avec oui apres ? tu était présent sur la scene ? Ecoute J'ai respawn parceque j'était entrain de mp quelqun justement ! éxagere pas , j'ai fait le rp , je croie que je sais de quoi je parle .. quand même ... jveux pas paraitre méchant mais tout dememe ...
Enfin ... Peu importe ... Si didier est mort RP vue que si il se fesait prendre a luskan il était mort , Bah ... j'en refrai un autre c'est tout ... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Didier... Sam 12 Nov - 19:29 | |
| Didier est en taule POINT FINAL. Tu n'es pas md que je sache | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 0:04 | |
| Non j'ai jamais dit que j'était MD a la fin ... Je dit simplement que Didier ne peu pas être en tole ... , Il avait commis un Crime en ville voila longtemp qui a fait que sa tête était mise a prix Cora , alors , Si il était prits a Luskan , C'était sa mort RP ! C'est tout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 0:08 | |
| tu t présenté à la tour des mages.. ordo arcanum
Il faut savoir que la tour est remplie de mage et d'aprpenti.. il ssont citoyen de luskan et si je ne m'abuse ton signalement à été donné la bas aussi...
Tu es jeté en tole direct par tes propres confreres...
Donc tu es pris...
VU le nombre de pnj... t'en a pe tuer quelque un... mais pas toute la masse.. |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 0:10 | |
| La merde ... J'ai tuer personne a la tour Orcanum , et je verifiai si je pouvai encore mi rendre Merde ... C'était un passage 30 seconde HRP ... On arrete de fumer svp .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 0:15 | |
| heu t'a pas compris un truc... la tour est fréquentée par des PNJ NON implémenté sur le module... mais il sont la...
tout comme la ville de luskan possèdent 20 000 habitant... pourtant tu les vois pas pour des raison technique... (peut pas mettre 20 000 pnj sinon y aurait pas de serveur)
Bref... tu t'es fait prendre... |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 0:35 | |
| Tu as tué personne sur l'ordo, mais ton PJ a été identifié par la garde devant ton PK sur un joueur voir plus (dont je ne me rapelle plus le nom ah si Nourkene le cuisiner pour l'un) et devant la garde. Résultat tu as été fiché et reconnu coupable de meurtre. Ton PJ a été arreté bug ou pas bug, fallait te plaindre lorsque la personne avait posté et que l'avis de recherche retiré. J'applique la phrase dogmatique, qui ne dit rien, consent. Tu as été muet, ton arrestation a été validépar MD tu n'as rien dit apres. https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=754Maintenant tu te réveilles, tu joues ton perso et tu scandes au RP annulé (non un joueur peut pas faire ca, sauf faute grave et reconnu par tous les joueurs présent, trop facile qu'un joueur dicte ses regles en sa faveur) Quand on joue au chat et a la souris faut d'attendre a se faire prendre, la souris gagne pas a tous les coups. Un RP se joue et s'assume de A à Z Vu que je trouve trop de HRP dans ce post, il risque de se faire cloturer |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Didier... Dim 13 Nov - 2:31 | |
| Bon aparament j'ai juste trop vue le post trop tard enfin peu importe ... Désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didier... | |
| |
|
| |
| Didier... | |
|