Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 13:56 | |
|
Dernière édition par Xvim1372 le Sam 7 Juin - 13:20, édité 1 fois |
| | | Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 14:26 | |
| Pour les réactions ma boite est ouverte. Car mon petit je te rappel que ce fofo est automatiquement verrouillé. Pour rappel : - Citation :
- Si vous voulez répondre sur le sujet de la Plainte, dans un débat, pour appuyer le joueur ou au contraire donner une opinion contraire, envoyez votre texte en MP à un Anim (Fumble, Lyra, Soron...) qui postera votre message sur le forum.
Le but n'est pas de censurer, bien au contraire, mais plutôt de prévenir les éventuels dérappages...
Maintenant si je te répugne ben, pourquoi reste tu ? Concernant le ban de Joruce et l'histoire de Baldec je te suggère de te meler d'affaires que tu connais parce que là je doute que tu en sache ne serait ce que la moitié. Mais bon, vu que de toutes façon ton seul but est de nous pourrir, vas y amuse toi... Mais ce qui m'amuse le plus c'est ceci : - Citation :
- et certains joueurs qui n’osent parler sous peur de représailles n’en penses pas moins
Ben figure toi que 99% des joueurs me disent le contraire. Des preuves ? Ben j'en ai aucune, je suis comme toi je cite personne. Comme tu peux le voir je peux aussi baratiner ce genre de chose. Quand à l'extrait du fofo md, tu cite une phrase totalement sortie de son contexte, et après tu me parle de mensonge ? Je me demande qui oublie le plus que c'est un jeu... | |
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 14:52 | |
| - baldec10 a écrit:
- Tu dis a Rabban qu il ne connait pas la moitié de l histoire me concernant , je me permet de te dire que tu n a jamais repondus de façon precise au raz de mon perso ,meme par mp ,ce que m as dit c est il a rplay hors du temple ,je me suis expliquer la dessus sur le fofo requete , j ai meme essayer de trouver un accord avec toi et tu m as envoyer chier , séance tenante .. .....tu parles de franchise d ouverture d esprit ,mon oeil , j ai encore plus d estime pour les cafards et les cancrelas que pour toi ....au moins il ne te chies pas dans les bottes,et ne te sourit pas en face avec complaisance pour t enfoncer une dague dans le dos ......j ai toujours eut un parler franc et n ai jamais maché mes mots ....alors je ne sait pas qui de toi ou de Soron a fait le forcing pour raz mon perso .....mais pas grave je vous met tout les deux dans le méme wagoon ....
bien sur comme Rabban je ne met pas tout le staff dans le méme panier ,
sur cela denis je te souhaite bonne continuation et au plaisir.......
Thom Vu que tu réponds à la plainte de Xvim, je met ton post dans le fofo plainte en rappelant que les réponses se font par mp (tu veux vérifier si j'ai censuré ?)[/quote] | |
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 14:59 | |
| Thom ne confonds pas 2 choses : Le fait que je ne t'ai pas répondu de manière précise et le fait que ma réponse ne t'a pas plu.
Concernant les sourires de face, il y a longtemps que je ne souris plus devant toi...
(PS : Qu'on m'explique ce que vient foutre Soron dans la mort d'Ajrarn parce que j'ai du louper un épisode là...) | |
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 16:29 | |
| - Fumble a écrit:
- A poster si tu penses que ca peu répondre a Baldec, joruce, Rabban et tous les autres qui penses que c'est parceque le staff a des rancoeurs ou tout autre choses qui ne plait pas que certains pensent que l'on s'acharnent sur des brebis blanche pure de toute erreur.
- Citation :
- Vu la petite citation me concernant
- Citation :
- je pense a fumble qui s’est fait détruire
A posteriori, ce n'est pas Never ni les ni les joueurs autours qui m'ont détruit, enfin plus détruit mon gout du jeu. Les circonstances de ma vie réelle ont fait que je me suis enfermé dans un monde de cristal fragile qui se nommait Neverwinter. Les circonstances ont fait que je me réfugiait dans never dans son but premier un jeu, un simple jeu, ou la prise de tête n'est pas sensé être. Hélas la réalité est bien autre, beaucoup se plaigne d'inégalité, d'autre de privilege qu'ils n'ont pas et que d'autre ont, que personne ne veut faire de concession ou ne veule pas ceder le passé, ou la rancune, la jalousie, la médisance et l'hypocrisie sont hélas présent et pas que dans le staff (oui personne n'est parfait, faut le reconnaitre, apres tout la vie virtuelle n'est qu'une extension de la vie réelle. Et on en comprends mieux le proverbe l'Homme est un loup pour l'Homme, non ?). J'ai essayé de vivre dans ce monde, mais je n'y arrivait pas a m'y fondre et m'adapter, d'autre n'y sont pas arrivé aussi, pensez aux anciens qui sont parti et du pourquoi. Par exemple Valérie Delagrange, par exemple Lyralia, par exemple je pourrais en citer beaucoup).
