Baator86 Eclaireur du flood
| Sujet: Les Prédictions du Fléau. Mer 9 Aoû - 15:38 | |
| //Reporté de mon BG les partie du journal de Semperion concernant cette anim.// - Citation :
- Chapitre II : Luskan , Cité des Voiles
Je passais par le cimetierre , quand un nouveau séisme se fit ressentir , il semblais venir du centre ville de la cité des voiles...je me précipitais donc sur la place croyant voir une emergeance de non vivant. A ma grande surprise , apparut de facon des plus étonnantes un...gnome.. Selon les dires des agents administratif de la ville , il se nommais le fléau...ou du moin c'était le nom qu'on lui donnais.. Il créa un cratere dans le centre ville et fit apparaitre du materiel de recherche...apres s'etre équipé , il partit s'acrochant avec un harpon aux tois des maisons... A sa poursuite un autre gnome qui nottait frénétiquement des choses sur un carnet. Quand a moi je m'attirais de nouveau le mépris des citoyens en voulant empecher d'oeuvrer en paix ce petit etre... Mais apres tout...ce gnome avais une acréditation des hauts capitaines. Apres ce que je croyais etre , un divertissement...je décidais de reprendre ma quete...je me renseignais aupres des habitants pour savoir si ils n'avaient pas vue un panache de fumée rouge...je décidais donc de gagner la crypte et continuer mon enquete... - Citation :
- Chapitre trois : Le Mystificateur d'Âme
J'arrivais dans le cimetierre...mon bras commencais a me faire mal...je l'avais bloquer contre mon torse avec mon ceinturon... Je tirais mon épée , et accellerais le pas , les morts ne faisais pas long feux... Arrivé au sous sol...le sol trembla a nouveau... Par le seigneur des morts , me dis je , qu'est ce que les cimetierres du nord peuvent bien receller pour etre autant assaillis... Fouillant un peu les lieux , j'arrivais dans une salle tres animé...un tombeau iradiais la salle d'energie magique...a coté de lui , le gnome : Le fléau . Je lui demandais ce qu'il faisais , celui ci me répondis qu'il cherchais le Mystificateur d'ame. Qu'il était chasseur de relique et d'autres choses diverses dont je n'ai plus souvenir... Le demystificateur d'ame , selon lui , était un engin capable de faire totalement imploser une zone de 12 lieux... ....je le poussais donc , et lui exprimais ma ferme intention de détruire cet engin de mort... A ce moment la arriverent une femme et un halfelin ou gnome , je ne sais plus , qui vouais une admiration sans faille au fléau... Ces idiots m'empecherent de retenir le gnome qui en profita pour tirer l'artéfact et commencer a prendre la fuite...
Je le rattrapais , le prenais par le col...et tentais de l'intimider...mais il avais plus d'un tour dans son sac... Des especes de tige métallique sortirent de son sac a dos , et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire , il était au plafond et s'enfuyais par une breche...Peu apres la breche se ferma d'elle meme avec une pierre et on pu voir du sang couler du trou combler...et perler sur le sol...puis former une flaque... Je regardais le cerceuil et l'ouvrais m'excusant aupres du juge des damnés d'ouvrir ainsi la derniere demeure d'un mortel... A mon grand dam , le cerceuil était vide et une sorte de pierre gisait au fond...je la prenais entre mes doigts... A coté de moi une mage avide tentait de me la subtilisé... Je reussis a la chasser... Je regardais l'inscription.... Une phrase y était marqué [*Note la phrase*] Nul doute que cela me serviras pour plus tard.... Je sortait donc du cimetierre.... Etait ce le sang de l'halfelin ou encore un stratageme magique ? Assaillis de nouveau par la mage , j'appercu dans les aires une forme de chauve souris s'envoller vers le nord...ma quete n'était pas terminée... | |
|