Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Néophyte (Noob en poli)
Manon


Nombre de messages : 4
Age : 41

Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! EmptySam 19 Aoû - 16:19

Coucou a tous et a toutes,

Voila, je joues un perso que maintenant beaucoup de monde connait, qui produit le meilleur RP possible, qui ne demande qu'a s'intégrer, qui s'est d'ailleurs intégré chez les louves, qui joue souvent avec Coralys, et avec bien d'autres joueurs, qui a deja un sacré BG rien que sur le val, et qui 1 mois apres ma demande de validation, n'est toujours meme pas en cours de consultation! Ai-je été désagréable avec un scribe? je ne crois pas, sinon si ca commence comme ca, ca n'ira pas plus loin car j'ai quand meme pas mal d'idée pour la suite de mon RP, bon sang j'ai 4 ans d'experience de module RP, et le doule sur papier! Si ca ne suffit pas, et que decidemment je ne peux pas jouer le perso que je veux, ben je le dis, je m'en vais, car ce serai abuser! Apres arranger pour la mort RP de mes perso car je ne me donnerai pas la peine de justifier leur mort, si personne ne se decide a valider mon BG! Voila tout est dit!

A bon entendeur, salut!

(Coco, s'il te plait intervient car j'en ai *fuit* jusque la de voir un tas de BG arrivé apres le mien validé, et le mien on le regarde meme pas en reve, j'te jure j'vais finir par me casser)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! EmptySam 19 Aoû - 16:37

La politesse est faite pour etre jolie ?
Des gens(les scribes) donnent de leur temps de jeux pour garder la cohérence du serveur, alors je te demanderai d'etre poli avec eux et d'user un meilleur ton !

Bref je prend en mp les réponse a cette "plainte" orné d'un faux chantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! EmptySam 19 Aoû - 17:24

Je ne trouve pas ton ton très plaisant, il traduit cependant ton impatience et ton questionnement sur la "validité" de ton bg. Envoie un mp à Ultimus ou à un autre scribe, lui expliquant ton inquiétude et ton impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! EmptySam 19 Aoû - 17:55

Ultimus a écrit:
je t'ai demandé de changer certaines choses dans ton BG, car franchement, un truc de 10 lignes pareil c'est pas jugeable

Je t'ai demandé ensuite un reroll car tu avais pris tes lvl en fraude, je demande à un DM de vérifier si ça a été fait


Je t'ai demandé de renvoyer ce que tu avais envoyé aux DMs car nous n'avons aucune trace ça n'a pas été fait


Donc avant de poster des plaintes de ce genre, fait déjà ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco


Nombre de messages : 508
Age : 44

Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! EmptySam 19 Aoû - 22:26

Au vu de ce message d'Ultimus, je trouve effectivement deplacé ton message, le mieux serait que tu t'excuses et qu'ensuite on voit pour ton bg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!   Pas d'enervement, mais pas loin quand meme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'enervement, mais pas loin quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: