Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [RP] La Crypte de Luskan

Aller en bas 
+7
Tyza
Nikal
Hatch'net
Aerandir
K7K
Baator86
Alextreme
11 participants
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyJeu 10 Aoû - 1:28

Cette crypte, celle qui etait si terirfiante ou tant de mort vivant aimaient s'y accumuller, est depuis bon nombre de jour calme ! un calme plat, comme si elle n'etait plus hanté du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyJeu 10 Aoû - 1:37

Semperion inspectant l'endroit désormais calme s'arrete un instant.

"La 6 eme prophétie s'est réalisée...plus que 10 et..."

Il hate le pas vers la sortie , visiblement plus déterminé que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 16 Aoû - 12:52

*rapport de la garde du rempart Est situé en face du cimetière*


Mon Capitaine, depuis quelque semaines comme nous vous l'avons dit, le cimetière ne semble occupé par ses zombie et autre chose de malheur, mais a présent des chose on du être déplacer, comme si il réaménagé la crypte, nous avons pu voire une 20 aine de personne se rendre dans cette crypte ainsi qu'un personne rapportant des énorme cristaux rouge ! Mais il n'y aucun incident de prévu, sauf que ce cimetière deviens un lieu touristique a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 16 Aoû - 13:01

Ezeriel est plus que satisfaite que ce cimetière soit enfin paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
E.T.
Aerandir


Nombre de messages : 254
Age : 38

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 16 Aoû - 13:23

Le soleil pointait ses premiers rayons et le patriarche était déjà dehors , emmitouflé dans une couverture et s'aidant d'une béquille pour marcher un peu , il s'appuya sur le mur sud de l' hôpital , le regard dans le vague .

Prophéties ... Prédictions...ou je ne sais quoi ... Je ne suis pas plus avancé qu'hier ...

Aerandir souffla longuement

Et puis c'était quoi ce crystal rouge que cet homme a embarqué ? Raaah ... ça m'agace ...

Patriarche ! Vous n'êtes pas encore en état de sortir de votre lit!

Très bien , très bien Victoire ... je rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatch'net
Eclaireur du flood
Hatch'net


Nombre de messages : 23
Habitat : Outreterre.

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 16 Aoû - 16:38

BorK parcourait les alentours de Luskan. Il aimait le contact avec la nature et il courrait à travers la forêt qui semblait tranquille. Il donnait des coups de pied dans les feuilles mortes et les faisaient voler par le souffle de sa course. Il respirait à plein poumon quand il arriva à un cimetière, celui de Luskan à toute vraisemblance.

Il s’approcha prudemment des cryptes. Il mit son casque en bois de cerf, les rameaux de cet animal lui plaisaient, et il serrait bien fort son fléau. Il se demanda s’il pouvait avoir quelques trésors cachés dans les cryptes. Quand soudain, il entendit des litanies qui venaient du cimetière m^me. Il regarda autour de lui surpris de ce bruit inconnu. Il avait parfois combattu des morts-vivants mais BorK détestaient leur façon de vous affaiblir et de vous faire peur.

Il s’enfuit du cimetière, il pensa avoir réveiller une quelconque liche ou autres abominations. A la sortie du cimetière, il rencontra un homme qui portait un énorme cristal rouge. Les yeux de BorK ne pouvaient pas éviter de regarder le fabuleux cristal. Il vit des montagnes de pièces d’or à côté de lui en vendant cette pierre précieuse.

Il hésita quelque peu. Mais il retourna sur ses pas pour rejoindre le cimetière. L’appât du gain était le plus fort. Il fouilla dans sa besace et il vérifia s’il avait des potions d’invisibilité. Cela lui servira d’approcher le cristal sans être vu. Il adora son idée. Il but une potion et courra vers le cimetière.

A son arrivée au cimetière, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit de nombreuses personnes. Elles se rendaient toutes dans la crypte. Il attendit quelques minutes pour s’assurer que personne ne l’avait vu et que le cimetière était sûr de tout danger.

Il suivait les acolytes dans une crypte, celle qui était au centre et qui paraissait la plus grande. Il entendait toujours ses litanies. Il doutait et serra comme un fou son fléau avant de pénétrer dans le mausolée.

