Coucou a tous et a toutes,
Voila, je joues un perso que maintenant beaucoup de monde connait, qui produit le meilleur RP possible, qui ne demande qu'a s'intégrer, qui s'est d'ailleurs intégré chez les louves, qui joue souvent avec Coralys, et avec bien d'autres joueurs, qui a deja un sacré BG rien que sur le val, et qui 1 mois apres ma demande de validation, n'est toujours meme pas en cours de consultation! Ai-je été désagréable avec un scribe? je ne crois pas, sinon si ca commence comme ca, ca n'ira pas plus loin car j'ai quand meme pas mal d'idée pour la suite de mon RP, bon sang j'ai 4 ans d'experience de module RP, et le doule sur papier! Si ca ne suffit pas, et que decidemment je ne peux pas jouer le perso que je veux, ben je le dis, je m'en vais, car ce serai abuser! Apres arranger pour la mort RP de mes perso car je ne me donnerai pas la peine de justifier leur mort, si personne ne se decide a valider mon BG! Voila tout est dit!
A bon entendeur, salut!
(Coco, s'il te plait intervient car j'en ai *fuit* jusque la de voir un tas de BG arrivé apres le mien validé, et le mien on le regarde meme pas en reve, j'te jure j'vais finir par me casser)