| Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... | |
|
+9Saleter Constantin Saman Aerandir Frost Darken wolfpack Erkenbrand amirouche Tandark 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Lun 14 Aoû - 21:08 | |
| Le grand détournement: la classe américaine a inspiré beaucoup de monde, et on trouve énormément de petites séquences détournées faites par des fans (GotohWan notammrnt ou ici, Mozinor...). Exercice assez audacieux puisqu'ici, la base est un clip (Bite it) de Mickael Jackson. Par contre, je vous préviens que j'ai failli me pisser dessus au premier visionnage, donc prudence... http://www.supadump.com/videos/043-michael-jackson.php
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
amirouche Papi Mouzot
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Lun 14 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Jeu 17 Aoû - 1:05 | |
| Je confirme que c'est assez génial. | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| |
| |
Frost Darken Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Jeu 17 Aoû - 10:40 | |
| mdr , digne du grand détournement en effet. Dans le même genre il y a aussi le détournement d'Olive et Tom par Kad et Olivier je crois, mais j'arrive pas à retrouver le lien . :p | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Jeu 17 Aoû - 11:29 | |
| C'est GotohWan qui a fait le Olive & Tom dont tu parles, parmi beaucoup d'autres (rien à voir avec Kad & Olivier, j'ai déjà lu cette info quelque part, jamais su d'où elle a pu venir...) http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=category&id=2Je vous conseille en effet le Oliver & Tom les champions de la drogue et le Saint Seya les chevaliers de la bouteille qui sont assez énormes. Y a un deuxième Olive & Tom, mais je préviens qu'il est hyper violent, limite gore... | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Lun 28 Aoû - 4:16 | |
| | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Lun 28 Aoû - 9:55 | |
| "Ta meuf te casse les couilles? Appelle Joe la Mouk!" Pour moi, Joe la Mouk, c'est surtout ça^^, même si leur détournement sont sympa (peut-être un peu trop axés sur le pipi-caca quand même...) | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 13:15 | |
| le site du mec qui a fait le doublage du clip de MJ http://geronimoz.free.fr/attention spéciale a 007,l'amour du risque,le mariage de baboulinet,L'auto stoppeur,toto story et mission impossible "l'architecte" ca ce sont que les meilleurs mais les autres sont hilarantes aussi edit: autant pour moi y'a pas de www merci de me l'avoir fait remarqué
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 13:32 | |
| Up avec correction du lien | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 15:26 | |
| Si vous aimez ce genre de conneries, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de GothoWan, y a quelques détournements qui valent le détour, le plus célèbre étant sans doute celui-ci qu'on trouve un peu partour sur le net: http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=download&id=31PS: arf, j'avais déjà mis le lien dans un post avant. Tant pis!
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 15:34 | |
| ouai mais bon il y a des détournement limite genre Olive et Tom Edit : erf c'était l'olive et tom... |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 15:55 | |
| Désolé...^^ Mais j'avoue qu'il m'a bien fait marrer lorsque je l'ai vu la première fois... Surtout qu'on a tous vu un épisode d'Olive & Tom quand on était gosse. Sinon, y a celui-la qui est sympa aussi, basé sur Saint Seya: http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=download&id=34Par contre, Fumble, si t'as pas aimé le 1er Olive & Tom, alors surtout , ne regarde pas le second, qui dépasse, je pense, ce qu'on peut se permettre niveau humour... (mais je le mets quand même parce que je sais que cette accroche vous as intrigué, et que vous ne pourrez pas vous empécher de cliquer: http://www.gotohwan.com/pafiledb3/index.php?act=view&id=123. Mais je me dédouane de toute responsabilité, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous...^^) PS: putain, 1001 messages, 4 étoiles. Merde, faut que j'aille éditer le millième pour fêter ça... | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Ven 22 Sep - 22:54 | |
| J'aime po....*va se sentir tous seul sur le poste* Je trouve pas ca marrant.... réponse super constructive....:p | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Sam 23 Sep - 0:10 | |
| tes trop jeune pour comprendre soko :p
c est assez enorme ton trip wong faut avoir de l imagination pour pondre un truc pareil ^^ | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Sam 23 Sep - 0:23 | |
| c'est assez marrant, en effet ^^ | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Sam 23 Sep - 1:12 | |
| Le truc, c'est que ça a l'air tout con à faire, mais je pense que y a un travail monstre derrière pour trouver les dialogues qui collent aux images, et qui forment un ensemble cohérent. Et après, y a encore la synchro à faire... Le "Bite it" de Michael Jackson, il dure 1 min mais j'aimerais bien savoir combien de temps le mec y a passé... | |
|
| |
Aerandir E.T.
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... Sam 23 Sep - 2:36 | |
| Une énigme de plus dans cet univers doc ... on ne le saura sans doute jamais ...
*se dit qu'il pourrait doubler des séquences nwn pour essayer * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... | |
| |
|
| |
| Un détournement que je qualifierais de MYTHIQUE... | |
|