Il observa tout autour de lui, prêt à exploser les os des premiers squelettes qui oseraient s’approcher trop près de lui. Mais rien, les personnes se dirigeaient tranquillement vers le fond du caveau. BorK s’approcha toujours invisible. Il ne savait pas s’il faisait du bruit mais il vit de nouveau l’homme qui portait le gros cristal. Toute une troupe hétérogène était présente, des hommes, des femmes, un enfant m^me, des elfes, des guerriers, des mages.

Tous étaient attroupés autour du cristal mais il apparaissait bleu. BorK ne comprenait rien. Des souffles d’énergie et du bruit à casser les oreilles se dégageaient régulièrement du cristal . Je vais rester à distance raisonnable, et je regarde vers la sortie s’il se passe quelques choses de louches se disait le sang-mêlé.

Il remarqua qu’il n’avait plus de potion d’invisibilité et jura. Néanmoins, les personnes présentes semblaient plus préoccupées par le cristal que de BorK. Il n’entendait pas grand-chose et voyait mal du au cristal. Il ne savait pas combien de gens étaient présents.

L’homme qui avait le cristal parlait, Bork ne comprenait rien. Quand, il vit des réceptacles sortir de terre en m^me temps que le cristal s’enfonçait sous le sol. Plusieurs personnes s’activaient autour des réceptacles. BorK était amusé de voir ces personnes s’afféraient autour de petites choses. Il semblait que cela était une sorte de prophétie ou une énigme à ce que pouvait distinguer le demi-orque.

Il voyait des gens se plaçaient sur ces réceptacles. BorK fut stupéfait de voir cela. Il se demandait s’il n’était pas arrivé au sein d’un culte. Il se méfiait. Ces réceptacles ne lui disaient rien qui vaille. Cependant, des personnes inconnues me demandèrent si j’étais bien un barbare et que je devais me placer sur un réceptacle.

Je refusais. Je ne voulais pas participer à cette cérémonie sans contrepartie. Je n’avais pas confiance, d’autant plus que des elfes étaient présents. Pourtant, on assista. C’est en ce moment là que je demandais de l’argent pour ma participation. Visiblement, on avait besoin de moi et on voulait que la cérémonie se fasse.

Un homme de sombre vêtue me donna une jolie bourse bien remplie. J’étais aux anges. Je venais d’avoir des milliers de pièces d’or. Je me plaçais sur un des réceptacles qu’on m’indiqua.

Après quelques minutes, je commençais à me sentir mal. J’avais mal à la tête et mon corps entier me faisait souffrir. La douleur augmentait. Je voyais un mage non loin avoir quelques difficultés apparemment. J’ôtais mon casque afin de mieux respirer. J’avais le souffle court. Je lâchais mon arme et m’agenouilla. Je perdais connaissance et me trouva hors du réceptacle.


A mon réveil, je voyais qu’un elfe essayait de me parler mais j’étais trop mal pour répondre quoi que soit sauf qu’il me laisse en paix. Etre aidé par un elfe, jamais, foi de BorK. Mais, un humain me donna une Mort Subite, un mélange d’alcool qui m’a fait le plus grand bien. Je reprenais mes esprits.

Mon fléau était à côté de moi, personne ne l’avait pris. D’ailleurs, il était non magique et usagé. Je reprenais mon arme en souriant. Je voyais des têtes déçues, quelques choses ne devaient pas aller. C’est à ce moment là que certains décidèrent d’aller à l’auberge pour réfléchir à tout cela. BorK était ravi à l’idée qu’on lui paie un verre. D’ailleurs, il l’avait bien méritait.

Il arriva à l’auberge de Luskan. Il prit place à côté d’un mage et d’un homme. A peine avait-on posé une fesse sur une chaise que certains partirent. Même, l’homme au cristal. On n’avait même pas commandé un verre. Je m’adressais à l’homme au cristal, voyant qu’il buvait. Il me traita de sac à bière. J’étais surpris, on ne pouvait pas mettre de bière dans un sac mais dans un tonneau. Mais il partit. Je me retrouvais seul avec un homme des bois qui me salua. J’étais déçu de n’avoir pas boire un verre.

Bork alla chercher un verre et bu d’un trait grâce à l'argent de sa nouvelle bourse bien remplie. Il n’avait pas perdu sa journée.


///HRP\\\ Si ce post est mal situé, je le changerai de place.
Merci ALEX pour l'anim Very Happy ./////////
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 23 Aoû - 13:31

[RP] La Crypte de Luskan Plan


Dans la crypte, 3 des 7 cristaux sont placer, mais la force maléfique semble se libéré, depuis quelque jour émane d'elle de puissante onde de sa toute puissance, divers théorie a ce sujet, certain parle de son éveille progressif d'autre qu'elle tente de briser ses chaînes ou de détruire sa cage, mais personne ne sait, personne ne comprend entièrement l'évolution de ce système

Mais un soir, un petit gnome que beaucoup nomme le fléau est arrivé alors que tout les curieux s'était massé autour, il expliquât que les cristaux permettrai de renfermé cette toute puissance mais que pour cela le gardien devrais ce suicider, ainsi que le gardien devait être une jeune femme de 17ans vierge dont l'esprit qui enfermât le mal devais prendre possession ainsi tout les cristaux rassemblé aurais recréé la prison en se sacrifiant a nouveau...
Il expliquât aussi que le prochain cristal est le plus puissant de tous, celui qui canalise et développe la magie, si un être déjà puissant l'obtient sa magie seras si puissant quel pourrais détruire la toile...

Que de mauvais présage, ainsi que le fait que le gardien doit se presser, et retrouver la pierre permettant de faire apparaître le cristal sur ce plan...

Tant de chose et si peux de temps, ainsi le gnome après avoir pris les résultat donné par ses machines, il reparti parlant aussi d'une nouvelle inconnu les 2 grandes statues ...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 23 Aoû - 18:32

Dans les zone ou le mal semble ce reveillé, la garde de luskan, a mis des barrieres et grande pancarte "Danger De Mort"

La garde ne peux surveillé la crypte ne voulant plus reveillé les morts, mais elle mets en garde toute personne


Les capitaines vont bientot expliqué la situation au plus grade pour evité tout exode de la population (celle ci s'exilant pour evité leurs mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Sur une île lointaine, les ordres de Sa Noire Vigilance avaient retenti. La réponse avait été donnée, la ville refusait les exigences... Dommage pour leurs vies misérables...

L'opale fut sauvagemetn détruite, donnant lieu à la création d'un vortex élémentaire, un déchainement d'un élément tellement intense qu'il créait un passage vers le plan élémentaire de cet élément...

Ce vortex se vit de loin, de très loin... La terre rougeoyait et la chaleur brûlait sans flamme... La terreur emplissait les visages des habitants de cette île. Pourtant un homme se tenait droit parmis le chaos, la chair flétrie du masque qu'il portait commençant à se fendiller sous l'effet de la chaleur intense.

Il donna quelques ordres bref... Le vortex s'affaiblit.

Il lanca alors un long appel, et ordonna à ces serviteurs de passer la porte... de sauter dasn les flammes. La mort les attendaient de l'autre côté, mais celle qui serait réservée au désobéissant était bien pire que simplement être brûlé. Passant au milieu des flammes affaiblies par les sorts précédents, les déclarés volontaires sautèrent dans l'enfer du plan élémentaire du feu... Ils remplirent leurs ordres, fermant le vortex...

Le mage, suant à grosse goutte sous son masque, se retourna doucement. Il marcha sans se presser jusqu'au bord du trou formé dans la montagne par le portail. Etendant sa main, il ordonna qu'un des tunnels du temple soit effondré.

Ensuite, l'esprit calme et reposé dans la gloire de l'Unique, il partit prévenir Sa Vigilance que les ordres étaient accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyLun 28 Aoû - 12:12

le 4ieme Crystal étais présent, lesp retresse y priais pour le salue de tous presque 22 heure sur 24; de tout leur etre de toute leur ame pour sauver luskan qui semble vivre ses dernieres nuit....

l'une d'entre elle, une qui se nomme coralys ordonna a ses "soeurs" de proteger la crypte, mais surtout les pretresse proie facille pour certain prédateurs


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyLun 28 Aoû - 12:49

*a noté que les prédateurs, c'est nous Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptySam 2 Sep - 11:19

Ce soir là, Nada faisait son tour de la ville des Voiles accompagné de quelques Veilleurs, comme à son habitude… Regardant la ville d’un cœur serré… Du moins ce qu’il en restait.
En passant devant la crypte, elle entendit du monde…

Emboîtant le pas dans ce lieu sinistre, elle croisa le Protecteur Neram qui l’informa que le Gardien se battait, et que tous sortaient.
C’est finalement au croisement nord de la ville qu’une vue des plus étranges apparut aux yeux de la prêtresse… Il y avait deux Semperion qui se battaient l’un contre l’autre… L’un était vêtu d’une couleur sombre, l’autre d’une plus claire.
La bataille fit rage, le bruit de l’acier qui s’entrechoquait raisonnait sur toute la plaine jusqu'à ce que l’un deux tombe… Le Gardien vêtu d’une armure claire.
Ne comprenant pas la situation ni ce qu’il vient de se passer, elle regarda deux personnes lui foncer dessus, lui abattre des coups en vain. Bien rapidement, Armand et le Paladin de Tyr Saulo de Kyle tombèrent aux pieds du clone. Ce dernier, ainsi que le Gardien furent transportés par le Sombre Semperion au loin, devant les regards impuissants des gens qui avaient assisté à la scène.

De retour à la Crypte, la Freyja Aube de Boisbrune pria à Nada de se rendre à l’étage inférieur, car il fallait d’une puissance bienfaisante. Baignant toujours dans l’incompréhension, c’est ce qu’elle fut.
Une fois arrivée dans les profondeurs du sinistre lieu, une odeur acre flottait dans l’air… Elle entendait du bruit… Suivant ces martèlements elle se trouva devant un mur de pierre derrière lequel devait sans doute se trouver les deux Semperion ainsi que le Paladin. Pensée qui fut confirmée lorsqu’elle observa une scène morbide entre deux pierres.
Puisant dans sa force et sa Foi, Nada leva les bras au ciel et commença à prier de Juste de manière intense et dévouée. Rapidement, la jeune femme fut entourée d’une sorte de halo clair de laquelle un puissant sentiment de bien émanait. Elle continua ainsi longtemps, assistée par le Protecteur Neram, suppliant au Dieu Manchot de garder en vie ces deux êtres…

Puis, le Sombre personnage se volatilisa. Continuant dans ses prières, la prêtresse n’en fut pas moins surprise. Elle continua à prier de toute son âme, tout en psalmodiant des hymnes à la gloire de Tyr… Ceci puisant dans ses forces vitales et son énergie qui lui restait, alors qu’un bruit sourd parvint à ses oreilles… Etant à moitié en transe, ce bruit raisonna dans sa tête mais elle n’arrivait visiblement pas à lier ce bruit étrange à un fait… Une voix l’interpella…
« Prêtresse… ! Il faut vous rendre à l’étage… ! Il y a de nombreux blessés ! »
Nada entrouvrit ses yeux un peu embrumés et chercha à reprendre ses esprits… Le son à ses oreilles devint clair et perceptible… Puisant dans ses forces… Elle remonta à l’étage.

Une vue pour le moins apocalyptique parvint à son regard ; de nombreux corps allongés au sol, des priants, le faux Semperion au centre en train de marteler le centre d’un cercle. Perplexe, la seule chose qu’elle trouva à faire c’était de prier… Encore… Implorant à Tyr de l’écouter.
Certaines personnes se lancèrent sur l’étrange personnage… En vain… Tous furent rapidement terrassés. Perdue, la prêtresse puisa dans sa Foi pour trouver une réponse alors que la Freyja s’écria :
« Il faut une force bénéfique pour en venir à bout ! »
A ces paroles, Nada brandit son épée et hurla des paroles qui vinrent l’entourer d’une lumière claire. Regardant Neram avant de s’en aller, son regard évoquait qu’il devait la suivre et protéger ses arrières… Puis elle chargea…
« A la Gloire de Tyr ! Que la Divine Justice soit accomplie ! »
En même temps qu’une force surnaturelle s’empara d’elle, son épée s’abattit sur Semperion qui semblait être vulnérable pour la première fois de la soirée. La Foi étant son seul guide son épée frappa encore et encore jusqu'à ce que la lourde masse tombe à terre…
Mais… Chose étrange… Une gemme verte apparut à l’endroit ou fut le corps du clone.
Nada se redressa, engourdie par une bataille violente dont elle n’avait plus l’habitude, ses forces la quittant peu à peu… Elle observa le cristal et tendit la main vers elle, pour l’apporter au vrai Semperion…
Tandis que la pierre brûla sa main, une sombre mélodie vint à ses oreilles… La troublant profondément… Elle n’arriva plus à tenir debout.
Ses jambes lâchèrent… A genoux elle tenta de puiser dans ses dernières forces pour se rendre au sous-sol… Elle finit par avancer à 4 pattes tout en hurlant, ceci couvrant la mélodie perturbante.

De nouveau devant ce mur en pierre, Nada posa ses mains tremblantes sur le mur. Livide, tremblante, elle semblait ne plus avoir de forces. Pourtant elle pria… Elle invoqua les grâces de son Dieu une fois encore. Il l’écouta. Les pierres semblaient se déplacer autour de ses mains, détruisant une bonne partie du mur.
Evincée de cet effort spirituel, elle tomba au sol tandis que le vrai Semperion fut libéré, puis se traîna vers le Paladin de Kyle pour tenter de le soigner… Du moins lui assurer la vie sauve… On la retrouva quelques instants plus tard affalée sur ce corps meurtri.
Le Protecteur Neram vit et pris le Paladin sur son dos et pria à la prêtresse de trouver les forces restantes pour monter à l’étage… Ce qu’elle fut tout en devant libérer un effort énorme pour chacun de ses pas… L’un après l’autre… Interminables…

Arrivée de nouveau en haut, elle tomba à genoux et pria… Encore… la Foi était la seule force qui restait encore dans son corps. Des choses se passèrent autour d’elle… Elle n’arrivait pas à suivre ni à comprendre… Elle pria.
Elle sorti de son état quand quelqu’un s’écria « Gloire à Semperion ! ». Levant la tête, elle le chercha des yeux… Il n’était plus là… Il était mort… Esprit Gardien de la Crypte de Luskan…
De manière à peine audible… Elle lui souffla un « Merci. », puis regarda autour d’elle… « Il faut reconstruire Luskan à présent. »… Voilà la seule pensée qui complétait son esprit…

En sortant de la Crypte, aidée du Protecteur Neram, ses dernières forces la lâchèrent et elle tomba inconsciente dans ses bras. Ne se réveillant que quelques heures plus tard dans sa chambre au Quartier Général des Veilleurs, la tête bourdonnante et les membres engourdis, elle se redressa et prit conscience de ce qu’il venait de se passer… Puis elle finit par retomber dans son lit, s’endormant pendant plus d’un jour afin de récupérer de tout ce qu’elle avait pu dépenser lors de cet affrontement final… Tout en sachant que le plus dur restait à faire…


HRP// Un GRAND merci à Alex pour toute l'anim... Elle était prenante, libre d'engagement de tous et pouvait être hors faction et personnelle... Elle avait une intrigue ainsi qu'un dénouement tragique...
Franchement, une des meilleures anims que j'ai pu voir et à laquelle j'ai pu participer.
Je ne sais pas si je parle au nom de tous, mais en mon nom en tout cas... On va vraiment te regretter en tant qu'Anim... Et si tu veux revenir sur ta décision, je ne peux que t'encourager.
Bravo encore//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyVen 27 Avr - 12:37

7 Piliers dans cette crypte et voila que cette nuit un des faisceaux de lumière et d'énergie se dissipa ... le décompte a t il commencé ?

Le temps passe; le temps file, rien n'y fais on se dirige vers cette fin...
Il ne nous reste plus beaucoup de temps...

Je ne veux pas de ce futur... je n'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMar 1 Mai - 20:04

Regardant comme à chacun de ses passages dans la crypte vers les colonnes, le regard de Tessa s'attarde sur l'endroit où se trouvait l'énergie du 7eme pilier.

Sans cette énergie l'objet qui lui est lié sera-t-il toujours efficace ? Rien n'est moins sûr ... Et si tous disparaissent aurons nous encore un moyen d'agir ? Quelque soit ce qu'il se passe je doute que se soit de bonne augure ...

Il va nous falloir agir et vite .. un en moins .. et si c'était ...

La Haute Prêtresse sort de la crypte rapidement pour se diriger vers les archives au camp des veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMar 1 Mai - 20:09

Semperion s'agitait a ses barreaux , hurlant qu'il devais sortir et accomplir sa destiné...

Insultant les gardes , usant de sa force décuplée depuis peu pour tenter de tordre ses grilles .

Il recut un coups de manche de hallebarde dans le visage , et s'éffondra par terre son sang coulant entre les pavés de la prison...

Il devait sortir...et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMar 1 Mai - 20:15

Aurore, outre ses diverses affaires à la Tour, passait fréquemment à la Crypte, vérifiant et revérifiant tout ce qui pouvait l'être, et même le reste. Après cela, elle priait souvent, et s'en retournait à Luskan... Là, elle parlait encore de cette histoire, et aussi du procès, qui semblait enfin avancer un peu, puis retournait finalement à la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 2 Mai - 12:31

La nuit qui suivit la chasse aux drows à luskan, le manteau de Shar avait complètement recouvert le ciel.

Le garde, en faction devant le cimetière, commençait a baillé, le sommeil lui pesait, quand face lui apparu 5 homme de vêtu de noir venu de nul part. Le premier frappa a la tète, les autres dans le corps. Le garde se retrouva au domaine de Kelemvor et son corps fut emporté très rapidement et sans un bruit a l'intérieur de cette crypte, au roulement de tour de garde. Le garde chercha son collège dans la crypte, le retrouva en sang au centre du grand cercle du démystificateur.

Le rapport de la mort de ce garde fut donné aux Hauts Capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyDim 6 Mai - 2:23

Le sang étalé ainsi sur le cercle et au vu de l'état dans lequel le corps du pauvre garde avait été retrouvé, il était évident que ce n'était pas les âmes décharnées qui hantaient les lieux qu'ils fallaient tenir pour responsable.

Quelque soit la raison qui a poussé ces agresseurs à venir dans la crypte, la façon dont ils ont placé le corps est clairement un avertissement.

Mais que faut-il y comprendre ? Que la bête a ses alliés sur qui elle pourra compter ? Ou bien est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyVen 11 Mai - 1:58

une nouvelle arrivant au haut capitaine ...
la source de lumiere qui avait disparu, est revenu, mais elle n'est plus de la meme couleur, celle ci est Blanche ... les gardes en faction n'ont rien vu, ni rien entendu ...

et c'est ainsi que cette nouvelle fit le tour de Luskan, comme une trainé de poudre ...
Que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 43

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyDim 13 Mai - 18:09

Comme chaque jour, Tessa descendit dans la crypte pour s'assurer d'aucun changement à l'interieur et qu'aucun inconscient n'y soit encore descendut pour troubler les esprits.

Une chose n'allait pas, elle ne savait pas trop quoi mais elle sentait comme un changement en arrivant aux bas des marches.

Accélerant un peu le pas, elle pu le voir de loin et s'arreta un instant pour essayer de comprendre.
Le phénomène devant ses yeux, quelqu'en soit la raison, montrait que quelque chose évoluait dans la crypte et sans doute aussi au dehors.

À la vu de la couleur blanche de la nouvelle colonne de lumière, elle espérait que c'était un signe de bon augure mais dans le doute il lui fallait vérifier.

C'est pourquoi elle s'en approcha pour l'examiner avec soin et en ressentir l'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMar 15 Mai - 17:13

une nouvelle collone d'energie a disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyVen 25 Mai - 22:11

Cette fois ci, une femme est retrouvé morte, mutillé les Hauts Capitaine ferment la crypte par sécurité, on entend la rumeur que la colone qui ne donnait plus de lumiere est de retour. Celle ci serait a présent Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyMer 30 Mai - 23:22

Suite à une nouvelle alerte dans la crypte de Luskan, Celebloxë s'est présenté à la tour de l'Arcania avec un corbeau mort dans les bras. Il a explique que les Hauts Capitaines demandaient une analyse de ce corbeau, retrouvé déchiqueté dans la crytpe.

Le corbeau a les ailes déchirées et le cou tordu, à première vue et a été mis en charpie avec le bou d'une lame.

EDIT Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyJeu 31 Mai - 13:20

la garde a renforcée les rondes autour de la crypte et dans celle ci. Une escouade de garde campent devant le cimetiere a vue des remparts, toutes les heures une rondes est effectuée en binome. Si le binome ne revient l'alerte est donnée et l'escouade s'assure de la securité dans la crypte.
Le Haut Capitaine Revan, lui meme, passe minimum 2 fois par jours dans la crypte guettant et accompagnant le binome lorsqu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan EmptyLun 11 Juin - 17:58

Plus aucune personne, d'aucune conviction ou croyance que ce soit, ne peut entrer dans la crypte la crypte sans une autorisation special d'un Haut Capitaine et seulement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Crypte de Luskan Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Crypte de Luskan   [RP] La Crypte de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Crypte de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion concernant la crypte de Luskan.
» crypte... évènements bizarres.
» A l'est de Luskan...
» Des vampires dans une crypte
» Un Fou a Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: