Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]

Aller en bas 
+2
wolfpack
Coralys
6 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyMer 9 Aoû - 16:07

*Extrait du journal de Coralys*

Hoar tout puissant la folie gagne le cœur des êtres !

J’étais à Luskan pour surveiller la situation et pour une fois la place était calme. Je me suis donc assise, profitant de l’air frais, et je me suis mise à réviser les cours de Drow que m’avait donné maman la veille.
Soudain j’ai entendu la population parler d’une sinistre litanie venant du cimetière. Sachant que la ville avait la veille été attaqué par des morts vivant, je me suis rendue sur place avec Sila. Je constatais d’ailleurs avec satisfaction que la Morsure était décidément toujours là quand on avait besoin d’elle.
Sur place nous avons croisé cet étrange Kelemvorite, qui avait réussit à me faire rire en me demandant de payer une « amende » parce que je suis encore en vie !
En progressant nous sommes arrivés à un sarcophage devant lequel une bouche spectrale faisait raisonner cette étrange litanie. Personne ne put la traduire jusqu'à ce qu’Ashren arrive et ne nous la traduise.
Cela parlait d’un gardien et d’une clé.
Nous avons décidé d’ouvrir le sarcophage et se fût le Kelemvorite qui le toucha. Il fût prit d’un malaise et la litanie repris.
Elle annonçait que le mâle était le nouveau gardien et qu’il devait retrouver la clé. Il parti et nous le suivîmes.
Nous arrivâmes dans une pièce contenant un autre sarcophage. Du plafond coulait du sang. Mais l’objet de notre quête, la clé, si elle avait été dans le sarcophage, avait disparue.
Le Kelemvorite repartis pendant qu’Ashren, Sila, quelques autres personnes et moi décidions d’enquêter sur la provenance du sang.
Notre enquête ne donna rien et nous décidâmes de trouver un Nain, plus habitué que nous à ce genre de recherche. Aussi nous partîmes à Luskan où le Kelemvorite refit surface.
Il parti vers le sud et Sila, Ashren et moi le suivîmes.
Prêt de la porte sud nous avons constaté que, malgré l’absence de vent, la mer se déchaînait. Une jeune femme écoutait notre conversation mais, alors que nous nous apprêtions à aller la voir, la mer vomit des créatures qui se jetèrent sur nous.
Le combat fût rude mais, aidé de la garde, nous triomphâmes. Alors que Sila avait emmené le Kelemvorite, grièvement blessé, à l’hopital tout proche, une Louve vint m’avertir que Padhivers était aussi attaquée.
Honorant mon accord avec la ville, je décidais de retourner là bas. Je partie chercher Sila et Ashren se transforma en Dragon pour aller plus vite. Il prit aussi sur son dos la femme terrifiée mais encore plus inquiète pour son père.

Arrivé au port on nous dit que les combats s’étaient portés vers le mont Eclair. Nous y foncions et croisâmes des combattants épuisés et blessés dont quelques bainites *le mot est rayé* membres de l’inquisition de papier. Je soignais Amélia non pas par gentillesse mais surtout parce qu’elle pourrait encore nous être utile.
Puis nous partîmes voir plus loin ce qu’il se passait. Au pied du mont Eclair les combats commencèrent et nous fûmes vite submergés. Un choc, une violente douleur, et le noir total…

Je fus semble t’il soigné par un prêtre de Torm, venu avec la garde de Padhivers. Il y avait des morts et des blessés partout. Je vis un fidèle d’Hoar ruminer sa colère. Il faudra que je lui parle en temps utile. Et un étrange rôdeur me soigna à son tour. Je n’aime pas qu’un mâle me touche mais je n’étais pas en état de protester.
J’eu alors une révélation, un coup de tonnerre qui m’horrifia. Maman ! Les Eilistréennes n’étaient pas si loin que ça.
Bizarrement, au nom d’Aznilth, le rôdeur sembla s’intéresser à moi. Je ne devais comprendre qu’un peu plus tard pourquoi.
Visiblement le chef ennemis, *ces mots sont soulignés avec une note : MAIS POURQUOI SA VOIX ME DIT ELLE QUELQUE CHOSE ???* avait enlevé Amélia. Je n’étais pas décidé à lui porter secours, surtout en voyant l’autre inquisiteur nous regarder avec toute l’arrogance et le mépris les caractérisant.
Nous finîmes par nous séparer et je partis m’entretenir avec Filraen, le rôdeur, qui me fît de surprenantes révélations.

C’est alors que la chef ennemie ré apparue avec Amélia. Visiblement celle ci avait été corrompue. J’imagine la tête des autres imbéciles de l’inquisition quand ils l’apprendront…
Elle me provoqua, m’annonçant que bientôt Padhivers et Luskan seraient englouties dans les flots. Je fus rudement affectée mais parvins à me contrôler. Elle fît cependant déçue de voir que le fait d’avoir capturé Amélia ne m’affectait pas et décida de s’en prendre à Filraen. J’incantais un sanctuaire pour me protéger et demanda à mon compagnon de fuir. Il le fît et disparu. Amélia, lancée à sa poursuite, ne pût le retrouver.
Alors, sous le regard jubilatoire de mon ennemi, un terrifiant monstre marin apparut, menaçant Padhivers. Je décidais de partir mais elle me l’interdit. Heureusement mon sort l’empêchait de m’atteindre.
Je partie donc en boitant et croisait Filraen qui s’était dissimulé. Nous arrivâmes à Padhivers pour nous apercevoir que la créature était repartie. Un avertissement…
Filraen parti en forêt et je fus rejoint par Ilia qui venait à la rescousse avec une petite troupe d’elfes.
Ceci me réconforta légèrement car malgré tout, dans ce monde de fou, je sais que des amis restent là, prêts à intervenir.

Malgré mon épuisement j’ai du mal à dormir. La menace est très sérieuse et pour l’instant je ne vois pas comment nous pourrions l’arrêter.
Mais il est clair que de nombreux innocents sont morts pour rien. Et par Hoar, nous les vengerons…

//HRP// Super soirée, merci à tous les participants !
PS pour Lix : Je sais que tu m’as dis que je ne reconnaissais pas ta voix. C’est Alex qui m’a dit que, même si je ne la reconnais pas, elle me dit quelque chose. Je le précise pour que tu ne sois pas surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyMer 9 Aoû - 18:44

Il arpentait les alentours du cimetière, pour des raisons personnelles. Ces mêmes alentours qui ces derniers jours, voyaient une agitation inhabituelle, voire indécente dans un lieu de recueillement.

A l'abri des regards, le Protecteur Ashrên entra dans une crypte, alors que des chants funestes, se firent de plus en plus précis. Bien lui a pris de se lancer un sort bloquant son esprit à tout maléfice extérieur, car ces chants faisaient trembler légérement le sol, tentant de plonger les intrus dans un état d'égarement, de confusion.

Il préféra dans un premier temps sortir de la crypte, pour apercevoir la Haute Louve discuter avec l'une de ses alliées, une dénommée Sila. La faux de cette dernière dénotait déjà sa propension au combat, et à sa puissance. Comment diable peut-on porter à longueur de journée ce genre d'arme si encombrant et lourd ? se dit-il.

Il suivit à distance les deux louves, pour les retrouver à coté d'un cercueil, ce dernier présentant une particularité inhabituelle : une bouche magique semblait murmurer des choses incompréhensibles.

Ashrên demanda le silence, comment entendre quoique ce soit quand tout le monde semblait avoir à coeur de lancer des sorts qui plus est inutiles, comme celui d'armure mortelle. Une fois le silence fait, Ashrên lança un sort qui renforça considérablement son aptitude à comprendre ce qui l'entourait, focalisant toute sa concentration sur les paroles qui devenait de plus en plus clairs pour lui. Pour avoir lu, chose rare chez lui, certains livres dans la très fournie bibliothèque de l'Aranea, ce langage semblait être de l'abyssal.
On parlait dans ces litanies d'un gardien, d'une clef qui devait être rendue, à peine de voir la ville détruite. Trouver et détruire le mystificateur d'âme, qui d'après Ashrên semblait être un monstre.
Au moment où le kelemvorite poussa le cercueil, il se prit la tête entre les mains et de nouvelles paroles sortirent de la bouche magique : ce kelemvorite semblait avoir été désigné comme le nouveau Gardien. Ce dernier se dirigea vers un cercueil situé plus profondément dans la crypte. Ashrên n'y décela aucune énergie négative dans les lieux, chose surprenante en pareille situation. Le sang qui coulait et tombait le long des murs semblaient par contre dégager une magie bénéfique. Les données qu'Ashrên ressentait le laissèrent perplexe.

La Haute Louve, Dame Sila et le Protecteur Ashrên décidèrent de chercher, en vain, d'où provenait la source du sang qui coulait, allant même dans l'autre crypte.

De fil en aiguille, ils retournèrent en ville pour chercher concomitamment un nain, doué de façon innée par le minage et la fouille, et le Gardien. A défaut de nain sur place, le Gardien rencontra notre chemin, alors qu'il se dirigeait vers le sud de la ville.

Nous y rencontrâmes une femme, effrayée, d'autant plus quand des créatures venus des fins fonds des océans surgirent et attaquèrent les personnes présentes sur la côte. Au prix de quelques blessures, l'assaillant fut repoussé.

Un messager prévint la Haute Louve que Padhiver essuyait de sérieuses attaques. Ashrên se proposa de se transformer en dragon afin de les y conduire plus rapidement.

Il n'était plus en terrain connu, et Ashrên n'aimait pas ça. Il suivait plus loin derrière les louves, qui semblaient ne pas concevoir qu'un trajet transformé en dragon, de Luskan à Padhiver, avec 3 femmes et tout leur attirail militaire, n'était pas une sinécure. Il peinait à reprendre son souffle quand il vit des Inquisiteurs en piteux état, dû selon leurs dires à une attaques de créatures aquatiques. La Haute Louve et ceux qui la suivirent foncèrent tête baissée. Ashrên resta en retrait quelques minutes, afin de recouvrer totalement ses forces.

Prenant le même chemin, il tomba nez à nez avec un véritable carnage, où tous ses compagnons étaient tombés et gisaient sur le bord de la route. Une femme se dressait devant lui, et se mit à le menacer ouvertement, déclarant que nul ne s'enfuirait, et que tous mourraient.

Elle bondit sur Ashrên, mais ces discours avaient permis à ce dernier de se préparer à lancer des sorts. Mais la puissance était telle que nul sort ne semblait l'affecter, elle ne pouvait être paralysée, elle voyait dans les ténèbres magiques, la lutte semblait inutile, l'issue semblait inéluctable. Ashrên tomba sous les coups, comme les autres aventuriers qui suivirent peu après. La suite des événements resta floue pour le Protecteur, apparemment soigné par la Garde de Padhiver arrivé en renfort. Il semblerait que l'ennemie ait pris en otage une Inquisitrice, dénommée Amélie.

Complétement harassé par cette suite d'événement, Ashrên salua ceux encore présents sur le lieu de bataille, paya une chambre à l'auberge de la ville avant de se diriger vers les bains, se délectant des effets bénéfiques que l'eau pouvait procurer.

[HRP] Une bonne dérouillée en bonne et due forme, ça remet les idées en place pour sûr! Anim très sympathique, j'ai rp avec des personnes avec qui je n'ai pas l'habitude de rp justement, à part peu être Coralys, mais arpenter des lieux différents avec des personnages différents, pour s'y faire laminer certes(^^), est très plaisant.
Une petite précision pour Baator86/Sempérion => les litanies parlaient bien du mystificateur qui selon Ashrên est un monstre, or toi dans ton résumé tu parles du mystificateur qui semble être un artefact. Tu as dû confondre hier dans le rp Wink Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyVen 11 Aoû - 1:48

" Extrait du journal de Sila "

Padhivers, Camps des Louves.

La semaine fut longue entre toutes ces nouvelles catastrophes les unes plus terribles que les autres... Un artefact visant à détruire toutes la région de la côte des Epées .. Umberlie, mère des profondeurs qui s'acharnent sur toutes la côte.... Heureusement, je crois que cela va se calmer, du moins je l'espère... J'espère que ces actes de vendalisme contre Umberlie vont désormais cesser ! Nous avons assez de problèmes comme ça

Luskan à denouveau été victime d'une attaque des eaux .. Et une fois de plus cette femme à l'armure d'eau apparue... Nous la combatîmes en même temps que ces monstres marrants, tous plus coriaces les uns que les autres, à la fin de la bataille, nous avons réussis à maîtriser le cours, est avons fait captive cette femme à l'armure d'eau, Cora semblait perdre son contrôle, on n'arrivait pas à l'exterminer, puis une deuxième vague arriva sur Luskan, et elle disparue... C'est pour ça que je déteste la magie... Humpf. . . C'est à ce moment que Coralys, notre soeur comprit qui était cette femme... Lixxsya, comment était-ce donc possible, elle était morte en sauvant Padhiver de la Vierge des Glaces Aurile, impossible, mais pourtant réelle, à peine le bataille finie à Luskan nous nous sommes remises en routes, avec des compagnons en direction de Port-Lhast pour comprendre, et élucider ce mystère de Vandalismes, mais une fois arrivés sur place, la femme était denouveau là, et ces hommes poissons aussi.... Je me fis un plaisir de tous les tuer pour rendre à Umberlie ce qui lui appartient, et cet fois cette femme, qui se disait être Kinia à enfin être pu contrôlée... Nous nous sommes jettées dessus avec Coralys, mais d'un coup un globe d'eau nous a recouvert, j'ai failli me noyer heureusement que Coralys a plus de respiration que moi [...]

C'est à ce moment, ou nous enlevions l'armure à Kinia que nous avons vu son vrai visage, celui de Lixxsya, la héroïne de Padhiver.. Comment était-ce possible, je n'y reviens pas, même pas maintenant... Hum.... Elle doit se reposer de toutes façon, maintenant je vais veillée sur elle jusqu'à qu'elle reprenne des forces au Camps des Louves... Dort bien Lixxsya


* Un peu de cire à coulé sur le texte, effaçant une partie*
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyVen 11 Aoû - 9:50

Le Protecteur était tranquillement adossé sur le lampadaire de la place de Luskan, comme on pouvait l'y voir souvent.

Le tocsin de la Garde sonna longuement, signe avant coureur d'un danger imminent. Et le danger vînt de la mer. Une déferlante s'abattit sur le port, ravageant les marchandises entreposées au bord du quai, balayant comme des vulgaires insectes les gardes pétrifiés devant l'horreur du spectacle qui se dressait devant eux.

Ashrên comprit qu'il s'agissait d'une nouvelle attaques des créatures aquatiques, et de son chef qui quelques jours auparavant, l'avait fait mordre la poussière. Avant de se diriger vers le port, il déploya tous ces énergies défensives, cette femme aurait plus de fil à retordre pour le faire flancher.

A peine arrivé le combat s'engagea, cette Dame dont il apprit plus tard qu'elle s'appelait Lixxsya, s'en prit tout de suite à lui.

Constatant que ces sorts ne donnaient pas l'efficacité escomptée, il se transforma en golem, multipliant ainsi sa résistance physique en face de cette combattante aguerrie.

Ashrên la vit s'empaler sur ses résistances magiques, inlassablement, il savait que les forces de son adversaire décroissaient à vue d'oeil, mais elle ne tombait pas et les coups d'épées eurent raison d'Ashrên. Il était persuadé que sa stratégie était la meilleure, mais il tomba cependant.

Des premiers soins, une fois l'attaque repoussée, lui furent donnés notamment par Eilis. Il apprit plus tard qu'une simple barrière de lames permit de maîtriser cette Lixssya, ce qui étonna d'autant plus Ashrên (rp il le comprendra jamais ça ^^).

A part Eilis, personne visiblement ne s'était soucié de l'état du Protecteur. Après tout, peut être servait il de bouclier pour Luskan...

Il se dirigea vers la place, s'accordant un peu de temps pour recouvrer ses forces. Il rencontra Kurd qui se proposa de l'accompagner jusqu'à l'Aranea.

Las, Ashrên décida de s'accorder le temps nécessaire pour se reposer. Si son agonie pouvait passer inaperçue, nul doute que son absence le serait tout autant. Il guettait le retour de son aimée, la seule à réellement le comprendre....

[HRP] Contre toute attente j'ai trouvé une raison rp à mon départ irl de ce week end.
Seule victime cette fois de la méchante Lixxsya, autant dire que la prochaine fois je reste sous sanctu Wink Rolling Eyes .
Rp parlant je ne peux pas remercier le PJ avec un nom trèèèèès long, car j'étais inconscient à ce moment là. Et merci à Eilis de s'être occupé de me soigner, ou je serai encore au milieu des algues, nourrissant les requins ^^
Ashrên est donc à l'Aranea, méditant sur beaucoup de choses, restant cependant disponible si on souhaite le voir à la Tour.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyVen 11 Aoû - 11:06

Extrait du journal de Coralys

Un 2ème retour et une fois de plus dans la souffrance !

Je venais d’arriver à Luskan lorsque je vis une énorme vague foncer sur le port. Je parvenais à me mettre à l’abri et, à mon retour, je vis une nouvelle attaque des créatures marines, menées par leur maudite chef. Elle était déjà au prise avec des défenseurs dont Ashren qui l’affaibli considérablement.
Je fonçais l’aider, tuant au passage un homme poisson qui s’était mit en travers de ma route. Ashren se repliant, grièvement blessé, la créature se jeta sur moi et je n’eu la vie sauve que grâce à un sanctuaire que j’incantais de justesse.
Je m’éloignais du combat et me soignais. Je tentais alors le tout pour le tout et lançais sur l’ennemi une barrière de lame. Lacérée de partout, elle s’écroula enfin… pour mieux se relever !
Je me laissais submerger par ma haine et lui fonçais dessus, frappant de toutes mes forces.
Malgré ma colère je pu analyser la situation et les conclusions m’atterrèrent.
La créature était protégée par une sorte d’armure d’eau, d’écailles et de corail. Pire cette armure était comme vivante et la possédait. La porteuse était donc une victime. Une victime dont je reconnu enfin la voix… Lixssya, Lyxssya ma sœur jadis décédée pour sauver Padhivers !
Je mis de longues minutes à m’en remettre.
Ceci fait nous fîmes le point avec Sila et Nourkène, même si je m’exaspérais des propos anti humains d’un Elfe et de Rugnus (pas tout à fait vrai mais c’est comme ça que Coco voit les choses). Franchement on avait mieux à faire que de perdre notre temps en enfantillage !

Amî, le patriarche Elfe, convoqua un élémentaire d’eau qui lui révéla que le Kraken, instrument d’Umberlee, avait été réveillé pour accomplir la vengeance de sa déesse suite à l’assassinat de 2 de ses prêtres.
Hoar tout puissant que je hais ces vengeances aveugles !

L’un des meurtres ayant eut lieu à Port Last nous partîmes là bas par les airs, Dame Vella s’étant transformée en Dragon d’or.
Sur place nous fûmes vite engagés dans de violents combats contre les hommes poisson et plusieurs d’entre nous tombèrent, dont Ilia, Vella et Nourkène.
Lixssya était là, comme pétrifiée.
Lorsque sa coquille de pierre se brisa elle s’attaqua à Sila et Vella, cette dernière s’effondrant.

Sila et moi parvenions à la mettre à terre, oubliant dans la confusion le corps de Nourkène. J’avais vu Lixxsya parlé à son gantelet aussi décidais je de le lui arracher. J’y parvins difficilement et l’armure entière se détacha, laissant Lixssya atrocement mutilée et toujours maudite.

Les Elfes commencèrent à tenter de la libérer de sa malédiction pendant que j’allais voir Nourkène. Hélas il était trop tard et j’étais désormais impuissante pour le sauver. Je mis ma cape sur son corps et le contemplais. Pour une fois que j’appréciais un mâle… Je pensais à la petite fille et à sa mère que nous avions, Nourkène et moi, libérés d’un proxenète à Luskan. Elles seraient très tristes…

Sila me rejoint pour me demander d’aider les Elfes : Ils venaient de libérer Lixssya de sa malédiction mais leurs efforts les avaient épuisés et Lix se mourrait.
Malgré ma peine pour Nourkène je me concentrais et libérais mes dernières forces en une vague d’énergie curative.
Les plaies les plus graves, à l’exception de son bras droit, se refermèrent. Une fois de plus la force combinée des Elfes et des Louves venait de sauver une vie…
Restait son bras, brûlé par l’artefact maudit. Cette blessure est, je le présume, à vie. Après tout ma main est aussi brûlée depuis la destruction du Gantelet de Torm.

Amî emporta Lixxsya à l’abri, le temps de nous préparer à l’évacuer chez elle, au camp des Louves. Pendant ce temps je surpris un accrochage entre Vella et Sila. Visiblement Sila refusait que Vella ne tente une dernière chose pour sauver Nourkène. Je ne peux que comprendre ma sœur, la peine l’empêcha d’accepter la proposition de Vella.
J’allais finalement accepter l’aide proposée mais Vella ne m’attendit pas et lança une puissante décharge électrique sur le cœur de Nourkène.
Celui ci… Repartit !
Il respirait péniblement, cherchant de l’air pour ses poumons vides. Je fis alors une chose impensable. En fait même moi je ne comprends toujours pas comment j’ai pu réussir à le faire. Je retirais mon masque de cérémonie, me penchais sur mon ami Nain et... Lui fis du bouche à bouche !
L’air emplit ses poumons et il recommença à respirer. Pour ma part je fus prise de nausée et allait vomir dans un coin. Certes je l’ai fais pour sauver un ami, mais ça n’empêche, je trouve cet acte répugnant !
Bah, au moins le Nain est sauvé. Yse lui dit que je l’avais embrassé mais heureusement devant moi, je pu ainsi expliquer mon geste.

Nous fûmes finalement évacués par Vella au camp des Louves pour nous restaurer.

Notre combat est loin d’être fini. Mais aujourd’hui Lixxsya est sauvée. Demain j’irai la voir et lui remettre son écaille, je pense que ça lui fera du bien.
Mais je constate que la solidarité continue de jouer et ceci me rassure…

//HRP// NON JE N’AI PAS ROULE UNE PELLE A NOURKENE lol! !!! Une soirée très sympa, Merci.
Ashren, je sais barrière de lames en quintessence c'est mesquin pour finir un combat mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptyVen 11 Aoû - 20:44

["Quand on fonce trop..."]


*extrait d'un etrange livre de Nourkene*


... je me baladais dans le port de luskan , tout semblé calme mais...

Je vis de l'eau partout sur les pavés et plus loin , un groupe d'elfe et d'autre et aussi : Rugnus , Gulinus*(1) , Coralys et sa "soeur" Sila . Rugnus et Gulinus avaient armes sortit , je les ai rejoint et demanda ce qui c'etait passé...

Durant la discution Coralys et Rugnus eu une petite dispute , Rugnus parlant des dieux humains d'une façon assé...anti humains a mon gout , bref Rugnus et Gulinus partient a Karhak Drim quand a moi je restais et continuais a parler avec Sila et Cora ...

Apres de longue explication*(2) Coralys , une magicienne , Sila et moi (et peut etre quelqu'un d'autre...?) partit pour Port lasth... a dos de dragon d'or , la magicienne s'etant metamorphosé ! (je finis le voyage accroché a la queue du dragon d'ailleur) apres quelque heures , on etait enfin sur place nous entendions des bruits de combat plus loin , quand a moi je suivais Coralys...


["...Bonjour la mort"]

On vit des hommes poissons plus loin , on les chargea , Coralys et Sila et aussi un groupe d'elfe qui nous aviaient rejoint attaqua un des hommes poisson isolé quand a moi je m'occupais d'un groupe plus loin mais visiblement bien plus faible , un mage homme poisson me lança un sort qui m'etourdit , finalment je repris mes esprits et tua quelque faible hommes poisson et lezards encore debout mais plus loin je vis un groupe plus nombreux et j'etais le plus proche visiblement , je les chargea avec les autres me suivant de tres pres mais 2 hommes poisson se jeta sur moi avec leurs lances , ils etaient trop rapide pour moi et de plus une pluie d'acide fut invoqué par je sais qui/quoi , je fini a terre percé de toute part , agonisant et en plus cette pluit qui me tombait dessus me brulait...j'ai etais idiot de chargé comme un crétin...puis plus rien le noir complet pendant un moment j'entendis des voix , des coups d'épée et des incantations puis le silence complet


Je me suis reveillé brulé , l'armure transpercé mais vivant j'avais du mal a respirer correctement...une magicienne avait redemarré mon coeur avec une decharge electrique et...Coralys ma fait du bouche a bouche...incroyable de sa part...je ne savais quoi dire...sauf merci et que je leurs rendrais l'appareil un jour , grace a ces deux femmes j'etais vivant...oui...
*fin de la page*


(HRP)

*(1) : je ne suis pas sur que c'etait Gulinus , je pense que si bounce
*(2) :
Citation :
[...] était protégée par une sorte d’armure d’eau [...] cette armure était comme vivante [...] . La porteuse était donc une victime. Une victime dont je reconnu enfin la voix… Lixssya, Lyxssya ma sœur jadis décédée pour sauver Padhivers !
[...].
voila l'explication (merci cora pour ce magnifique roulage de pelle d'ailleur lol Razz) venant du post de cora (voir post juste avant) sauf que c'etait moin bien expliqué tongue (j'ai retiré certains passage remarque ^^)


Désolé pour les fautes d'orthographes je suis fatigué Embarassed [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Eclaireur du flood
Volesprit


Nombre de messages : 36
Age : 35

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptySam 12 Aoû - 0:03

Vella entra en claquant la porte du taudis qu'elle occupe depuis une dizaine d'année... non pas qu'elle pas l'argent pour avoir mieu, mais c'est le sien et sa le restera, le premier truc qu'elle ai possédé... elle jetta sa cape sur la chaise, dans un murmure elle alluma la bougie et s'attabla, devant elle autre chose que des plats de mets délicieux, une gourde d'eau, des livres, des livres et.. enfin d'autres livres. Elle sorti son petit carnet et une plume, elle allait écrire une nouvelle page de sa vie, depuis ses onzes ans, sa commence à en faire un paquet...une fois l'écrit finit, elle regarda le papier à la lumière fatiguée de la bougie, et comme toujours elle relu ce qu'elle avait écrit à mi voix.. juste pour vérifier, comme toujours...

Je rentrais enfin à Luskan, cette ville c'est toujours pareil, je la quitte pour mieux y revenir, et chaque fois, c'est le même plaisir, elle est moche.. mais c'est ma ville, enfin y'avait pas de catastrophe aujoud'hui pensais-je donc se serait reposant... quelle bétise que j'ai faites, à peine penser, j'entendis le cris de tout le quartier du port, réuni en une seule voix, bizarre comme les gens se fracassent et se battent pour ne s'unir quand leurs culs est en jeu... enfin bref... j'accourai et entre les batîments je l'ai vu, un raz de marée, j'aurai eu du temps j'aurai bien aimé l'étudier... mais quand y'a des vies sur la balance, j'arrive quand même à oublier mes satanés bouquins. Je me suis tourné vers le garde et lui ai expliqué rapidement mon intention, il a eu l'air de comprendre et m'a donné le feu vert.. tout en me reluquant, j'aimerai un jours qu'un garde me regarde dans les yeux, sa me changerait en fait...bref...

Je me suis transformé en golem, c'est lourd mais j'ai remarqué que y'a rien de mieu pour sauver des vies, sur qu'avec un monticule comme ça plié au dessus de vous, vous vous en fichez de prendre un météore, un pan de maison ou un raz de marée sur le bout de votre tronche... Quand je suis arrivé au port, une femme-poisson se dressait devant moi, elle aussi j'aurai bien aimer l'étudier, quand je suis revenu plus tard, la garde avait déjà tout néttoyer, je n'ai trouvé aucun corps à piquer...dommage. J'ai essayé de me battre, sa m'a fait penser un peu à un ours quand une mouche le dérange, la mouche gagne toujours... faut dire, essayer de toucher un petit bout de femme à branchis qui saute partout quand il vous faut trente seconde pour lever le poing... je savais bien que j'aurai du mettre tout mon fratra magique avant mais bon, les fautes c'est ça, on s'en rend compte toujours trop tard, sinon c'est des erreurs quand vous pouvez rattraper le coup. Pendant que je me battais j'ai eu le temps de voir des fines cuisses musclés, un string blanc et une magnifique épée, dans mon jargon sa s'apelle une louve, là c'était pas n'importe laquelle, c'était Coralys, La Coralys... sa m'a fait chaud au coeur quand j'ai commencé à me faire avoir par la femme-poisson et une copine qui l'avait rejoin, pendant que l'autre Coralys se mettait son fratra magique tranquille et que je couvrai son terrain, enfin bref... j'ai battu en retraite quand j'ai vu qu'elle pouvait assumer le combat, j'ai reculé d'une rue et j'ai mi le mien de fratra, forcément pas la même durée que celui de Coralys alors quand je suis arrivée, le combat était déjà terminé, un tas d'hommes poissons à terre, Coralys debout qui avait pas l'air contente, et une chose en armure d'eau qui se relevé, et ce malgrè la dizaine d'épée qui sortait du sol et la lardé de coup... c'est beau la magie mais pas toujours éfficace contre une autre magie.

La dame Coralys s'est mise en colère, c'est dans ce genre de moment que je me dis toujours, ne jamais se le mettre à dos, faut dire la charge qu'elle a faite sur la pauvre armure d'eau, c'était pas beau à voir, en quelques coups le truc d'eau tombe à terre et se releve, toujours pareil, on s'affronte sans cesse des trucs invincible, c'est limite déprimant parfois... Pendant ce temps nous autres on s'occupait des rares hommes-poissons qui rester et des bléssés, j'ai vu Ashren par terre, il veut que je l'apelle maître... la prochaine fois il évitera de tomber au combat devant moi y'a d'autres choses pour forger le respect que d'être au sol mort, moi je lui ai diagnostiqué la mort, heureusement je me suis trompé, comme quoi j'ai encore plein de chose à apprendre. Y'a eu une nouvelle vague qui nous a mise à mal, me suis cogné la tête j'ai encore la bosse, sa fait mal... Quand on s'est remi d'applomb, l'armure d'eau et son propriétaire (enfin c'est plutôt l'inverse en fait...) avait disparu. Coralys a visiblement compris qui c'était, une dénommée Lixssya, la sauveuse de Padhiver pendant la tempête de neige, et forcément elle était sencée être morte, j'adore les morts vivants de la région, toujours aussi gentil en fait... pendant ce temps un prêtre visiblement puissant a prié la mer de se manifesté, chose demandée, chose due, un élémentaire noble d'eau s'est dréssé de toute sa.. colère en fait, pas vraiment taille... il nous a rapidement expliqué le problème, quand il a commencé à parler de kraken j'ai vraiment été intéréssé, quand y'a des problèmes à Luskan c'est toujours des trucs assez facil à résoudre, le Kraken qui se réveille, c'est autre chose, surtout si c'est pour servir d'instrument de colère à Umberlie...

Je suis allée raconter tout ça à Coralys et Sila ainsi que le nain, ils parlaient d'une orbe, ils cherchaient une solution plutôt dans le domaine divin, moi dans le monde materiel, chacun son truc, enfin comme je 'navais rien à proposer comme solution je les ai écouter, et comme leurs solutions paraissaient à défault d'être définitive, elle permettait d'avancer un peu. Pas que j'aime pas sauver les gens comme cette Lixssya, mais quand on a un Kraken qui se réveille, j'ai supposé que c'était plus important, m'enfin ils avaient raison en fin de compte de s'occuper de ça. On est sorti par le nord, on allait chercher les chevaux, une fois sorti de la ville je leur ai enfin proposer de monter à dos de dragons, c'est que j'avais pas envie de me retrouver dans les jôles pour avoir ne serait qu'eu l'idée... la garde de Luskan c'est ça aussi... Quand on est arrivé à Port Last, à peine attéri, on a compris l'ambiance, des bruits de combat, comme quoi Sila et Dame Coralys étaient inspirées ce soir là. On est tombé sur la fameuse Lixssya... sur le port j'avais pas pu la pétrifié, Coralys refusait de se pousser et je suis pas sûr qu'elle aurait apprécié que ja la touche par inadvertence... là j'ai profité qu'elle soit milieu de la route toute seule en face de nous et sa a marché, un beau bloc de pierre comme je les aime... juste que y'avait encore ce liquide pas très beau qui coulait, je déteste quand y'a de la magie dans la mienne, sa tourne jamais bien... à 100 mètres y'avait d'autres combats alors on a accouru et massacrer les hommes poissons, on revient voir la statue et voilà que je la découvre libérée.... ce serait un euphémisme de dire que j'étais sur les fesses... personne ne peut se réveiller de mes transmutations, et bien elle si... sa fait mal quand on voit son chef d'oeuvre se casser sous vos yeux... elle a regardé un instant Sila et Coralys, juste à côté le nain était par terre dans un sale état, enfin surtout il était mort... c'est quand l'armure d'eau et sa porteuse se sont tourné vers moi que là j'ai eu pas mal peur, je suppose qu'elle a pas aimé être pétrifié parce qu'elle m'a foncé dessu et... en fait rien, trou noir...

Quand je me suis réveillé on me soignait en fait.. j'aime pas les dieux je les trouve trop ingrats et joueurs avec nous mais là j'aime bien quand un de leurs prêtre me soigne... j'avais le string de Sila en pleine tête, je pourrai dire que y'a pire comme réveil mais pas dans ce genre de circonstance... Coralys Sila et le prêtre avait maitriser l'armure d'eau, qui avait disparu en fait, laissant à poil Lixssya, j'ai pas compris mais en gros je crois qu'elle ne supportait pas l'air ambiant au début... ils s'y sont tous mi à tenté de la soigner, moi je pouvais pas faire grand chose, en plus 'javais un mal de crâne à me faire exploser les timpans. Sila était cotnre l'arbre dans environ le même état que moi, je lui ai demandé comment elle allait, pas de réponse.. pour ça que je déteste les louves, templiers, veilleurs et autres, ce sont tous des réservistes qui restent qu'entre eux, enfin Sila ne m'a même pas reconnu c'est peut être mieu ainsi, si elle m'avait reconnu il aurait fallu que j'explique ma disparition et tout, et devant tant de monde je prefere éviter enfin bref... Sila et Coralys se sont relayées pour tenter de sauver le nain... y'avait rien à faire, enfin si, moi je savais quoi, même pas sur que sa pouvait marcher s'il faut sa allait le tuer encore plus mais bon... quand on est mort on est mort hein, j'ai dit à Sila que j'avais une solution... toujours pareil, des insultes, un non stupide, des larmes et des gamineries, quand apprendront elles à s'ouvrir au monde?... Coralys n'était pas mieu...(désolée Cora mais quand j'ai lancé t'avais encore rien di et Alextrem me préssait :p) enfin j'ai fait ma décharge électrique, j'ai cru que j'allais bruler son armure et pourtant j'ai retenu le coup, toujours pareil après s'être évanoui, c'est une catastrophe la magie, on contrôle plus rien... enfin sa a marcher, son coeur s'est mi à rebattre, et là... Coralys qui lui fait du bouche à bouche, malgrè sa réputation.. rapide truc sur Coralys, c'est elle la lesbienne qui déteste les hommes, jolie en plus, moi aussi belle que je sois, j'avou c'est le genre de fantasme auquel je dirai pas non, enfin je prefere éviter de lui dire, j'ai besoin de ma tête sur les épaules encore un peu, au moins jusqu'à ce que ce crétin d'Erk me demande en mariage. Il le fera peut être au bal, j'en sais rien, il devient serieu avec moi, et de mon côté?... aussi, enfin je crois, jamais été amoureuse... enfin si une fois...(un nom et un gribouilli, seules quelque lettres lisibles) E ain ...bref je m'éloigne là je crois... sa m'a fait un choc quand la haute Louve s'est inclinée devant moi, pas que jamais aucune personnalité ne l'a fait mais Coralys qui le fait, sa a quelque chose de différent par rapport à d'autre, Valerie de Lagrange aussi sa me faisait chaud au coeur quand elle le faisait mais c'était pas pour les mêmes raisons ça... sa me fait penser je dois toujours utiliser sa lettre de cachet auprès des templiers, me reste deux faveurs moi... j'espere que le nouveau chef est pas une tête de mule.. pas envie d'insister. Le nain vivant, on a pri nos clics et nos claques, sur mon dos on est allé chez les louves, j'ai même reconnu deux louves, pas elle bien entendu.. j'ai changé... Sila non plus ne m'a pas reconnu sa peut s'expliquer et puis s'est pas comme si 'javais fait parti de leur troupes. Le reste de la soirée a été assez sociale en fait, j'ai taquiné Erk pour changer, c'est amusant de voir comment je peux en faire ce que je veux et à quel point, c'est ce qui me différencie de ses maitresses visiblement. Bien, journal je te laisse ce soir, je tombe de fatigue et cette foutu bosse me fait encore mal, j'espere qu'elle aura disparu d'ici le bal, pas très esthétique tout ça...


(//HRP désolée pour les commentaires de Vella désobligeant envers la majorité, elle est comme ça et puis ce 'nest jamais méchant...xD\\)
Edit de Cora : Tes "attaques" sont contre nos persos, pas contre les joueurs donc aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] EmptySam 12 Aoû - 18:26

«- Ho, ho Mary, ma belle Mary, presse-toi avant que ton père ne remarque cette sortie
- ho toi mon aimé, ou rendons-nous ? Comme cela en cette magnifique nuit
- Mon amour, ma tendre ma bien aimé, je nous ai aménagé une barque pour y voir les étoiles dans la quiétude la plus totale…
- Mais sans mon châle, je vais prendre froid Merry
- J’ai tout prévu Mary ! Il y a un repas et une couverture, voila ! Elle est la, monte »
Lorsque que la jeune Mary mit le pied sur cette barque, des eaux sortirent soudainement des hordes d’amphibien
Puis l’un d’entre eux, embrochât les 2 amoureux qui devaient passé leur nuit ensemble, ils passeront l’éternité ensemble…
Cette fois ci, la cité n’était pas prévenu, et l’attaque de ses monstres des mers vu rapide foudroyante et mortel, mais a un moment un dragon surgit du ciel et y déposât un grand nombre de combattant, qui renvoyât les hordes de monstre.
Les combats furent si durs, que de nombreux tombèrent puis la général des armées, Kiana refit son apparition, comme a la dernière visite sont semblait désarticulé comme si ce n’était qu’un pantin… elle perdit son combat contre les aventurier mais cela ce mirent en tête de la sauvé … ce qu’il fit … la général Kiana, n’existe plus…. Mais la menace des Mers, semble toujours présente






Citation :
La cité de Port Llast est en deuil pour la mort de ses nombreux enfants ainsi que l’une de ses femmes en blanc fraîchement arrivé… la veillé funéraire eut lieux en cette nuit, des barques orné de bougie où les corps sont déposé fut renvoyé a la mers, c’était la décision de la reine des profondeurs tous se remirent a prier pour ne plus attiré sa colère et l’apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]   Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a ce que toutes les mers...[Anim Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: