Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech

2 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster

[BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

Citation :
Nom du compte joueur: Mister.Hamster

Nom du perso: Striosha Y'yrkech

Race: Humain

Alignement: Neutre Mauvais.

Religion: Velsharoon.

Classes: Apprenti-nécromant.

Arme de prédilection/Domaines/Ecole de Magie: Ecoles de magie; Nécromancie (voir démonisme sur une plus grande échelle de temps)

Traits de caractère: Egoïste. Prétentieux, pathétique, désagréable.

Description physique: Une peau pâle, des yeux perçants et mystérieux de la même couleur que ses cheveux toujours bien coiffés ... Striosha est plutot petit. Il porte toujours une chevalière en or à l'oriculaire de la main droite représentant le blason de sa famille. Un mince sourire est toujours apparant sur son visage.

Je m'appelle Striosha Y'yrkech. Je suis le fils ainé des Y'yrkech, famille riche anoblie il y a seulement une ou deux générations de cela. La propriété familiale se trouve à Lorgol, et c'est à Lorgol que j'ai passé toute ma jeunesse. J'y ai étudié pendant plusieurs années, y ai passé des bons, comme des mauvais .
Je ne me suis pour ainsi dire, jamais éloigné de plus de quelques kilomètres de ma ville natale, sans doute car mes parents, fidèles servants de Velsharoon ont eu pendant toute leur vie peur de leur ombre et de la réaction que pourrait susciter cette croyance en dehors de leur manoir.
Mes parents ... Sombres personnages. Ils passaient la plupart de leur temps à se divertir. Réceptions royales, fêtes gargantuesques ... Quant à moi. Je restais à la propriété, seul, à dévorer tous les ouvrages dont mes parents disposaient. Ouvrages parlant de nécromancie, de Velsharoon, tout ceci étant réunit dans une seule et même pièce, la bibliothèque. Temple de la connaissance, église du savoir. Je ne pense pas que mon père en ai jamais lu un seul. Mais tout manoir a sa bibliothèque, et, en tant que bon servant de l'Elogieux, posséder autant de livres à son sujet faisait toujours bonne impression.
J'eus une soeur. Pendant exactement huits mois, et neufs jours. C'est à peu près à ce moment que ma mère apprit qu'elle avait fait une fausse couche. Elle sombra alors dans un désespoir sans fin, accompagné d'alcool et de pleurs.
Plus de fêtes ... Plus de réceptions ... Plus de lecture. Tout ca laissant place à la violence conjugale.
Le manoir ne fut bientôt plus qu'habité de fantômes, se croisant à quelques occasions, ne s'adressant plus un seul mot.
Pour couronner le tout, mon père, en ayant assez de cette dépression continue finit par prendre le large avec une de ses maîtresses, et une bonne partie de l'or amassé pendant toutes ces années.

Une enfance pour le moins triste et solitaire.
A mes seizes ans, je dus quitter la propriété pour m'éloigner un peu de Lorgol. Quelques kilomètres tout au plus, chez un oncle que je connaissais à peine. La Coalition attaquait Lorgol, ma mère, dans un élan de sagesse et de bonté avait jugé qu'il était préférable que je m'éloigne le plus possible du futur massacre.
Ce fut une des parties les plus agréables de ma vie. Là-bas on me traitait avec un certain respect, et on s'occupait de moi, tout du moins, on me nourrissait et m'offrait un peu de chaleur.
Ce court séjour se termina sur un drame familial. On apprit que ma mère s'était fait tué. Les catapultes des orques avaient frappés le manoir à plusieurs reprises, et elle avait été ensevelie sous les décombres.
Cette nouvelle ne m'affecta pas plus que ca. Morte ou vivante, aucune différence pour moi.
Je retournais alors chez ce bien aimé oncle pendant quelques mois. Il se trancha les veines un soir de neige, ayant tout perdu à cause de la guerre, il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour s'en sortir.
La famille Y'yrkech semblait frappée d'une malédiction.
J'avais presque dix-sept ans à cette époque. Je passais alors un peu plus d'une année dans un foyer d'orphelins. Encore une période sombre pour le petit Striosha ...

Je m'appelle Striosha Y'yrkech, seul survivant de ma famille. Je pense que je vais rejoindre le culte de Velsharoon à présent. Car en réalité ... C'est la seule chose qui a vraiment retenu mon interet jusqu'à maintenant.

