| [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tale_Nermakiir Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^
| Sujet: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 11:49 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur:Tale_Nermakiir
Nom du perso:Alhandra Fléolame
Race:Demi elfe
Alignement:Loyal neutre
Religion:
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)/moine (13) assassin(12) Arme de prédilection/domaines/école de magie:rapiére et point nue
Trait de Caractère:Jeune assez jolie au premier abords mais il ne faut pas s'y fiait
Description physique: une jeune demi elfe qui a hérité de l& grace des elfes, blonde grande et assez bien faite *une bougie s'allume* sigwald le preux moine ,chronique incompléte de la vie d'Ahlandra fléolame cette jeune femme est arrivée chez nous,au monastére, a l'age de ce qui peut corespondre chez les hommes a 15 ans endemancant l'asile. Notre pére supérieur s'est entretenue longtemps avec et au bout de ce temps qui a parut pour nous tous une étérnité il sont resorti de sa cellule et notre pére nous a dis: " Traité le maitenant comme l'une d'entre nous , elle fait parti de l'ordre maintanant" C'est ainsi que nous avons apris quelle s'appelait ahlandra. elle a passé une vie passible dans le monastére , nous n'avons jamais eu a nous en plaindre, elle était trés agile des ses dix doigt surment grace a son sang elfique et que mon dieu m'en pardonne mais d'un extréme beauté. Nous ne la voyions que rarement car elle était obligés de resté dans la section assigné aux femmes puis un jour s'en rien dire elle parti, on ne la revenue que 2 aprés où elle est revenue les mains couverte de sang , mon pére a exigée qu'elle nous raconte ce qui c'était passé. Elle n'a pas voulu mais le soir méme elle est venue me trouver dans ma cellule et elle m'a "sigwald je doit de dire quelque chose", et elle m'a raconté ce qui c'était passé. Comme nous le savions elle était demi elfe ce qui incinué une part de conflit en elle pourtant je m'était trompé elle n'était pas né du viole d'une elfe par un soldat mais bien d'un amour passionelle en une humaine et une jeune guérisseur elfe. Cette amour a donné naissance a Ahlandra. tout ce serai passé bien dans le meilleur des monde si l'orgueil d'un homme n'avais pas tout gaché. Cet homme était le mari de le mére D'Alhandra , cela avait été un mariage arrangé comme on le fesait encore, cet homme n'a donc pas supporté cette liaison et ma mére ma mis en sureté chez des parents a elle qui habitaient non loin d'ici. C'est alors que lorque elle me rendait visite il a commencé a se douter de quelque chose puis au bout de 5 ans j'avais alors 15ans , il s'est décidé a la suivre et il nous a vu . C'est ce que ma raconté ma mére puis une semaine aprés elle est revnue mais je n'était pas encore rentré d'une rare petite escapade dans la forét que je faisais pour aller voir mon pére qui m'avait prévenue grace a son faucon qu'il passait par la. En rentrant de cette petite escapade j'ai vu l'homme dans la maison nun e rapiére a la main et autour de lui un bain de sang ma mére et ma famille d'acceuil avait été assassiné.c'est a ce moment que je suis parti pour le monastére dont m'avait parlé ma mére , en y arrivant j'ai rencontré le pére supérieur qui connaissait ma mére du fait qu'il été cousin . Je suis alors rentré dans le minastére durant les 5 ans qui suivire les femmes du monastére m'on aidé dans ma tache qui été de devenir un expérte en herboristerie.IL m'on appris a frapper avec mes point aussi fort que si j'avais une hache. -ET apprés pourquoi est tu parti? -Tu ne le devine pas -Tu n'a quand méme pas ? - et bien si je me suit vengé je l'ai traqué pendant prés d'un an et je me suit retrouvé un jour face a lui je l'ai tué avec la haine et la colére qui c'était emmagasiné en moi de puis ce jour , et oui je suis ce que l'on peut appelé maintenant un "méchante" *sourit*. Je suis revenue aprés le temps d'honoré la tombe de ma mére et de voir un derniére fois mon pére. Puis je suis revenue en pensant mené la vie que j'avait vécu pendant ces cinq ans puis je vois maintenant qu'aprés t'avoir tout raconté je dois partir - Je ne dirai rien je t'assure - je le sais mes c'est moi qui en ai décidé ainsi elle m'embrassa - adieu et elle disparu - au revoir luis dis je Je n'oublia jamais ce baisé Voici la fin des chroniques inachevé d'Ahlandra Fléolame
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 9:10, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 35 Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 12:09 | |
| Voici ce que moi alhandra suit devenue
Suite a mon départ du monastére j'ai décidé que je devais m'améliorer et devenir plus fort que je ne l'était déjà. J'ai parcouru les campagnes , puis un jour j'ai rencontré dans une forét un homme qui se battait contre des ogres. Je n'est pu étre qu'admiratif en voyant se battre l'homme avec un dextérité et une agilité hors du commun, je l'ai aidé le croyant au début en danger . Il m'a remercié et nous avons fait un bout de chemin ensemble , nous avons discuté et je lui demandé de m'apprendre ce qu'il savait en l'échange d'accomplir des services pour lui pendant cette période d'apprentissage.Il accepta a ma grande surprise décelant selon lui, un potentiel en moi pour devenir ce qu'il avait été. J'ai appris que cette homme était un ancien homme lige d'un seigneur. Je lui demandé la signification et il me la confia . J'allais donc apprendre ce qu'était le métier d'assassin , j'ai apris a acquérir une furtivité exeptionnel et a tué ma victime discrètement et rapidement, mes talent de moine mon beaucoup aidé dans cette tache car je savais déja me mouvoir rapidement afin d'évité les coup de mes adversaire, il ne me restai plus qu'a apprendre la furtivité qui caractérisé un assassin. il m'appris a préparé des poisons virulent , a excuté de petite missions d'assasin comme assassinée une personne qui avait des soupçons sur mon maitre. Au bout des ces longues années d'apprentissage je voyais a quelle point j'avais changé, je pouvais disparaitre si je le voulais ,approché quelqu'un sans qu'il s'en rende compte et le térrassé en un coup de lame bien placé. J'été donc devenu ce que l'on peut appelé un véritable assassin. Mon maitre m'a dit au bout de 4 années que mon apprentissage était terminé ou du moins que j'acquiérerai le rste moi méme et que je pouvais dés a présent partir seule dans les villes a la recherche de "travail". Je lui demandé si connaissait un endroit il me conseilla la ville de luskan , c'est ainsi que mes pas me conduire a cette ville .
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:25, édité 2 fois | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 17:31 | |
| justification de moine ça va, assassin euuuuuh.... c'est pas parce que tu as tué une fois que ça en devient une classe sinon toutes les classes le sont! Pour ninja alors c'est pas assez suffisant pis la cohérence ZERO! En plus, tu fais encore rejaillir des elfes mauvais...
Non je valide pas ça! | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 21:42 | |
| C'est une semi-elfe mauvaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 22:15 | |
| je parle des elfes dans le BG pas le perso...*soupir* | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 23:30 | |
| Le seul elfe que je vois est le père du personnage (basé sur le fait qu'un cousin de sa mère vit dan sun monastère ce qui n'est possible que pour les humains: il n'y a pas de d'ordre elfe.) Et il ne semble pas particulièrement mauvais.
Voilà pourquoi je n'ai aps vu d'elfes mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Dim 16 Oct - 23:31 | |
| ces parce que j'ai modifié mon bg pour que igno le valide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Lun 17 Oct - 1:35 | |
| - Eored a écrit:
- Le seul elfe que je vois est le père du personnage (basé sur le fait qu'un cousin de sa mère vit dan sun monastère ce qui n'est possible que pour les humains: il n'y a pas de d'ordre elfe.) Et il ne semble pas particulièrement mauvais.
Voilà pourquoi je n'ai aps vu d'elfes mauvais. Evidemment ça a été édité, pour ta gouverne Eored, ce don je parle ce trouvait dans le 2e "post-BG"! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Lun 17 Oct - 2:57 | |
| Serait il possible de laisser les scribes faire leur boulot ? En cas de désaccord, dites leur par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Lun 17 Oct - 19:54 | |
| - Citation :
- grace aux connaissances que j'avais en herboristerie j'ai toute suite su préparé les poissons
mdr tu fais un BG de cuisinier? lol dsl j'ai pas pu m'en empêcher :p Bon plus sérieusement, ton texte ne donne pas envie c'est trop les arguments sont trop tiré par les cheveux, mis à part la partie moine qui est plutôt correct le reste en complètement à refaire! Petite aide, pour les ninjas renseignent toi sur la cité de Kara Tur (cité "asiat" de Toril qui se trouve loin de Luskan et la partie de Toril que l'on exploite sur le mod) A refaire... si ton prochain essai se trouve encore une fois raté, les classes te seront refusé pour ce perso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 0:00 | |
| Toujours pas convaincu.... libre à Faust de trancher! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 0:56 | |
| Passons sur la plétore de fautes d'orthographe et de mots qui ne veulent rien dire ...
Quelques choses qui me chiffonent déja : - En quoi ton perso est loyal mauvais ? Elle a grandis gentilment dans un monastère ... certes elle est mue par un désir de vengeance mais je la vois plus comme une chaotique neutre que comme une froide meurtrière ... - Les poisons à base d'herbes sont des poisons alimentaires et non ceux dont on enduit les armes la pluspart du temps ... - Je joue des assassins et des roubs depuis que je sais ce que veux dire jeu de rôle et crois moi ... ton "maître" devait être bien stupide pour prendre comme apprentie et voir du potentiel dans une fille rencontrée le jour même ... - Le fait d'avoir vengé sa mère ne fait pas du tout d'elle un assassin ... les assassins sont des maitres de la tuerie , des tueurs froids sans sentiments alors qu'elle s'est justement laissé dominer par sa colère ... en plus on n'apprend pas a devenir assassin juste parce que ça fait joli de savoir tuer correctement ...
Pour la classe d'assassins je vois trop d'incohérences, trop peu de connaissance du RP d'assassin visiblement ... Pour la classe de ninja tu n'as jamais mis les pieds en orient, il n'y a pas de justification et en plus tu nous bases ton perso sur 30 lvl au lieu de 25 ... Pour la classe de moine je suis d'accord ça me va Ton alignement n'a rien de mauvais je vois même du chaotique ....
N'y vois pas là une descente en flèche tu as tout le loisir de progresser et j'ai même hate que tu y parviennes ... désolé de nous montrer exigeant mais notamment le RP d'assassin est difficile à gérer et casse gueule ... Je ne pense vraiment pas que celà suffise je n'aime pas désolé :/
En gros je ne valide pas de classe de prestige
Pour ce qui est de ton alignement, un chaotique t'empêcherait de jouer moine je vais donc te laisser revoir cet alignement et le choisir ... voir garder loyal mauvais mais j'attend de toi que cela se vois dans le RP in game ... pas de moine irréfléchi qui fonce dans le tas merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 9:19 | |
| tout abord j'ai renoncé au ninja car je n'ai pas eu la chance d'avoir été en orient et je ne voie aps enfaite réelement a quoi il correspont sur le val ensuite pour le truc de maitre idiot qui me prend comme apprentis le méme jour, atu vraiment compris ce passage j'ai écrit qu'ils on fait un bon bout de chemin ensemble, ensuite pour l méconnessance du rp d'assassin tu a raison sur un point je n'en ai pas joué souvent mais il y a un début a tout ces pour ça que mon perso va apprendre en méme tant que moi ce qui pour moi ira beaucoup mieux car ce sera en rp que j'apprendrai. Ensuite , si tu dit joué des assassin depuis que tu sait ce qu'est un jeu tu doit savoir qu'un assassin peut empoissoné des plats pour arriver plus sdiscrétement a ses fins pour le coté faute d'orthographe , j'ai quelque probléme de dislectie (sais pas commetn ça s'écrit ^^) donc il m'arrive de commétre des erreurs méme beaucoup ^^ ensuite si on me donne pas de chance de progresse je pourrai jamais le faire , c'est pas en solo sur mon pc que je vais apprendre a rp :\ rien ne m'empéche quand je serai plus allaise dans le rp d'assassin de revoir mon bg et de refaire la partie assassin de maniére plus correct voila ce que moi et alhandra avont a dire pour notre défence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 20:00 | |
| Alors j'ai lu les parties en question avec attention et crois moi ...un assassin qui prend une apprentie inconnue, meme apres avoir fait un bout de chemin et discuter n'a pas deux sous de jugeotte ... Tu gagnes la confiance des gens en une discussion toi ? Si oui bravo, celle d'un assassin ? Si oui, chapeau bas ... Si tu es amene a jouer un assa je te le deconsseille TRES vivement ... Assassiner ne s'apprend comme lire et ecrire ... avec ou sans potentiel ... et l'avouer peut vite te couter la vie ... Tu n'as pas stipule de poisons alimentaires dans le BG, et quand bien meme il reste d'autres incoherences ... Et surtout je dis bien surtout je ne m'opose pas a ta progression au contraire .... Cependant comprend que le RP d'assassins porte aux PK, aux abus en general et que je ne PEUX PAS l'accorder a un debutant en la matiere ... Joue ton moine, frequente des assassins RP et/ou fait des lectures a ce sujet afin d'enrichir ta connaissance du metier ... Quand tu seras plus apte a jouer cette classe refait ton BG et je me ferais un plaisir de constater ici les progres et/ou in game ... Cependant ma decision est sans appel desole ... la porte reste ouverte mais ne soit pas trop presse ... La dislexie et l'orthographe me frustrent mais je n'en tiens pas compte dans mon jugement rassures toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 22:39 | |
| et bien voilà... cela sera comme sus dit par Faust, moine accordé... pour assassin il te faudra faire preuve de rp et tenir un journal de bord régulier, ainsi peut être qu'un jour et bien ton perso se vera attribuer des compétences d'assassin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 18 Oct - 23:31 | |
| ok ça me va j'ai fait enlevé mais lvl d'ass merci pour tt y combiend e ninja sur le serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 25 Oct - 12:32 | |
| JOURNAL D'AHLANDRA FLEOLAME
Beaucoup de chos eont chosé depuis ces derniers temps, je suis entré au service d'un dénommé siegfried kurgan fryar , un homme redoutable il est devenu mon sensei , il va m'apprendre ce que c'est d'étre un vrai ninja. Je suis donc parti a Padhover sur le terrain pour apprendre selon mon sensei a recuellir des information , j'y suis encore.
(ce serai possiblie que je commence les lvl de ninja pour symboliser mon apprentissage ou pas ?, es cequ'il un accord des md pour le prendre parce qu'en montant de lvl mon perso je me suis apreçu que je remplissait toute les conditions mais que je pouvais pas sélectionner la classe merci d'avance) | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame Mar 25 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parti][Validé][Moine][DE] Ahlandra Fléolame | |
| |
|
| |