Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...

+9
Saleter
Constantin
Saman
Aerandir
Frost Darken
wolfpack
Erkenbrand
amirouche
Tandark
13 participants
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Empty
MessageSujet: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyLun 14 Aoû - 21:08

Le grand détournement: la classe américaine a inspiré beaucoup de monde, et on trouve énormément de petites séquences détournées faites par des fans (GotohWan notammrnt ou ici, Mozinor...). Exercice assez audacieux puisqu'ici, la base est un clip (Bite it) de Mickael Jackson. Par contre, je vous préviens que j'ai failli me pisser dessus au premier visionnage, donc prudence...

http://www.supadump.com/videos/043-michael-jackson.php

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amirouche
Papi Mouzot
amirouche

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyLun 14 Aoû - 21:36

c'est ENNNOOOORRRRMMMMEEEE Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... 41 lol! Laughing Very Happy Razz
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyJeu 17 Aoû - 1:05

Je confirme que c'est assez génial.
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyJeu 17 Aoû - 9:52

Autant je connaissais la bande audio avec le prof et son élève, autant je me suis bien marré avec cette vidéo Laughing lol!
Frost Darken
Eclaireur du flood
Frost Darken

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyJeu 17 Aoû - 10:40

mdr , digne du grand détournement en effet. Dans le même genre il y a aussi le détournement d'Olive et Tom par Kad et Olivier je crois, mais j'arrive pas à retrouver le lien . :p
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyJeu 17 Aoû - 11:29

C'est GotohWan qui a fait le Olive & Tom dont tu parles, parmi beaucoup d'autres (rien à voir avec Kad & Olivier, j'ai déjà lu cette info quelque part, jamais su d'où elle a pu venir...)

http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=category&id=2

Je vous conseille en effet le Oliver & Tom les champions de la drogue et le Saint Seya les chevaliers de la bouteille qui sont assez énormes. Y a un deuxième Olive & Tom, mais je préviens qu'il est hyper violent, limite gore...
Aerandir
E.T.
Aerandir

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyLun 28 Aoû - 4:16

n'oublies pas les gentils détournements de Joe la Mouk ...c'est con mais c'est bon !

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-01/detourn01.html ( Mulholland Drive )

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-02/detourn02.html (Tai Chi 2 aussi appelé Wong et ses amis
Wink )

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-03/detourn03.html ( avec des hippies )

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/detourn-04/detourn04.html

Bon détournement !
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyLun 28 Aoû - 9:55

"Ta meuf te casse les couilles? Appelle Joe la Mouk!"
Pour moi, Joe la Mouk, c'est surtout ça^^, même si leur détournement sont sympa (peut-être un peu trop axés sur le pipi-caca quand même...)
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 13:15

le site du mec qui a fait le doublage du clip de MJ

http://geronimoz.free.fr/

attention spéciale a 007,l'amour du risque,le mariage de baboulinet,L'auto stoppeur,toto story et mission impossible "l'architecte" ca ce sont que les meilleurs mais les autres sont hilarantes aussi

edit: autant pour moi y'a pas de www merci de me l'avoir fait remarqué

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:32, édité 1 fois
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 13:27

marche aps ton lien
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 13:32

Up avec correction du lien
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 14:03

Joe La Mouk ? Ye vraiement ... perdu ... Complétement poche ... même pas un sourire mes venu au visage ... Evil or Very Mad Sleep
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 14:30

mdrrrrrrrrrrrr pour bite it Very Happy Very Happy

"un cheesburger !!" lol!
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 15:26

Si vous aimez ce genre de conneries, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de GothoWan, y a quelques détournements qui valent le détour, le plus célèbre étant sans doute celui-ci qu'on trouve un peu partour sur le net:

http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=download&id=31

PS: arf, j'avais déjà mis le lien dans un post avant. Tant pis!

Champagne! (même si je bois pas): ceci est mon 1000ème message. Pour les autographes, on voit ça ce soir ig...^^

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:59, édité 1 fois
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 15:34

ouai mais bon il y a des détournement limite genre Olive et Tom Neutral

Edit : erf c'était l'olive et tom...
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 15:55

Désolé...^^
Mais j'avoue qu'il m'a bien fait marrer lorsque je l'ai vu la première fois... Surtout qu'on a tous vu un épisode d'Olive & Tom quand on était gosse.

Sinon, y a celui-la qui est sympa aussi, basé sur Saint Seya: http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=download&id=34

Par contre, Fumble, si t'as pas aimé le 1er Olive & Tom, alors surtout , ne regarde pas le second, qui dépasse, je pense, ce qu'on peut se permettre niveau humour... (mais je le mets quand même parce que je sais que cette accroche vous as intrigué, et que vous ne pourrez pas vous empécher de cliquer: http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=view&id=123. Mais je me dédouane de toute responsabilité, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous...^^)

PS: putain, 1001 messages, 4 étoiles. Merde, faut que j'aille éditer le millième pour fêter ça...
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptyVen 22 Sep - 22:54

J'aime po....*va se sentir tous seul sur le poste*

Je trouve pas ca marrant....Basketball réponse super constructive....:p
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptySam 23 Sep - 0:10

tes trop jeune pour comprendre soko :p

c est assez enorme ton trip wong faut avoir de l imagination pour pondre un truc pareil ^^
beryl
Apprenti posteur utile
beryl

Habitat : au purgatoire...

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptySam 23 Sep - 0:23

c'est assez marrant, en effet ^^
Tandark
Gourou du flood
Tandark

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptySam 23 Sep - 1:12

Le truc, c'est que ça a l'air tout con à faire, mais je pense que y a un travail monstre derrière pour trouver les dialogues qui collent aux images, et qui forment un ensemble cohérent. Et après, y a encore la synchro à faire... Le "Bite it" de Michael Jackson, il dure 1 min mais j'aimerais bien savoir combien de temps le mec y a passé...
Aerandir
E.T.
Aerandir

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... EmptySam 23 Sep - 2:36

Une énigme de plus dans cet univers doc ... on ne le saura sans doute jamais ...

*se dit qu'il pourrait doubler des séquences nwn pour essayer *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...   Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Empty

Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE...
Page 1 sur 1