Mais bon je ne suis pas tout blanc dans le monde du jeu (loin de la), j'ai aussi fauté, agis en Stand alone (d'ou mon avatar du loup blanc) et cet agissement me coute actuellement cher ( NDLA : au passage j'aurais aimé avoir une réponse a ma demande faites il y a quelque semaine).
Rabban, sans vouloir dire de mal, tu ne connais pas tous les éléments qui ont mené a la raz de Baldec et de Ajrarn, cette affaire a hélas mis trop de temps a avoir une réponse qui n'aurait pas pu plaire a tout le monde. De toute facon la moindre réponse cohérente n'aurait pas forcément plus, car il aurait surement fallut faire des concession sur le passé. Ajrarn demi dieu m'ennuyait de mon coté, des choses, peut etre cette animation du gobeur, n'aurait peut etre jamais du avoir lieu dans un soucis de cohérence, mais on ne revient pas sur le passé ( de souvenir seul Ao laisse passer les demi dieu, dieu au panthéons de Faerun par les tablette du destin et l'attribution des domaines (enfin je n'étais pas présent sur cette animation et je n'ai pas tous les éléments et le contexte).
Concernant le ban de joruce, peut etre oui ca a été un peu abusé comme sanction, mais qui n'a jamais crafté dupliqué pour obtenir une tenue de noir ou blanc pur, un item du temps passé. Un bot de recherche d'item avec le flag "Stolen" remplirait des pages et des pages. Je pense qu'une destruction de l'item dupliqué et éventuellement une rétrogradation de quelque level et raz d'item aurait été plus juste en fonction des circonstances énoncées. Il y avait peut etre des choses autre sur le dossier qui n'ont pas raison d'être connu de tout le monde. Peut etre faudrait il revoir les sanctions en fonction des fautes, car d'apres ce que je me souviens et ce que je vois, c'est ban définitif pour piratage de perso, insulte, usage de bug etc. Enfin ce n'est qu'un avis a posteriori et je repete que je ne connais pas toutes les causes du ban et peu me planter sur toute la ligne Je te répond directement concernant Joruce : Divers petits éléments prit séparement ça va, mais mit bout à bout ça devient insupportable. Il a abusé une fois de trop. Je veux bien être gentil mais au bout d'un moment ça me saoule | |
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau Lun 14 Aoû - 20:04 | |
| - baldec10 a écrit:
- fumble a ecrit :
Rabban, sans vouloir dire de mal, tu ne connais pas tous les éléments qui ont mené a la raz de Baldec et de Ajrarn, cette affaire a hélas mis trop de temps a avoir une réponse qui n'aurait pas pu plaire a tout le monde. De toute facon la moindre réponse cohérente n'aurait pas forcément plus, car il aurait surement fallut faire des concession sur le passé. Ajrarn demi dieu m'ennuyait de mon coté, des choses, peut etre cette animation du gobeur, n'aurait peut etre jamais du avoir lieu dans un soucis de cohérence, mais on ne revient pas sur le passé ( de souvenir seul Ao laisse passer les demi dieu, dieu au panthéons de Faerun par les tablette du destin et l'attribution des domaines (enfin je n'étais pas présent sur cette animation et je n'ai pas tous les éléments et le contexte).
Reponse
Je me suis deja expliquer sur se sujet , et je n étais pas rplay un demi dieu ,je n avais pas de statut divin ....enfin passons , lors de cette affaire , meme si l on ne l as jamais dis franchement je sentais que mon perso deranger surtout apres l anim du gobeur anim qui au passage ne m as rien fait gagner en puissance car les items( donner par le staff c est pas moi qui les ai creer au passage ) que possédait mon perso etait les memes avant et apres l anim .....sauf que l on ne pouvait le tuer dans l un des temples de baine et que lui ne pouvait pas sortir des temples sous peines d etre détruits ,cela faisait 5 mois irl que je le jouait de cette façon sans aucune remarque du staff ....puis sans avertissement le couperet est tomber , plus de perso sous le motif tu as rplay dans le temple 3 de baine et pas le 2 ......bah Ouais ça fait 5 mois que je joue comme ça ......
Tout cela pour dire que la solution avant de raz avec des explications a la mord moi le noeud ,et par politesse aurait etait d en parler , et pas de me mettre devant le fait accomplit , de plus j ai moi meme proposer a denis par mp de revoir la puissance de mon perso si cela "deranger " le staff ou tout simplement d "oublier " l anim du Gobeur .....a cela je n ai jamais eut de reponse , a si pardon une seul d Heziva qui m as proposer de refaire mon perso humain level 1 avec l INTERDICTION d avoir un poste a responsabilité dans l église ....une façon polis de dire casse toi la porte est de se coté aller a ++ merci
Apres on me dis que je suis rancunier , bah oui vu les circonstances je pense etre en droit de l etre non , vous ne le serrez pas vous ......
Thom Wep on t'as laisser jouer... C'est à la suite de cette histoire que j'ai décidé de ne plus rien laisser passer à ce niveau. Ca m'apprendra à être gentil... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau | |
| |
| | | | hoho, que vois je une occasion douvrir ma gueule a nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|