/HRP: BG à placer en évolutif. Le réel BG sera un compte rendu de ses différentes expériences et évolutions. J'espère que ca sera suffisant pour commencer rabbit :HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech EmptyJeu 10 Aoû - 22:06

Compte tu prendre la classe maitre bleme ou pas ? (savoir si je te met la derniere place en suspend pour toi ou pas)
Si oui, tu ne pourras pas jouer de vampire...
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech EmptyJeu 10 Aoû - 22:13

Non je compte pas la prendre. Je ferais du magicien pur.
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech EmptyDim 29 Avr - 14:38

La nuit tombait doucement sur les plus hauts toits de Lorgol. Enfermé dans le laboratoire commun à tous les adeptes de Velsharoon, l'homme, en sueur, dissèquait doucement le corps inerte du pauvre mendiant dont on lui avait confié la responsabilité...
Alors qu'un monticule d'organes et de chair suintante gîsait deja sur une petite table ronde, à la droite du plateau d'opération, le "chirurgien", scalpel à la main commença à administrer une légère incision sur le haut du crâne du cadavre.
Pendant un moment il se redresse, enlevant ses lunettes pour essuyer la petite couche poisseuse qui au fil du temps s'est partiellement déposée sur les verres de la paire, renifle, réajuste la nappe ensanglantée qui lui sert de tablier ainsi que ses deux gants noirs humides.
Il saisit un des nombreux outils d'opération entreposés non loin de là: une petite scie à os lavée et stérilisée avec précaution. Après avoir passé la lame dans un bac d'eau relativement propre, Striosha se retourna pour commencer à découper la boîte cranniène de l'homme. Doucement il fit le tour de la tête, dans un léger crissement de dents qui recouvrait à peine le bruit de la scie se choquant contre l'os encore frais. Alors qu'il jetait la scie ensanglantée sur la table se trouvant derrière lui, il saisit à nouveau son scalpel, se pencha sur un des livres qu'il avait trouvé dans l'immense bibliothèque de l'église et commença à désigner les différentes parties du cerveau de son instrument. Il enleva un de ses gants et du bout de son doigt, se frotta légérement l'oeil, le plissa puis se redressa pour apporter une bougie, faute de lumière dans le laboratoire. Bougie et scalpel à la main, il se pencha de nouveau sur le corps, examinant avec précision chaque partie du haut de la tête. Tandis qu'il était plongé dans ses identifications, une légère goutte de cire vint couler le long de sa main: son visage se tordant de douleur, il se redressa rapidement jetant la bougie le plus loin possible. Un écart de trop, il posa malencontrueusement le pied sur un bout de tripe qui venait de tomber de la petite table ronde, s'accrocha à la main du cadavre pour ne pas basculer. Manque de chance, il entraina le corps inerte dans sa chute, bousculant ses outils de travail par la même occasion qui s'éclatèrent sur le sol dans un fracassant bruit métallique... Alors que la bile et le sang du patient s'écoulait doucement sur le tablier de Striosha, il poussa de toutes ses forces pour se dépétrer de cette position plutot... Humide.
Essouflé, il se releva, passant une main dans ses cheveux de sa main gantée, les recouvrant de cette manière de toutes les matières les plus visqueuses qu'on pouvait trouver dans le corps humain.

Il saisit une plume, et un petit carnet, son carnet personnel. Il y inscrivit quelques phrases dans une écriture tellement sale que lui meme avait parfois du même à décoder:

"Hypothèse: l'extraction d'une partie du lobe frontal humain, accompagné d'un traitement à l'énergie négative pourrait entrainer la création de véritables esclaves, étrangers à toute émotion, à toute volonté propre. Ils ne pourraient en aucun cas émettre des idées structurées, et ne pourraient parler. A approfondir."

"Hypothèse seconde: un disfonctionnement du système nerveux somatique pourrait entrainer l'absence de douleur chez un être humain. Dans cet optique, l'homme ne ressentirait plus rien au contact d'une quelconque matière organique, ou minérale. Une extraction du thalamus pourrait aussi jouer dans cette absence de douleur. Tout ceci étant accompagné d'un traitement aux énergies négatives."
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech EmptyDim 7 Oct - 22:58

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech   [BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech Empty

[BG sans validation][Magicien necro][H]Striosha Y'yrekech
Page 1 sur 1