- Citation :
- Nom du compte joueur: Mister.Hamster
Nom du perso: Striosha Y'yrkech
Race: Humain
Age: 18 ans.
Alignement: Neutre Mauvais.
Religion: Velsharoon.
Classes: Apprenti-nécromant.
Arme de prédilection/Domaines/Ecole de Magie: Ecoles de magie; Nécromancie (voir démonisme sur une plus grande échelle de temps)
Traits de caractère: Egoïste. Prétentieux, pathétique, désagréable.
Description physique: Une peau pâle, des yeux perçants et mystérieux de la même couleur que ses cheveux toujours bien coiffés ... Striosha est plutot petit. Il porte toujours une chevalière en or à l'oriculaire de la main droite représentant le blason de sa famille. Un mince sourire est toujours apparant sur son visage.
Je m'appelle Striosha Y'yrkech. Je suis le fils ainé des Y'yrkech, famille riche anoblie il y a seulement une ou deux générations de cela. La propriété familiale se trouve à Lorgol, et c'est à Lorgol que j'ai passé toute ma jeunesse. J'y ai étudié pendant plusieurs années, y ai passé des bons, comme des mauvais .
Je ne me suis pour ainsi dire, jamais éloigné de plus de quelques kilomètres de ma ville natale, sans doute car mes parents, fidèles servants de Velsharoon ont eu pendant toute leur vie peur de leur ombre et de la réaction que pourrait susciter cette croyance en dehors de leur manoir.
Mes parents ... Sombres personnages. Ils passaient la plupart de leur temps à se divertir. Réceptions royales, fêtes gargantuesques ... Quant à moi. Je restais à la propriété, seul, à dévorer tous les ouvrages dont mes parents disposaient. Ouvrages parlant de nécromancie, de Velsharoon, tout ceci étant réunit dans une seule et même pièce, la bibliothèque. Temple de la connaissance, église du savoir. Je ne pense pas que mon père en ai jamais lu un seul. Mais tout manoir a sa bibliothèque, et, en tant que bon servant de l'Elogieux, posséder autant de livres à son sujet faisait toujours bonne impression.
J'eus une soeur. Pendant exactement huits mois, et neufs jours. C'est à peu près à ce moment que ma mère apprit qu'elle avait fait une fausse couche. Elle sombra alors dans un désespoir sans fin, accompagné d'alcool et de pleurs.
Plus de fêtes ... Plus de réceptions ... Plus de lecture. Tout ca laissant place à la violence conjugale.
Le manoir ne fut bientôt plus qu'habité de fantômes, se croisant à quelques occasions, ne s'adressant plus un seul mot.
Pour couronner le tout, mon père, en ayant assez de cette dépression continue finit par prendre le large avec une de ses maîtresses, et une bonne partie de l'or amassé pendant toutes ces années.
Une enfance pour le moins triste et solitaire.
A mes seizes ans, je dus quitter la propriété pour m'éloigner un peu de Lorgol. Quelques kilomètres tout au plus, chez un oncle que je connaissais à peine. La Coalition attaquait Lorgol, ma mère, dans un élan de sagesse et de bonté avait jugé qu'il était préférable que je m'éloigne le plus possible du futur massacre.
Ce fut une des parties les plus agréables de ma vie. Là-bas on me traitait avec un certain respect, et on s'occupait de moi, tout du moins, on me nourrissait et m'offrait un peu de chaleur.
Ce court séjour se termina sur un drame familial. On apprit que ma mère s'était fait tué. Les catapultes des orques avaient frappés le manoir à plusieurs reprises, et elle avait été ensevelie sous les décombres.
Cette nouvelle ne m'affecta pas plus que ca. Morte ou vivante, aucune différence pour moi.
Je retournais alors chez ce bien aimé oncle pendant quelques mois. Il se trancha les veines un soir de neige, ayant tout perdu à cause de la guerre, il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour s'en sortir.
La famille Y'yrkech semblait frappée d'une malédiction.
J'avais presque dix-sept ans à cette époque. Je passais alors un peu plus d'une année dans un foyer d'orphelins. Encore une période sombre pour le petit Striosha ...
Je m'appelle Striosha Y'yrkech, seul survivant de ma famille. Je pense que je vais rejoindre le culte de Velsharoon à présent. Car en réalité ... C'est la seule chose qui a vraiment retenu mon interet jusqu'à maintenant.
/HRP: BG à placer en évolutif. Le réel BG sera un compte rendu de ses différentes expériences et évolutions. J'espère que ca sera suffisant pour commencer
:HRP\